Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Topic des modérateurs ³
JeanClaudeMad
Niveau 8
23 août 2009 à 23:05:33

Serait il possible de supprimer tous les topics d'un pseudo banni :question:

-Hakum3i-
Niveau 10
23 août 2009 à 23:06:14

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-33177064-1-0-1-0-suumas-viens-ici-que-je-te-clash.htm

J'imagine que tu ne le connais même pas, et que lui-même ne te connais pas! :o))

Verus2
Niveau 9
23 août 2009 à 23:15:46

pourquoi " le jeu ou vous etes un connard " a été supprimé ? :(

pour une fois c'était un bonne fic :(

JeanClaudeMad
Niveau 8
23 août 2009 à 23:16:05

Serait il possible de supprimer tous les topics d'un pseudo banni ? :question:

-Hakum3i-
Niveau 10
23 août 2009 à 23:16:25

Mr_Masque :d) Tu n'as pas été sanctionné à ce que je sache. Si le premier sujet a été supprimé tu peux toujours le recréer mais il y'aura toujours des gens intolérants/des trolls ou même ce que je n'hésiterai pas à qualifier de fachos qui viendront le pourrir, sur un sujet aussi délicat, tu le sais bien. Et là le boulot d'un modérateur c'est de supprimé, il va pas errazé les messages 1 par 1, il n'en a pas le temps étant donné qu'il a tout un forum à charge. Donc c'est pas sur le modo qu'il faut taper c'est plutôt contre ces fouteurs de merde là qu'il faut s'indigner, car c'est à cause d'eux que "ça part en couilles" comme tu dis et qu'on ne peut pas discuter sereinement sur ce genre de sujets "sérieux". Alors taches de les signaler tant qu'on le peut encore, c'est la chose la plus constructive que l'on puisse faire, je pense.

Mr_Masque
Niveau 9
23 août 2009 à 23:16:52

Laisse donc ton numéro pour voir si quelqu'un préfèrerait pas l'entendre de ta bouche plutôt que derrière un pseudo jetable :)
Y'a rien de moins vexant qu'un pseudo jetable qui fait ce qu'il est supposé faire, insulter, en pensant qu'il arrivera à agacer les gens... C'est tout le contraire, le fait que tu aies un pseudo jetable rassure les gens...

RandoBiday
Niveau 6
23 août 2009 à 23:16:54

pourquoi le topic sur la fic le jeu ou vous etes un connard a été delete c'est abusé quoi :ouch2:

-Hakum3i-
Niveau 10
23 août 2009 à 23:17:10

Suucemoi :d) Alors t'es vraiment qu'un pauvre con :nonnon:

C'est méprisable ce que tu fais.

Polysmiley
Niveau 10
23 août 2009 à 23:18:26

Pas de réponse pour ma question ? :nonnon:

Plusieurs smiley dans un message
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Polysmiley
Niveau 10
23 août 2009 à 23:19:01

:non2:

Plusieurs smiley dans un message
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

JeanClaudeMad
Niveau 8
23 août 2009 à 23:26:56

Et la mienne de question ???
SERAIT-IL possible de supprimer tous les topics d'un pseudo banni ou pas ????

Mr_Masque
Niveau 9
23 août 2009 à 23:28:18

Je fais mes ddb systématiquement t'en fais pas pour ça. Mais je réitère, pour prouver la "faille" dans la réaction adoptée systématiquement (je me répète) par les modérateurs, il suffit de troller sur un sujet qu'on ne veut pas voir débattu. Voilà. Si on parle de la france ? Je fake un maghrébin ou que sais-je, et tu verras, ça va marcher comme sur des roulettes. Pareil pour les autres sujets, et la modération ainsi que les forumeurs y verront un peu plus clair quand la majorité des sujets seront effacés parce qu'une dizaine de pseudos y a foutu le boxon....
Là vous vous rendrez compte que c'est pas les trolls qui empêchent le débat, c'est bien les modérateurs qui suppriment le moindre sujet de débat parce que le moindre sujet de débat peut être pris à contrepied, tout simplement....

Là ça touche un sujet intéressant qui peut faire réfléchir pas mal de monde, et hop plus rien. Forum dites-vous ? Oui oui je sais pas si je suis pas content je vais voir ailleurs, et justement j'ai pas attendu pour qu'on me le suggère. Et c'est avec amertume que je constate à quel point on encourage les gens à réagir avec violence et vulgarité ici.

Ensuite quand je te dis que depuis des années c'est comme ça, je n'invente rien, les cas sociaux du forum revenant se vanter de leurs méfaits, ils sont là encore aujourd'hui à importuner et corrompre la jeunesse... Les trolls identitaires c'est pareil, ils sont connus, leur ip pareil, mais ils sont toujours là pseudos après pseudos à faire supprimer des topics avec leurs conneries. C'est pas de la modération ça c'est du nettoyage pur et simple, je te renvoie amicalement à la définition de "modération" et comment on "modère" un forum. Quand tu as quinze types qui te floodent parce qu'ils en ont plein le cul, c'est que t'as pas "modéré" t'as juste fait le ménage. Et au final les gens sont excédés pour XX raisons toujours justifiables mais rien ne sera concédé, va faire un tour sur le forum réclamation.

Et mention spéciale à l'attitude de certains modérateurs qui font ce qu'ils peuvent pour vous provoquer ouvertement, si là c'est pas une raison suffisante pour régler le problème IRL et sortir des tensions inhérentes à un forum non modéré mais gouverné, alors je n'en vois pas de meilleures. Sur ce je vous laisse à votre dictature de la pensée, dont narmor a fait l'expérience avec son "je dis rien pour éviter le ban". Justement il ne dit rien, donc comment savoir ce qu'il aurait pu dire ? Osef, on le juge simplement.
Oui c'est fort désagréable, et ça plombe autant le débat qu'un errasage de facilité. Locker un topic et le nettoyer des posts provoquant c'est, au départ, le modus operandi de n'importe quel modérateur.

Et là c'est pas des "reproches", dans le fond je suis comme vous j'osef, mais le topic de ce soir c'était la goute qui a fait débordé le vase, y'a des tas de topics qu'on peut virer avec le sourire, mais là spécialement, c'était une foutu erreur et bien des gens s'en sont rendus compte. Niveau tensions, ça n'ira qu'en grandissant sur le sujet des musulmans.

-Hakum3i-
Niveau 10
23 août 2009 à 23:28:54

Polysmiley :d) Pourquoi voudrais tu qu'il y en ai un nouveau, puisque celui là est très bien?

JeanClaudeMad :d) Je pense que oui, quand il y a moins d'activité sur le forum et si tu le demandes gentiment :hap:

JeanClaudeMad
Niveau 8
23 août 2009 à 23:29:47

D'accord je reviendrais alors :hap:

Merci au futur modérateur qui acceptera :p)

Polysmiley
Niveau 10
23 août 2009 à 23:33:48

Je posais cette question pour la mise à jour des modos :-)))

Plusieurs smiley dans un message
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Fleischerin
Niveau 10
23 août 2009 à 23:52:14

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-33180548-1-0-1-0-qui-a-la-video-de-la-fille.htm

Euh... normalement le blabla n'est autorisé sur ce topic m'enfin bon j'dit ca j'dit rien.

RedScorpion
Niveau 10
23 août 2009 à 23:55:16
-Heito-
Niveau 7
24 août 2009 à 00:06:05

Pourtant t'es censé le faire ...

"Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent."

JeanClaudeMad
Niveau 8
24 août 2009 à 00:07:50

Y aurait t-il un modérateur qui pourrait supprimer tous les topics d'un pseudo banni s'il vous plait ?

:merci:

Campos17
Niveau 17
24 août 2009 à 00:07:55

Débat déjà évoqué, les choses ont été mises au point là dessus :)

Sujet : Topic des modérateurs ³
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page