Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Topic des modérateurs ³
confiserie
Niveau 10
11 août 2009 à 23:47:01

et on peut plus rechercher ... -.-

OBGC_2
Niveau 6
12 août 2009 à 00:00:15

Je sens que ma soirée sera courte.

fly2thesky
Niveau 10
12 août 2009 à 00:14:33

mince
a cause du lag
ma signature est postée deux fois

peux tu supprimer le topic stp ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32531651-1-0-1-0-raisons-la-degringolade-du-15-18.htm

Aidez moi en mettant ce lien dans votre signature :hap:

RosbifAnglais
Niveau 2
12 août 2009 à 01:26:36

Je demande le lock de ce topic pour incitation au suicide:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32532606-1-0-1-0-envie-de-pendaison-apres-le-m-z.htm

Aivlys
Niveau 10
12 août 2009 à 01:31:00

Pourquoi moi :snif2:

LePosteurDeNuit
Niveau 10
12 août 2009 à 01:51:33

Pourquoi pas ? :noel:

pokemonpower
Niveau 10
12 août 2009 à 02:45:08

Suumas est modo :ouch:

Dur le retour des vacances :hap:

usurpateur
Niveau 9
12 août 2009 à 03:32:26

Salut, c'était pour savoir si tu pouvais supprimer ce topic, ça a bugué et ça en a fait un en double :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-32534092-1-0-1-0-bonjour-qui-est-du-lycee-jacques-dolle.htm#form_post
Merci :)

bostor
Niveau 5
12 août 2009 à 03:33:35

merci moderateur pour avoir supprimé les sujet insultent sur la religion :ok:

Mr_Brownstone
Niveau 8
12 août 2009 à 03:36:36

Il insultait pas l'Islam, c'était juste une tentative d'humour :hap:

LePosteurDeNuit
Niveau 10
12 août 2009 à 03:43:20

Sauf que c'était pas drôle :hap:

Hapistorique15
Niveau 4
12 août 2009 à 04:13:57

Je demande la suppression de ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32507106-1-0-1-0-j-aime-sucer-un-pote.htm

Il a copié/collé Doctissimo :oui:
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/ados-sexo/aime-sucer-pote-sujet_191252_1.htm

inuyasha-sama
Niveau 8
12 août 2009 à 07:09:36

Je voudrais savoir si cette image est contre les règles des forums :d)

………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,
………………..,-‘’ ; ; ;_,,---,,_ ; ;’’-,…………………………….._,,,---,,_
……………….,’ ; ; ;,-‘ , , , , , ‘-, ; ;’-,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;__;’-,
……………….| ; ; ;,’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’,
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-, , , , , ,’ ; |
…………………’, ; ;,’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-, , ,-‘ ;,-‘
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-‘ ;,,-‘
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;__ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’,
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : : : :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’,
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : : : :| ; ; ; |
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-,,_ : :,-‘ ; ; ; ;|
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯¯ ; ; ; ; ;|
..…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’ , , , , , , ,( : : : : : ) , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;|
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’, , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’,
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,
……….,’ ; ;,-, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’, . . . . .,’ ;,’ ; ; ; ;, ; ; ;,’-, ; ;,’ ‘’~--‘’’
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;,-‘’ ; ‘, ,-‘,
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’-‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’-,
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-,
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’~~’’¯
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
………..| ; ; ;¯¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,,-‘
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;,,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |
……..| ; ; ; ; ; ; ;,’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’
……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’
……..| ; ; ; ; ; ;,’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
……..’,_ , ; , ;,’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,
………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~,,
……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~-,,
………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’-,’’-,
…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,\\--\\.
……………………………………………………’-, ; ; ;,,-~’’’ \\ , ,|, |
………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘

tata_solange
Niveau 5
12 août 2009 à 12:07:10

Salut les modos gauchistes :hap:

J'aimerai savoir un truc...

Hier soir, j'avais créé un topic contenant une vidéo montrant une famille de maghrébins/musulmans interdisant leur fille de sortir avec un Français, même si celui-ci s'est reconverti. :(

Il s'en est suivi un débat pour définir ce qu'est réellement le racisme et où chacun donnait son opinion.

Aujourd'hui je constate sans grande surprise que le topic a été effacé. Je précise "sans grande surprise" car je sais très bien que comme tout gauchiste qui se respecte, vous ne supportez pas les avis différents des vôtres et pour vous, il n'y a que les Français qui peuvent être racistes. Vous êtes beaucoup plus intolérants que l'extrême droite :ok:

Donc je ne veux pas me prendre la tête avec vous, je sais que c'est un dialogue de sourds...

Mais j'ai juste une petite question : auriez-vous effacé mon topic, s'il avait contenu une vidéo montrant des français racistes ?

PS : vous pouvez me bannir, je m'en fou complètement d'un pseudo de quelques jours et vous pouvez effacer ce post, ça ne m'empêchera pas de revenir sans arrêt avec un pseudo et en postant le même message, tant que je n'aurai pas eu la réponse à ma question.

:merci:

Deeps
Niveau 6
12 août 2009 à 12:13:27

tata_solange :d) Rien avoir avec les opinions politiques des modérateurs, c'est juste que c'est le genre de débat qui tourne mal alors les modérateurs doivent l'effacer, si ça avait été la même chose dans l'autre sens il aurait été effacé aussi.

Maintenant je te conseille vivement d'aller te racheter une mentalité car en déduire que ton topic a été supprimé parce que les modérateurs sont gauchistes c'est vraiment débile. Et ce n'est pas en faisant des accusations sans fondement sur les modérateurs que tu retrouveras ton topic. :-)))

DingDongSong
Niveau 19
12 août 2009 à 12:27:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32547476-1-0-1-0-18-normal-de-rire-a-ca.htm

Y a vraiment des tarés pour rire à ce genre de truc. :honte:

VIK[93]
Niveau 10
12 août 2009 à 12:32:45

Pouvez-vous supprimer tout mes topics , merci!
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-vik%5B93%5D.htm

tata_solange
Niveau 5
12 août 2009 à 12:34:11

Deeps :d) Rassure-toi je ne compte pas retrouver mon topic, quand à mes accusations, excuse-moi mais ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de topic effacé, alors qu'on débattait plutôt calmement. Maintenant, je n'y suis plus retourné après minuit donc peut-être que le débat a continué sans moi et que c'est devenu plus virulent, mais dans ce cas je pense qu'il est plus judicieux de supprimer les messages violents et d'en bannir les auteurs, plutôt que d'effacer le topic. Je trouve ça trop facile :ok:

Metahertz
Niveau 10
12 août 2009 à 12:38:08
delinquand_PSN
Niveau 4
12 août 2009 à 12:48:50
Sujet : Topic des modérateurs ³
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page