Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC]un an en Australie
alcolol
Niveau 5
08 mars 2009 à 16:47:18

Elle me regarda d'un air triste et désespéré. Elle détourna son regard sur les graviers de l'allée. Son corp était secoué , de sanglots je penses.

-"No...Hannah escuse me...it's just...I'm not ready...to be father..."(c'est jsute que je ne suis pas pres pour être père)
Son corp fut secoué de plus belle.

Je lui mis la main sur l'épaule puis elle poussa de petit cris étouffés...A ce moment là, elle se leva et se plaça en face de moi. Elle me regarda.

Je vis qu'elle était rouge mais pas de larmes le long de ses joues. Elle rigolaient.

Halley sorti d'un buisson en rigolant.

Pauvres niais que je suis!!!

Je fus vexé puis je parti en courant à la maison. Halley me lança quelque chose sur un ton d'escuse. Je ne l'est pas écouté, laissant Hannah et lui sur place.

La rage coulait dans mon sang, lançant des regards agressif aux gens.

Une fois le hall de la maison, la mere d'Halley descendait les escaliers avec une pile de linge, son mair était occupé au montage d'un barbecue sur la terrasse.
Pas envie de parler, pas envie de pensé, je me suis enfermé dans ma chambre sans parler.

A peu pres 10 minutes plus tard, j'entendis la lourde porte en chene de l'entrée, claquer.
Deux petit coup sur la porte, et je savais qu'Hannah était là, derriere la porte, confuse, avec un regard plein d'escuses.

Peu importe ce jeu ne m'amusait plus...La poignée s'abaissa, elle pouvait toujours essayer je l'avais fermée à clé.
J'entendis qu'elle s'éloigna sur le palier.

Il était 18h15 et je mis mes écouteurs, ferma les yeux et partis retrouver ma douce france.

........

-"Marc?!!!!Can you open?"(peux tu ouvrir?)c'était la mere d'Halley,je me suis levé et j'ai ouvert.

Elle me souria d'un air géné, Halley ou Hannah avait dut lui dire l'histoire.

Elle était venue pour me convaincre de descendre, car les voisins était là pour un espece de barbecue. Bien obligé de ne pas la décevoir je l'accompagna en bas pour aider à la préparation.

En me voyant Hannah arriva vers moi en souriant, je suis passé devant elle en l'ignorant. Pareil avec Halley...Ils vont connaitre le Marc chiant...

Le pêre d'Halley se débattait avec la toile d'un barnum qu'il n'arrivait pas à tendre. Je l'aida avec bon coeur...

Au moment oû les voisins commençaient à arriver je suis allé me préparer (une quinzaine de convives était prévus). En revenant de la salle de bain j'entendis Hannah pleurer, elle parlait...Je me suis approché de la chambre d'Halley d'oû venait les sanglots.
Hannah était sur le canapé de la chambre en pleur, et Halley semblait géné et embarassé.
Hannah parlait:
-"He don't want to talk with me...I'm an idiot... :snif: "(Il ne veut pas parler avec moi, je suis une conne)
-".heu..no...hem..don't cry..."

Puis il s'asseya a côté d'elle et la pris dans ses bras pour la reconforter...Voila, je la tenait ma vengeance me dit-je en souriant...(frottage de main à la Monty Burns)je pris un air reposé, pusi j'entrais dans la chambre...

Les surprenant ainsi, je fis une tête de choqué et sortit une phrase du style "Halley tu étais mon ami!!!"

Bien ils ont essayés de se défendre, mais je refusait d'écouter. Je m'enferma dans la chambre, j'allais les laissés marinés 5 minutes....gnin gnin gnin (rire diabolique)

[Forza-Milan]
Niveau 2
08 mars 2009 à 19:25:23

Suite énorme magnifique !!! Suite =D

handball00007
Niveau 5
13 mars 2009 à 19:58:17

Ahaha gg la vengeance.
Continue et puis je n'ai plus qu'un mot a dire...Suite :ok:

[Forza-Milan]
Niveau 2
13 mars 2009 à 20:45:31

Suite :'(

alcolol
Niveau 5
13 mars 2009 à 22:09:45

Je sortis le sourire aux lèvres de ma chambre. Halley était en train de consoler Hannah qui pleurait encore, mais cette fois ci il avait pris ses distances.

Quand il me vit arriver il balbutia quelque chose et je leurs ai jsute dit la vérité. Une petit vengeance personnelle rien de plus. Hannah parue soulagée mais Halley se crispa.

Je m'avançais vers lui ne comprennant pas ce qu'il avait.
Puis je vis un poing se dirigé vers moi à toute vitesse et le trou noir.

MOn reveil fut houleux j'ai vainement tenté de me relevé mais à chaque fois le sol tanguait sous mes pieds tel un voyageur dans un bateau de la Brittany Ferry's en pleine tempête... :noel:

Mon nez et me faisait terriblement mal. J'étais sur mon lit dans ma chambre. En bas, j'entendais la mere d'Halley gueuler. Je suis donc descendu pas a pas me cramponant à la rampe d'escalier retrouvant peu à peu mes esprits.

Halley s'était adossé à la cuisiniere, sa mere l'engueulait dans un australien trop rapide pour que moi, français, puisse comprendre. Hannah semblait embètée et jouait avec son verre d'eau.

Quand ils me virent Halley se retourna et regarda par la fenêtre, Hannah sauta de sa chaise pour me demander si ça allait bien. La gueularde de mere, me donna un torchon propre quelle avait préalablement rempli de glaçon, tout ça pour apaiser ma bosse sur le front.

La mere appela Halley, l'air de lui demander quelque chose.
Il quitta la piece malgré les esclamations de sa mere.
Elle demanda à Hannah et moi de monter et de la laissée se calmée pour recevoir et preparer la venue de ses invités.

Hannah m'expliqu'a alors qu'Halley m'avait foutu un coup de point et que j'étais tomber en cognant ma tête sur le bureau.

Je faisait remarquer alors a Hannah que je ne comprenait pas sa réaction.

Elle me fit comprendre là même chose et m'invita à me reposer.
Je me suis allongé sans défaire les draps. Je me assoupi assez vite, réveillé par la phrase "He's sleeping"
Hannah était dans l'encadrure de la porte et s'éloingna dans le couloir.

Une idée me passa derniere la tête. Je pris un papier et un stylo et écrivis quelques mots.

"I am outside for a moment, don't worry" (Je suis dehors pour un moment, ne vous inquiétez pas)

Le soleil allait se coucher tard, je me suis donc dirigé vers le quartier commençant au bout de la rue. Des touristes Chinois était là, et hésitait entre un restau italien ou normal. Une dame traina sa fille qui pleurait car elle voulait une glace...

Blazé de ce monde trop peuplé, je me suis dirigé sur la promenade qui longeait la plage. Regardant les jeunes adolescent se faire des calins sur un banc...L'Australie, pays particulier. Un mélange de romantisme et d'insasiabilité.
La France me manque.

Je reconnu alors le voisinage puis la maison,au loin, oû un vague conversation se faisait entendre, mélange de brouahah et odeur de grillades.

Assis dans le sable Hannah regardait le soleil se coucher. Je suis resté là, partager entre l'idée de rester là ou d'aller la rejoindre.
Halley arriva alors.
Ce fut pour moi le moment ou tout changa.

Il s'asseya à sa droite, passa son bras sur dos, et elle de même. Ils restèrent un moment comme ça puis elle l'embrassa, ce n'était pas un baiser de premiere fois, s'était impossible. Elle m'avait donc trompée...

Je saisi mon téléphone, et appela Halley.

Au bout de 2 tonalités il repondit, j'avais masqué mon numéro.

-"Hello?"
-"Look at your left side" (regarde du côté gauche)"

Au son de ma voix, je vis qu'il se figeat, puis il se redressa légerement et me vit...

Il se releva en vitesse. Puis commença a marché vers moi, voyant que je faisait demi-tour, il accelera.

Puis je l'entendis derriere moi, il me saisit l'épaule et je l'es regardé. Une haine est monté en moi, il m'avait tout pris...J'ai vu rouge, et j'ai frappé, Hannah cria. Curieusement Halley ne reppliqua pas il essayait de me calmer.

J'etais en larmes...Un regain de haine m'assaillit je lui colla un pain et il tituba. Je piquais alors un springt puis traversa la route sans regarder, peu importe si je meurs j'ai tout perdu, ma copine et mon pote. Peu m'importe si je pars.

Une voiture m'évita de justesse puis ...j'étais de l'autre coté de la route, haletant. Toujours en vie.Malheuresement.

Oû aller maintenant...je me suis donc resigné a regagné la maison.

[Forza-Milan]
Niveau 2
14 mars 2009 à 08:54:22

Suite malheureuse mais géniale en attente de la prochaine ! :ok:

alcolol
Niveau 5
14 mars 2009 à 21:05:30

Je suis donc retourné dans ma chambre, seul, je fis un vague tour d'horizon de la piece afin de trouver une occupation qui aurais pus me faire oublier ce que j'avais vu et fait.

Des meubles en ébène, des bandes blanches sur les murs en guise de pleintes et de moulures. Une peinture vert pastel.
Un gros duvet en cotton sur un lit style 19 eme, en bois bien évidement. Un petit secretaire en bois tropical en guise de bureau et une buandrie dans le mur avec deux portes en bois peintes en blanc. Je me serais cru dans une de ces séries américaines bidon.

Mais ça ne l'était pas. J'étais bien là tout cela était bien réel. Les persiennes était fermés. Je les ai ouvertes afin d'observer la nuit qui tombait sur Adélaïde, écoutant la mer ramenant sans cesse les vagues sur la plage. La circulation au loin vers la ville, et quelques hélicopteres et avion qui passait loin, loin au dessus de nos tête. J'avais pris une chaise, l'avait mis devant la fenètre, et m'était posé là, un léger zéphir m'apportait un peu de reconfort dans ce quartier riche de banlieue.

La porte grinça, je ne me suis pas retourné. A pas léger quelqun s'approcha , je souriais. Je savais rien qu'à sa maniere de se mouvoir que s'était elle. Malgres le mal qu'elle m'avait fait, je ne pouvais pas m'empécher de sourir.

Je la senti derriere moi, puis une main me frolla l'épaule pour s'établir définitivement sur mon épaule droite.
Voyant que je ne réagissait pas, elle commença à me parler.

-"You've deserve it..."(tu l'as mérité.)
-"...thanks"(merci)
-"It was our vengeance, to Halley and me..."(s'était notre vengeance )
-"...nice..."(bien...)
-"You have began that naughty game"(tu as commencé ce jeu)

En me retournant vers elle,
-"Are you telling me...that was a joke?"(es-tu en train de me dire que c'etait une blague)
-"Yeah..."
-"If you really gotta know I'm not doing so good, turned out to hurt more than I thought it would " (si tu veux vraiment savoir, ça ma fait mal, plus que je ne l'aurais pensé.)
-"Oh..."
-"I think....I love you Hannah, I don't wanna loose you"(je pense....je t'aime Hannah, Je veux pas te perdre."

Des larmes lui montèrent aux yeux, et elle fondit en larme dans mes bras.

-"J'ai eu si peur..."
-"What? :snif: "
-"Nothing...I gotta apologize to Halley."(rien..mais je dois faire des excuses à Halley)
-"Ok...He's in his room...I wait here..."(Ok, il est dans sa chambre, j'attend ici."

Je me suis levé et je me suis dirigé vers la chambre d'Halley. Je suis entré, il était dans sa salle de bain. Devant son miroir occupé à regarder une blessure invisible.

-"Halley?.."
-"..."
-"Can I talk to you?"(puis-je te parler?)
-"Yes, you can" (oui tu peux) dit-il sans me regarder
-"Je m'excuse...I'm a dumb, I'm a bad guy...I dunno how repair my faults" (je suis un con, je sais pas comment réparer mon erreur.)

Il sorti de la salle de bain se plaça devant moi, d'un air menaçant. Puis il me serra dans ses bras. J'avais mal.

-"Tu l'est pordonné, c'était une mauvaise jeu between nous" me lacha t'il.
Puis il continua,
-"Mais ...tu ne sais pas frapper, j'ai pas eu mal..."
-"Enculé :)"

LeCaveau
Niveau 5
14 mars 2009 à 21:54:53

Suite please.

[Forza-Milan]
Niveau 2
15 mars 2009 à 10:30:28

Super suite ;)

handball00007
Niveau 5
15 mars 2009 à 19:40:24

Suite :bave:

alcolol
Niveau 5
16 mars 2009 à 19:25:29

Pour vous aider je vais vous dire que je poste des sweets le vendredi soir et le samedi.

handball00007
Niveau 5
24 mars 2009 à 11:46:12

Suite :up:

handball00007
Niveau 5
30 mars 2009 à 17:26:22

Suite :up: :ok:

alcolol
Niveau 5
07 avril 2009 à 19:32:28

Puis quelqu'un m'attrapa l'épaule et la chambre s'évanouïssa.
Halley venait de me tirer de mon cauchemard.

-"Marc, I'm sorry... Are you OK?"

Tout ceci n'était qu'un rêve, le baiser, la dispute.

Je lui fit comprendre que s'était moi le con et qu'il avait bien réagit.
Cependant, je n'arrivait plus à distinguer le vrai du faux.
-"Have you kissed Hannah?"
-"what the hell?!! No, really no! Are you ok, you should stay here."(C'est quoi le délire?! Non, vraiment non! tu vas bien? Tu devrais rester là..."

Je me suis péniblement levé, regarder dans le miroir de la chambre. Je n'avais pas de marque et se n'était pas enflé, je n'aurais surement pas de cocard.
-"where is Hannah?" Demande-je
-"In the kitchen, she makes toats with mom"( dans la cuisine, elle fait des toast avec maman)
-"Ok, so ready for the party?" (pret pour la fete?)me demanda Halley
-"Yes, I am!" :)

Sur ce Halley me laissa dans la chambre, et alla se préparer, vous saver mettre ses crêmes, son gel....et en plus il est pas gay!

Pour ma part, je suis allé dans la salle de bain prendre ma douche, je croisi Hannah dans le "corridor". Elle m'indiqua alors qu'elle irai apres moi dans la salle de bain.
Apres un bon frotage rinçage habillage, je sortis et descendis au salon...

Sweet dans quelques minutes, ma mere gueule pour que je vienne bouffer.

alcolol
Niveau 5
07 avril 2009 à 20:19:17

Mince!!! J'ai oublié mon téléphone dans la salle de bain! Je montes en courant, puis entre dans la salle de bain,Hannah y étant c'est pas grave,et je me retrouve devant Halley a poil, et se cachant derriere le rideau de douche, pudique comme la mére supérieures des bénédictines.

Je lui lança un vague "sorry, I just take my cell phone" et pris mon télephone.
J'étais mort de rire,et Hannah arriva avec un sourir intérrogatif.
-"What's happened?" 5 qu'es ce qu'il y a eu ?)"

(musique Love Hangover de Diana Ross)

Elle marchait vers moi, en soutif en dentelle noir.

-"Heu...just Halley...hum....naked...in...bathroom :))"
-"Ha Ok, funny:)" (ah marrant)
-"yeah Bunny..hum...funny" (oui Lapin...heu marrant)

Elle me fit une bise sur la joue.
:question:

Je redescendis et maman2 me demanda de l'aider à mettre les plats sur la terasse. Une voisine était déja là. Une jolie blonde, qui ressemblait beaucoup à la nana qui joue Lynette Scavo dans Desperate Housewifes.

Bref, elle était gentille. :noel:

Halley me tapa sur l'épaule et me demanda si j'étais prêts.
Je lui repondit que oui, et lui demanda oû nous allions.

-"At a BIG party " me repondis Halley avec un grand sourir.

Qu'es-ce qu'ils preparaient tout les 2?!

_Australie_
Niveau 6
07 avril 2009 à 20:20:08

:ouch2:

alcolol
Niveau 5
10 avril 2009 à 20:56:04

Halley avait mis un polo blanc, Hannah un jolie robe chasuble bleue.

Ils me trainèrent vers le garage, oû se trouvait la merveilleuse Classe C.
La maman d'Halley nous souhaita de passer une bonne soirée, en allant ouvrir la porte à des invités.

-"What's going on?"(qu'es-qu'il y a)
-"You'll see...surprise" (tu vera ...surprise..)
-"Mouais...c'est pas une réponse ça!"
-"What?!!"
-"TG l'homo"(<= il est pas homo, expression que j'ai avec des potes)

J'ai mis Hannah derriere, a sa place quoi, et moi devant avec Halley.
Je furtais un peu partout afin d'avoir un indice sur l'endroit ou nous allions.

Enfin Halley lacha un mot.
-"UNYA"
-"WTF?!!"
-"haha" fit Hannah (chaud la marrante!)

Puis nous sommes rentrer dans un parking, qui ressemblait à un Country Club, des centaines de jeunes était là.

-"what the hell is that?!!" ask-je
-"This the UNYA meeting, the United Nations Younth Association of Australia!"m'expliqu'a Hannah
-"And, It's for what?"(ça sert a quoi ?)
-"Hard to explain, it's just youngs australians who learn about the world where we live"(dur d'expliquer, ce sont des jeunes australiens qui apprennent le monde dans lequel on vit, en gros ça sert a former des futur PDG)
-"Ok" bien sur je n'avais pas compris et s'était mieux ainsi!

Halley ferma sa voiture et nous vint nous rejoindre dans la file pour rentrer au..;"State Conference UNYA WA (West Autralia).

Des jeunes de tous ages, étaient là, éxités a l'idée de passer un soirée de plus entre potes.
Halley et Hannah sortirent une carte avec un logo qui ressemblait à celui de l'ONU.
Puis la fille qui s'occupait de la caisse me désigna d'un coup de tête auprés d'Halley

-"And who is it? He have a card?"( et lui? Il a une carte)
-"No, It's my french host friend...he is wiht me" (c'est mon correspondant français, il est avec moi)
-"Oh great, "Bonjour" "
-"hello" repondit-je poliment

Quand Hannah donna sa carte à la nana, la fille a glissé un petit commentaire du genre
-"You're from Sydney! Great town I think, NEXT!"(tu es de Sydney?! Superbe ville je trouve, SUIVANT!)

Puis nous fument accueillis par un petit groupe de jeunes un peu plus agés que nous.
Ils nous donnèrent des autocollant avec nos noms préalablement dictées et écrits. Puis nous les collerent sur notre torse, et poitrine pour Hannah

Puis nous sommes rentrés dans la salle, oû un buffet énorme nous attendais. Quand une bande de "bloke" (gars en australiens ) vinrent Hugger fortement Halley.

-"Hey Dude!! What's up !!!"(salut mec, quoi de neuf commença l'un des gars, tandis qu'Halley commençait à les saluers.
-"Lots! David, long time huh!!" (plein de choses, David ça fait longtemps!)

Puis au bout de 10 minutes il pensa enfin à nous présenter.

-"It's Marc, my french Host friend"(mon corres français)
-"Oh nice to meet you frog" (content de te rencontrer grenouille)
-"And Hannah, Marc's girlfriend she's from Sydney"

Là ils commencérent à s'agiter et gueulé en déconnant avec elle dans un Anglais australien incompréhensible.

Au fil de la soirée et des rencontres je commençais à m'ennuyer ferme, et Hannah aussi.
On est donc sortis laissant Halley et ses copains. Délirer pres du buffet sur des blagues qu'on ne comprenait pas.

Lorsque nous fument dehors, une musique douce commença a l'interieur, dehors quelques couples était en train de flaner et 2 nana consolait une trosieme pres des cours de tennis.

Le parc du Country Club , s'en était finalement un, était parcemé de petits couples qui se tenait la main, ou encore faisait des choses d'apres le mouvement anormal des buissons.
La nuit était chaude et le ciel dégagé, la lune éclairant le parc d'une blancheur étonnante.

Un groupe de gars jouait au foot. On s'est éloignés main dans la main.
Puis l'on se posa dans l'herbe, admirant les reflets d'argents sur la surface du lac.

alcolol
Niveau 5
16 avril 2009 à 18:58:52

Puis nos bouches se toucherent dans cette quasi obscuritée.
Quand, venant du lac, un sifflement sec, grave et long se fit entendre.

Tout de suite avec Hannah on a pensé à Halley.

Puis la lune éclaira quelquechose de sombre et d'humide qui sortait de l'eau.

Ah ok :malade:

Un crocodile!!!(ou un aligator, j'ai pas vérifié)

Hannah est partie en courant et moi, je suis rester...puis je l'ai suivi en courant et criant aussi.

15 minutes plus tard, les pompiers et des mecs du zoo d'Adélaïde était là. Avec des grand filets et des sac a patates geants.

La fête s'est donc terminé like this, euh...comme ça (désolé c'est l'habitude)

Hannah devait partir le lendemain apres midi vers 17H.
On s'est donc fait un gros calin sous la couette et on s'est endormis. LE lit d'Halley grinçait beaucoup. :noel:

17h46: L'avion d'Hannah venait de décoller. Halley avait accosté une jeune anglaise. Puis il s'en ai allé, visiblement véxé.

Le mois de juin approchait à grand pas, désormais nous étions début mai, et les exams de fin d'année d'Halley allait bientot commencé. Moi j'avais un équivalent de commentaire de texte comme exam.

Las de rester, à la maison sans rien faire, je me suis donc décidé de partir en ville pour acheter des trucs de mayrde que j'offrirai à mes parents.
Je leurs ai trouver des T-shirts avec des Koala et Kangoroo pour mamie.

Je me suis trouvé un macDo et je me suis acheter un grand COCA et un Mc flury il était 16H10.
Une jeune fille obése attendais derriere moi, je me suis moqué d'elle. J'ai enfin trouvé la baleine dans NEMO.

Puis elle a glissé sur une fritte.
J'ai rigolé et le Mac Do pour s'escusé lui a offert un menu maxi best of de son choix. J'étais dégouté.

Une fissure était apparue sur le carrelage noir et blanc du restaurant.

Je suis rentré à la maison, qui était vide comme d'hab'....les parents over booké qui aiment leurs enfants avec es Carte de credit.

Je suis donc allé dans la chambre d'Halley pour pouvoir faire ma fouine et jouer à la PS3 quand!!!!!

Sur le lit....

alcolol
Niveau 5
19 avril 2009 à 20:23:58

la suite sur noelfic

JayJay
Niveau 46
27 avril 2009 à 00:39:05

Yop, je sais pas quand tu repasseras par là, mais j'ai lu ta fic et j'ai vraiment apprécié. J'ai juste regretté les nombreuses fautes d'orthographe, c'est un peu regrettable. Je voudrais faire lire ta fic à pas mal d'amis ou personnes, mais j'aimerai savoir si ça te dérangerait que je reprenne toute ta fic en corrigeant les fautes pour reposter les chapitres nickel sur noelfic. Ce que j'entends par là, c'est que je ne modifierai en rien la structure des phrases et sa construction, juste les fautes de grammaires/conjugaisons françaises. Je ne me prétends pas prof ou dieu, mais ce serait juste un peu plus agréable pour tous et donnerait vraiment un charme encore meilleur à ta fic je pense. Voila, dis moi ce que tu en pense et si ça ne te dérangerait pas.
Bonne continuation et merci à toi pour ce récit.

Au passage, tu m'as donné envie d'aller la-bas, donc je suis actuellement en train de me renseigner et voir si je peux partir voulant radicalement changer ma vie si l'on peut dire .. donc si tu as msn ou un mail pour en parler, je serai très satisfait éhéh :-)
Merci à toi et vivement la suite !

Sujet : [FIC]un an en Australie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page