Je vous sert un thé ?
A quoi ?
Je viens de revenir et je vois que la personne concernée a été kick ;)
Merci beaucoup la modération
;d) Suumas, j'aimerais bien que tu me répondes. Puis je viens de me rendre compte que mon pseudo a été banni définitivement pour un motif plus que dérisoire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20435229-2012-0-1-0-topic-des-moderateurs.htm#message_33548451
" et tant qu'il ne me dira pas le contraire, t'es un mec fourré dans le coup. "
En même temps Sum t'as pas non plus les preuves il me semble
" T'as voulu jouer au plus malin avec toute la troupe, tous bannis, c'est ballot mais t'es perdant. "
Vince innocent, les fous pas dans le même panier. Il n'était même pas là du mois. Je suis pas plus renseigné que toi mais j'en sais assez sur lui pour savoir que cf la conversation de ton pote sur MSN, il est comme un otage
Fail car je voulais t'en parler sur MSN mais je te trouve pas dans mes contacts
Vince je me doute bien qu'il y est pour pas grand chose, paic eu vu tout les coups, tu vois de quelles histoires je parle + des menaces à un modo sur msn en sortant "tu vas le regretter" je ne traite pas une de ses demandes, ça c'est bien clair. :p
Il n'est pas digne de confiance, histoire récente.
Pourquoi t'as supprimé + modifié la fin de ton message ?
J'ai fait une faute sur le "est" j'avais mit "ait". ^^
La fin était pas importante car tout est dit sur le commu ! :p
je pense mieux connaître Paic que toi pour savoir que c'est de l'humour et qu'il en a rien à foutre. Après libre à toi d'exercer ta censure mais je doute qu'il en fasse partie, je pense que son "cas" à part ne mérite pas de telles sanctions AMHA. Surtout que les menaces fakes je sais pas si c'est mieux que du chantage :$
Chaud Pap sur le qui-vive
Je ne l'ai pas censuré mais si il joue la carte "je suis innocent j'ai menacé personne sur msn" j'hésiterais pas.
Surtout que je ne le croit pas du tout, pour quelqu'un qui jure qu'il n'a pas posté des screen sur la tete de sa famille, ba je plains la famille.
les " Notez moi /20 " sont désormais interdit car si oui je ne savais pas, sachant que je ne faisais pas de Fake.
Et je ne fais pas jouer mes connaissance en ce qui concerne ma modération, ça me permet de ne pas faire d'injustice.
J'ai des preuves me prouvant que Super paic est fourré de près ou loin à los diablos, et tu les as aussi, faut pas se voiler Max.
Donc après il peut venir me demander un truc mais pas se foutre du monde. ^^
125125 : tolérés ils sont mais effacés la majorité du temps, ça fait un an !
C'est bizarre pourtant ils respectent totalement la charte, il n'y a rien de méchant dedans, ce sont juste les cons qui en font de choses abusives et ça enfoncent les autres
125125 : ba à toujours été comme ça le 15-18 : on abuse des bonnes choses qui deviennent vite des trucs lourds !
Car il n'y a pas de lien prouvant tes dires.
Bah... toi non plus.
Si, sauf qu'elles ne sont pas à ta disposition à moins que tu sois modéro.