lé deu comme sa sa minstrui
no moi pr sortir avec une meuf sa va g pas tro de blem avec mé bon la sa fé 4 moi ke chu avec une meuf et la conrie cest.......comment dire.......papa sa te di kelke chose ?
? nn
ba tes pas bien malin jte laiss reflechier un peu ? ou jte di
ba ton pere é sorti ac ta meuf
nn sa doa po etre sa
tu t fé chopé entrin de...
Et bah je vais vous etonez
Premier rapport a 14 ans
c moche les mecs . .. moi jai rien a dire . .. mai bon . ..a 14 ans fo etre totalement idiot
s il se connaissent depuis . .. encore mai bon a cette age la ! kan meme . .. il orai pu attendre encore 1ans !
condetg Posté le 12 mai 2005 à 12:47:38
c moche les mecs . . . moi jai rien a dire . . . mai bon . . .a 14 ans fo etre totalement idiot
. .....................
tu peu arghumenté?? pck moi je trouve pas sa idiot
goldseeker Posté le 12 mai 2005 à 12:44:58
ba ton pere é sorti ac ta meuf
nn sa doa po etre sa
tu t fé chopé entrin de...
tes con ou tu lfé expres bon jte di sa ira plu vite je v etr pere voila tu compren jespere sinon cest ke ta vrement un blem
A 14 ans totalement idiot, non je pense pas
En fait ca dépent des circonstances, si t´as eu un rapport tot juste pour jouer les fier devant ses potes et en prennant la 1ère fille, là oui c´est idiot.
Par contre si c´est une histoire d´amour qui a commencé tot et qui dure, si les deux sont prets à aller à l´étape supérieur alors c´es bénéfique pour leur vie de couple lol
rat
putin joré jamé deviné ta vrémen po de chance
c vré o moin??
Arme_rubis jsui daccord avec toi . ..
VenomX67 moi c´est la meme que toi mais bon javourai que je regrette d´avoir commencé quand même c´est trop tôt ( même si y´a pas d´âge)
Jujulamelee Posté le 12 mai 2005 à 12:48:47
Non pas totalement idiot ! Ca dépend des circonstances !
LOL tu m´as devancé!!!
Fichu 2 minutes je crois quej ´vais utiliser monp seudo avec ses 10 secondes
arme_rubi chu a moitié dacor pck si ta envi de le fer pour le fun c cool aussi mé i vré relation c mieu la chui dacor
goldseeker Posté le 12 mai 2005 à 12:52:08
rat
putin joré jamé deviné ta vrémen po de chance
c vré o moin??
non je mamuse ba oui ke cest vré mé sa fait deja 3 moi
moi jdi ke 14 ans c tro to ( dsl jsui chiant mai jdonne mon avis) moi jai 16ans aucun raport pas de baiser rien . .. c sa etre solitaire
et la meuf elle a kel age?
slt tlm !
rat2005 => a mon avis , vaudrais mieu pour toi et ta copine qu´elle avorte , pck sinon ca va vous ruiné la vie . .. et metter des capottes putain ! !!!
quoi qu´a 3 mois c cho qd meme d´avorter . ...