purée, je transpire
Sinon, c'est grâce au net que j'ai rencontré mon copain (qui n'est plus)
T'es gay, amina ?
Ah, tiens, moi aussi, sur le 15-18 en plus.
Honte sur moi.
Et pourquoi tu transpires ?
Adri, c'est une blague ? ...
C'est un piège
ça arrive à tout le monde... (bon ok moi aussi...)
Et oui amino, pourquoi t'es en trans' comme une tepu dans un confessionnal ?
Il le faudra Kiyah, il le faudra.
Adri Ouais, beaucoup de gens sont laids. Mais vous n'êtes pas tous empotés comme moi, c'est bien là ce qui cause un tel fossé entre les gens normaux et les ratés.
Kiyah Ce sont des bases bien fragiles. Ton entourage n'a pas le même vécu que celui d'autres gens. Que dis-tu du coup de foudre, qui assure dès le début un couple solide à vie ? A l'inverse, que penser du couple solide qui dure 15, 20 ans, mais se brise soudainement à cause d'une crise de la quarantaine, ou une quelconque bagatelle du genre ? Vraiment, cela ne tient pas.
Je suis un raté aussi
Kiyah, je suis PAS UN FAKE POUR LA 1000e FOIS C'EST FAUUX !
File ton facebook Amina. Je suis à la recherche de la femme de ma vie.
Désolée e-popo, je n'y arriverai vraiment pas
Lawliet, ce n'est que ma vision personnelle, en aucun cas une généralité. Je ne me vois pas mariée avant 30 ans, voilà tout.
Amino : Ah mais je te crois, pourquoi tu penses ça ? Faut vraiment être folle pour faire les TALC que tu fais
Adri Je ne dis pas le contraire, tous les italiens sont des ratés, c'est bien connu. Mais c'est rattrapable.
D'ailleurs, qu'est ce qui te fait dire ça ?
Kiyah Et tu le seras pourtant peut être.
T'es bâtard quand même
Ce qu'il me fait dire ça ? Quand je m'auto-analyse.
Lawliet : Je sais, absolument tout peut arriver d'ici là
Adri P'tin quelle rime de bâtard.
+ T'auto analyses en te basant sur quoi ?
Kiyah Ouais. D'ailleurs, j'parie sur Betclic que demain tu t'fais faucher par un bus et que tes tripes servent de tapis rouge aux véhicules utilitaires qui passeront.
Ecole
Foot
Expériences amoureuses
Amitié
..
T'es méchant, et gore. C'était vraiment inutile de dire ça ...
Le pire, Adri, c'est de s'évader vers cette période où t'avais encore 20 ans et que tu pouvais tout changer
Si seulement...