93 ans
les moyenne ca a rien de fiable . je supose qu´il on . sont t´il venu nous interogez non . ..
il on interogez 1000 personne et dans ces 1000 yavait une moyenne de 17 ans voila tout ! et sans comptez les menteur . ..
lol
bon dsl moi aussi je vous laisse petetre ke je re ds un kart deur mé po sur alor
@++++ tt le monde et bone chance
Mais c´est qu´une moyenne les gars! C´est 17 ans la moyenne mais ça veut pas dire que si à 17 ans vous l´avez toujours pas fait que vous êtes nuls.
Car une personne peut l´avoir fait la première fois à 22 ans et une autre personne à 13 ans ce qui peut faire une moyenne de 17 ans.
Moi, j´ai 15 ans et demie, je suis jamais sortit avec une fille.
gladiator007 Posté le 11 mai 2005 à 20:53:45
moui je vois
dis moi tu es beau ou moche physiquement ( base toi sur ce que les gens te dise et pas sur ton avis )
parce que j´ai remarqué que mo iétant moche j´ariver plus à draguer une fille sur msn qui connaitra d´abord " l´interieur" que une fille en vrai qui va d´abord voir " l´exterieur "
et toi ?
-----------------------
tout a fait d´accord avec toi
Et après il y en a qui disent que le physique ne compte pas vraiment! Je trouve ça faux!
Il n´y a pas d´age tu te dépuceles à n´importe quel age !
Romgeo Posté le 11 mai 2005 à 20:59:18
moi aussi, je préfère en vrai, même si t´ es ´moche´, au moins, c´ est direct.
imagine tu discute 1 an avec la fille et quand tu lui envoie la photo, elle veut plus de toi ?
non seulement toi, mais elle sera dégoutée...
sinon, les fille me trouvent gentil, mignon, drôle, mais elle veulent pas sortir avec moi quand je leur demande...
------------------
pareil,jte promets(a croire qu´elles magouillent toutes en secret et que en fait c´est un robot ou un idsuqe se repete sans cesse)t´es trop mimi,o jtdr toi,t tro marrant,est ce que je veux sortir avec toi?non jamais
merci dla reponse,lol
Mais de toute façon les filles ne sont pas franches
moi j´ ais jamais rien fais avec une meuf, le sumum CT au Cp j´ ais tenu la main à une fille ( à l´ époque OSEF bien sur )
j´ ais eu 16 ans y´ a 3 mois, et C pas parti pour que ce soit tt de suite.je suis pas vraiment beau gosse et g pas de feeling avec les filles.
mais bon je relativise, vu qu´ un copain est sorti pr la première fois avec une fille y´ a 1 moi, et qu´ il est trop passer pr un con devant la fille ( croyez moi ) et qu´ en plus il a casser au bout d´ une semaine...
et la fille était moche et conne . .. ( C méchant mais tellement vrai ) donc je me dis que je préfère attendre et sortir avec une fille qui ait au moin quelque chose dans la tete et qui me dégoute pas quand je l´ embrasse ( lui y m´ a dit que CT ça )
mais pr le cas ou G des capote, parait que les miracle ça arrive
ha savez jamias frencher moi oui c la bombe alors kes vs atendez go go alez frencher grouillez vou vou verez c koi . ..
Moi il y a une fille qui veut sortir avec moi mais c´est pas vraiment une bombe loin de là
lol si elle est conne en plus je te déconseil formellement d´ accépter...crois en l´ expérience à mon pote
Romgeo Posté le 11 mai 2005 à 21:15:40
==> Harry, enfin quelqu´ un qui me comprend...
t´ as vu ça devient vexant quand on te dit ´t´ es mignon, t´ es gentil, t´ es trop marrant´
et dès que tu leur demande si elles veulent, ´non !
---------------------------
grave,c´est trop relou ou autrement dans mon bahut t´es a coté de la fille et elle dit:"jui pressé d´etre au lycée,pck les bo mecs ca court pas les rues" et genre tu venais de lui faire une caresse ou une attention,grrrr ca fout les boules tt de meme!!
Non mais je me dit allé pour une première fois mais... elle est pas super belle l´est sympa mais des fois elle rigole pour rien!
Le truc que je comprends pas c´est que la meuf elle a déjà eu des rapports mais je la trouve yeurk moi lol
YOSHI_du_68 Posté le 11 mai 2005 à 21:05:19
Moi, j´ai 15 ans et demie, je suis jamais sortit avec une fille.
Perso :
Moi, j´ai 15 ans et demi, je suis jamais sorti avec une fille.
( 2 fautes corrigées et + 1 pour ta remarque ^^)
lol, moi ya une fille que je je trouve vraiment trop bonne mais le seul problème c que je narive pas a lui parler, car elle est en classe de T et moi jsui en seconde.
Sinon jsui jamais vraiment sortie avec d filles, et jsui un peut timide^pour lui dire car jai peur de me prendre un rateau.
trotro72 lol bah désolé pour les fautes^^ enfin c´est mieux ça que du language SMS^^
yoshi > lol
mé C déja mieu que moi G jamais discuter plus de 2 minutes seul avec une meuf depuis que je suis au collège, ça me fais trop chier G que dalle de conversation C la mort
Yoshi Non non t´inquiètes je ne te les reproche pas, c´était pour avoir une phrase presque identique à la tienne !