Lamba pour Noel
Salut Hoffa, c'est moi, PirateBay aka Hoffa J'espère que t'es pas mort, et aussi que tes études se sont bien passées, que t'as un bon boulot et une femme à qui avoir confiance. Bon, bonne chance, j'dois continuer à surfer sur le 15-18
Hoffa,
20 Octobre 2008.
Je crois que moi, Parvez a déjà écrit sur ce topic. Mais je pense que je mourrai avant d'entendre ce soi disant discours.
apocalypse en 2012 m'voyez :noel
Pokémon jaune restera une des meilleurs versions
je suis factorx, et a l'heure ou vous lisez ceux-ci, comme mes confrère, je suis vieu, j'ai 58 ans
je suis factorx, et a l'heure ou vous lisez ceux-ci, comme mes confrère, je suis vieu, j'ai 58 ans
Erf, en 2050 me souviendrais plus de mon pseudo...
60 ans ça commence à faire...
Je vous aime
Vive la génération 92
Danny_McCoy Aime le peuple du futur
Fake
Crevez tous
Danny McCoy, Président des opérations du Montecito
Ma petite soeur sales!
http://www.fille-chaude-6-x.xx.lc
Que seras là France dans 50 ans ?
Qu'en sera-t-il de la crise économique ?
Aragorn33
Quand j'étais jeune. J'ai décidé de faire ma vie avec Clém !
d4n[T]3`<3 My blue eyed girl
Ouioui ahahah
Hey
I am Lilian and I approve this Message
And that's the Bottomline because STONE COLD said so !
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Amanda ma puce ma mauricienne je t'aime merci pour tout cr bonheur un an que je suis heureux et vivement le mariage l'anné prochaine
Mdr comme dit Disconnected > Vive la génération 92
Bonjour, c'est Samy !
chaud j'ai cru qu'on s'adressait à moi quand j'ai lu "Samy"
A la mémoire de Kurt Cobain, de Michael Jackson, de Gilbert Montagner (Pourquoi pas ) et de toutes les autres personnes ayant marqué ma putain de jeunesse par leur son, leur pensée ou leur attitude, un mec qui sera mort depuis longtemps en ayant eu je l'espère un dernier kiffe de malade.
Niqué Forever, dédicasse à toto et à toute ma famille.
En espérant être mort fierement, que la paix règne, que les hommes soit devenu bon et n'aient pas renié leurs origines et leurs traditions, Previsible alias Hytack.
"Il vaut mieux être détesté pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas."
Paix, Amour, Compassion et délirez bordel de merde !
Bonjour, je vous aime: coeur: