Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Fic : la veille de mon anniversaire
1
trollcapitalist
Niveau 3
13 septembre 2008 à 19:22:11

La veille de mon anniversaire :

La veille de mon anniversaire, lorsque mes 15 ans allaient enfin être révolu, je me suis demandé ce que désiraient m'offrir mes parents. J'étais leur fils malgré tout, je méritais bien quelque chose. Et quelque chose de mieux qu'un stylo **** (je tairai la marque parce que je ne fais pas de publicité). C'est pour cela que j'ai décidé d'aller écouter à leur porte ce qu'ils disaient, mais là surprise : il n'y a personne dans la maison. Ils ont sûrement profiter du fait que je ne les entende pas comme je suis toujours devant mon ordinateur pour prendre la poudre d'escampette et m'acheter un cadeau, me dis-je. Mais dans le doute je décidai alors d'en savoir plus et je poussai la porte lentement malgré le fait qu'il n'y ait pas âme qui vive dans la maison ...

Entré dans ladite pièce, je commençai alors mon inspection par l'armoire : à première vue rien que des vêtements propres, mais avant de refermer la porte je jetai un vif coup d'oeil, je remarquai incidemment une boite à chaussure. Chic ! Peut être mon cadeau, ça me changera des stylo !!! Je me décidai donc d'entrouvrir le parallélépipède rectangle en carton afin de dissiper mes doutes : je ne vis rien ... Je sortis de ma poche mes clefs dont un porte-clef lumineux pendait et éclairai l'intérieur de la boite : un stylo ...

Dépité je me décidai tout d'abord à m'en aller, ensuite l'idée me vint que comme j'étais déjà dans la chambre je pouvais continuer à inspecter. Dans la table de chevet je ne vis qu'un godemiché (c'est le correcteur orthographique qui le dit) de petite taille, je me dis alors que ma mère n'a pas besoin de beaucoup pour être heureuse. Sous un magazine masculin trouvé malencontreusement sous le lit, se trouvait une boite de préservatifs. En gros rien de très intéressant. Je sortis donc.

En rentrant dans ma chambre, je rallumai mon Pc et continuai alors à fragguer en paix. Tandis que je jouais, ma mère m'appelait pour le dîner, bien entendu je n'entendis rien, si je vous le signale c'est parce qu'elle entra en trombe dans ma chambre et hurla : "Hey, toi là, en train de jouer à compteur struc, vient bouffer sinon je te latte les c*****". Ébahit par tant de violence soudaine j'obtempérai ... Fake, je lui répondis du tac au tac : "Hey, laisse moi juste frag 2-3 noobs et j'arrive", ce à quoi elle rétorqua immédiatement : "Vu ton level, tu va passer 30 minutes pour les kills". J'avoue, elle m'a pwned sur ce coup-là, je la suivis sans résistance ...

lexouille_du_54
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:22:25

preum's

[Z]yu
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:23:03

Pas de sweet + taggle + osef + TALC + jaypalu :noel:

lexouille_du_54
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:25:01

Pas de sweet + taggle + osef + TALC + jaypalu

dans toues les grandes fics , t'a toujours quelqu'un qui dit ça . l'été de mes 17 ans par exemple , et bien si il t'avait écouté on serait passé a côté d'une des meilleurs fics du forum ...

donc taggle :noel:

MarcLavoine
Niveau 6
13 septembre 2008 à 19:26:06

sweet :noel:

trollcapitalist
Niveau 3
13 septembre 2008 à 19:37:18

La veille de mon anniversaire - 2 :

Arrivé devant mon repas, que vis-je ! Je n'en croyait pas mes yeux de nolife : du riz, des oeufs et de la poiscaille !
- Hey ! Tu me prends pour un végétarien ou quoi ? J'veux d'la vrai bouffe racl' de génitrice !
- Voyons mon fils, interrompis mon père, si tu ne cesse sous peu ces sotises, je m'occuperai moi même de t'inculquer le savoir vivre ! Le couteau à droite je te pries, nous ne sommes pas chez les sauvages. Maintenant prend donc cette miche de pain et déguste ce succulent repas ...
J'obeissais là encore sans opposer la moindre resistance tout en me disant : "chaud la victime que je suis ...". Mais soudains :
- Palsambleu ! Qui diantre a cuisiner ce repas miteux ! J'exige moi aussi de la vraie nourriture ! Ce poisson est fâde et ces oeufs sont crus ! Que celui qui appelle ça de la cuisine se fasse remarquer !
Sur ce ma mère leva timidement sa main.
- J't'avais bien dit qu'ton poisson était dégueu ! Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai des devoirs !
- Fiston ! As-tu encore en ta posséssion le stylo que nous t'avions offert l'an passé ?
- Ouais, qui voudrait me le voler? Un aveugle ? précisai-je ironiquement.
- Fort bien, alors va donc vaquer à tes occupations !

Je m'en allai donc dans ma chambre comme prévu et fit mes devoirs en bon et dûe forme. Une fois ceux-ci baclé je sauta devant mon moniteur et repris mon bon mmorpg, dont le nom comporte trois lettre que je ne citerai pas, et commençait mes quêtes.
Ainsi, sans m'en rendre compte, vingt-trois heure sonnaient à l'église du village situé à 3km de là, je le sais vu que je me les tapaient à pied le dimanche, heureusement que j'ai fait une lettre de révocation de baptême et que je ne suis plus chrétien, au moins en étant athé tu peux nolifer à ton gré. "Heureusement que mon anniversaire tombe sur un samedi cette année, au moins demain j'ai qu'une matinée de cours. Mais bon, je vais quand même me coucher, les nuits blanches c'est le mal ... bon, allez je reste une heure de plus et ..." me dis-je. Trois heures plus tard je me couchai enfin pour me lever trois heure après ...

trollcapitalist
Niveau 3
13 septembre 2008 à 19:59:55

Le jour de mon anniversaire - 3 :

"WoW ! J'ai la tête qui tourne !" Tel furent mes premières paroles du matin. J'allai donc prendre un bol de chocapic quand des bruits étranges attirèrent mon attention venant de la chambre de mes parents. Je regardai alors par la serrure, ils copulaient. Sans sourciller, je descendis donc engloutir mon bol de chocapic. Quel journée m'attend : 2h de math, 2h de français, c'est la joie. Une fois mon bol avalé je pris donc une douche tout en me touchant les parties intimes, les images de ma mère et mon père encore en mémoire. Que ça fait du bien dès le matin. Habillé enfin d'un jean, d'un t-shirt noir et de tennis blanches, j'enfilai ma montre, et attendis le départ en jouant un petit peu à Battlefield 1942, un bon vieux jeu comme on en fait plus !
Je débarquai donc en cours de math in extremis. Je pris un malin plaisir à me moquer des bégaiement du professeur, et à lancer des boulettes de papier sur mon voisin de devant qui avait le crâne exempt de tout cheveu. Ça me faisait bien rire tout ça, mais c'est pas tout ça, mais il fallait que j'aille en français à présent. Entrant en classe avec mes camarades, c'est avec un sourire en coin que je contredisais le professeur m'efforçant à chaque fois de ne pas rigoler en plein cours. Les heures passaient comme des minutes à mes yeux tellement je m'amusais. Mais tous les plaisirs ont une fin, alors j'ai dû me résoudre à rentrer chez moi à midi ...
À l'arrivé une surprise m'attendait.

---
désolé du retard.

trollcapitalist
Niveau 3
13 septembre 2008 à 20:05:32

Le jour de mon anniversaire - 4 :

En effet, arrivé chez moi je vis mes parents m'attendre, mais contrairement à l'accoutumé il n'y avait pas qu'une seule boite, mais bien deux, je reconnus bien sûr la boite à chaussure, mais aussi un autre pavé un peu plus gros. Embrassant mes parents et dégustant un gâteau aux fraises et buvant quelques sodas, je décidai de faire une sieste n'étant pas pressé pour mes cadeau pour la simple et bonne raison que je les avaient oublié ...
Une heure plus tard je me décidai à ouvrir les paquets :
- Oh ! Un stylo, quel surprise !!! Mais qu'y a-t-il dans celui-là ?
- Et bien une console mon enfant.
- Ah oui ?
- Tu ne crois pas si bien dire.
- Hey ! Mais c'est une Wii ?! Je croyais que c'était une console, vous vous foutez de moi c'est ça ?
- Et oui répondis ma mère.
- Pourquoi je suis encore votre fils moi...

trollcapitalist
Niveau 3
13 septembre 2008 à 20:10:27

Le jour de mon anniversaire - 5 :

Arrivé au comble du désespoir je me mis en passe de rédiger mes mésaventures, en effet je viens tout juste de finir de les écrire, je m'en vais désormais me suicider après ce déshonneur malsain.

Ô Vie ! Pourquoi m'as-tu lâchée ? Ô Espoir ! Pourquoi t'es-tu échappé ? De ma vie jamais je n'ai ressenti le poids de l'échec avec tant de violence. Jamais mes parents n'avaient fait naître en moi ce sentiment lâche et cruel. Je ne désire plus qu'une chose : en finir.

C'est en effet ce que je vais faire. En effet je viens tout juste de finir de nouer un noeud avec le cable d'alimentation de la wii. Certes court comme l'organe sexuel de mon père mais assez solide pour résister à ma masse. Ma gorge est tendre, assez pour ne point résister, et ma nuque fragile : j'ai souvent des torticolis ...

Ah ! Enfin je rédiges ces derniers mots : je te hais sale bouquin mangeur de vie !!!

Fin -

Hagribide
Niveau 9
13 septembre 2008 à 20:14:26

Prévisible :noel:

trollcapitalist
Niveau 3
13 septembre 2008 à 20:16:09

Chaud mon bide :noel:

trollcapitalist
Niveau 3
13 septembre 2008 à 23:12:38