Bonjour
Je suis LePetitPingouin et je suis derrière vous
I was here
je passe a la tv là? .. bon euh Bonjour Maman ..bonjour Papa ,si vous etes encore vivant :p chaud quand même
Sinon : Eclaire demain avec aujourd'hui !!
XXAAMM rpzt !
Vendredi 15 mai 2009
17h35
je suis sur le pc et ya du bordel dans ma chambre et tout et il fais un temps gris dehors et j'habite en belgique dans un village paumé >_<
Tekuseka
Salut c'est Antaulier, j'aime beaucoup les Chocapic et les croquettes pour zèbres. Dans pas longtemps nous serons tous mort a cause de la grippe porcine ou d'une autre maladie médiatique bidesque. Jerry de tous ceux qui pensent que la fin du monde est pour 2012 qui sont ownd si cette video est publié et que vous êtes bien vivant (chaud de croire a la fin du monde en 2009).
J'ai aujourd'hui 66ans et c'est bientôt mon anniversaire, bonjour a moi qui me regarde, et j'espère que j'ai passé une belle vie (car la mienne est bien finis puisque je suis déja vieux). J'espère que j'ai vus pleins de jolies gonzess et que j'ai la classe
Si cela était vrai..
Je suis Azertyuj
Bien vos vies en 2050 ?
Arthur vous dit bonjour depuis Grasse, J'aurais 68 ans en 2050, ça craint, mais mon futur doit penser à bien faire du sport et à profiter de la vie !
N'oubliez pas d'aller voir Terminator Renaissance le 3 juin
Bonen chance les gars
Bonjour les gens de 2050
Je suis Coupedecheveux
Vous avez quoi comme pc ?
Fini les cours à 17h, le monde me redoute car je connais son vrais visage.
CONSTIPACE
Si je suis là, fais moi un signe
C'était Killzone_2, un observateur de son époque
Lyon en L2
Huh bien de vivre sous une cloche en verre pour avoir de l'oxygène?
->Baaloch alias CtrlAltDel
Pwned
Tête de Q
salut je suis danny_1994 alias qwdvgyjmkol alias _natasha69_ aka pseudovaetreban et je suis un accro a guitar hero, j espere que sa va continuer (ps: on vit dans le moyen-age
Les bretons dominent le monde
Et au fait, Bonjour les arabes, fier d'avoir envahi la france?
Tête de Q
Je tiens à préciser que en 2009, Linux était encore très peu usité et Microsoft avait une énorme part de marché de l'informatique
On rigolera bien en lisant ça quand Linux sera devenu le premier système mondial
[/i had a dream]