Stormia[Bide] " c'est le crouch qui fait ça, les messages sont pris en compte mais ne s'affichent pas. Petit bug. "
________
euh en fét là tu li pr ri1 psk c ma signatur mdr
Complètement HS, Nostar, tu est aussi le Modo du FoFo PC ?
Amicalement, Drown
années*
Ok D'accord, merci
Bonne chance, c'est un vrai bordel ce fofo. Bon courage
Amicalement, Drown
C'est quand même amusant que les modos ne bronchent pas face à mon topic, pourtant tout ceux qui ont posté dessus sont d'accord avec moi sans exceptions ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27921829-5-0-1-0-lightman-shauni-cisla.htm
Ah ok j'ai compris, en fait vous n'acceptez tout simplement pas d'avoir tort
Il y a au moins une bonne trentaine de forumeurs qui disent que j'ai raison, mais les hautains modérateurs du haut de leur tour d'ivoire n'en ont rien a foutre car de toute façon ils ont tout les pouvoirs et la masse doit fermer sa gueule
Belle tyrannie
Ah, et j'ai retenu la leçon, la prochaine fois je ferai des speepseudos et j'irai raconter des conneries n'importe où puisque même quand on fait un simple pseudos et qu'on dit rien de méchant on est ban ...
* Posté le 05 mai 2009 à 00:54:34 Avertir un modérateur
* En fait, si j'ai bien compris c'est que tu dis qu'être gay c'est pas un truc qu'on devrait spécialement se réjouir car tout ce que ça fait c'est encore plus marginaliser les gay.
Etre gay et hétéro c'est la même et que l'un n'est pas bien et l'autre non plus c'est juste "naturel" l'un et l'autre.
C'est ça ?
* Lien permanent
* GuerrierJaguar Voir le profil de GuerrierJaguar
* Posté le 05 mai 2009 à 01:03:24 Avertir un modérateur
* Oui voilà c'est ça
Y a quoi la dedans que vous comprenez pas ? Vous savez plus lire le français ?
Euh hostile, les modos sont bénévolles, et gérer à trois le 15 18, sans doute l'un des forums les plus immatures du web, c'est assez dur et chiant. Donc si ils en n'ont rien à branler d'un pseudo à la con comme le tien, je les comprends.
Je ne répondrai même pas à cireur de bottes de ton genre
PS : S'ils en ont marre ou qu'ils en ont rien a branler d'être modos qu'ils laissent leur place
Nostar petite demande de ban :
Il post une de c'est photo de classe dont les tête ne sont pas brouillé ou autre et il n'a pas demandé la permissions au personne de la photo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27975947-1-0-1-0-ma-photo-de-classe-sur-20.htm
MAIS OMG
Je l'ai expliqué au moins dix fois
Je n'ai pas dit que c'était mal d'être gay, j'ai dit que ce n'était pas bien dans le sens que c'était pas extraordinaire, c'est pas comme si t'avais gagné à la loterie
Et vous n'avez toujours pas compris ça (ou alors vous refusez d'admettre que vous ne l'aviez pas compris ce qui je pense est plus probable )
Je ne suis pas un cireur de bottes, c'est d'ailleurs la première fois que je poste sur ce topic
C'est juste que j'ai été modo sur un autre site, et que je sais ce que sais de gérer des gars dans ton genre. Sauf que moi c'était un site amateur, alors je n'imagine même pas à quel points leur travail est gros.
J'ai déjà pris pire et en vrai, c'est pas que j'en ai rien à fouttre de ce qu'on me dit sur internet mais c'est pas loin
C'est beau quand même cette page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20435229-3630-0-1-0-topic-des-moderateurs.htm#message_27855122
B'jour. J'mincruste dans votre debat sur les "gays" pour poser une question qui n'a aucun rapport avec :
J'ai ete bannis definitivement hier et je n'ai pas mon mail du fait qu'a l'epoque, j'avais une add et je ne sais plus laquelle c'est desormais .. ( Pseudo de + de 1400j)
Et j'aimerais savoir la raison car je ne suis pas du genre a flood/ boost ect... Tenant trop a mon pseudo ...
De plus, personne ne me reponds sur le topic des reclams comme si j etais invisible ...
Ps: Mon pseudo bannis thibault77
Un modéro pourrait-il lire ceci s'il vous plait ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27976006-1-0-1-0-solidarite-faites-moi-devenir-une-star.htm
Vive la tyrannie
Qu'on ne me parle pas de "travail" de modérateurs parce que visiblement vous n'en foutez pas une
PS : No ban, no kick ce message est conforme à la charte
Ah non mais les admins ça je sais déjà qu'ils travaillent pas
A mon avis ils doivent être en train de se goinfrer près de la machine à café ou de dormir devant leur pc en se disant qu'ils travaillent
PS : No ban, no kick ce message est conforme à la charte
Quand t'on met "No kick/ban" en fin de message on a plus de chance d'esquiver le kick ?