BMG mais pourquoi le Plop est locké ?
On parlait de boost, parce que j'ai dis que je demanderais le ban' de Flamix parce qu'il a dis booster.
S'tout, pas de trolls, pas de bagarres.
Deathounet s'est opposé au deban, raison de plus pour moi de ne pas poster. ^^
Suno/Sasory : à cause de l'ambiance trollesque de ce topic, je passe dessus chaque semaine, et c'est pas des gens de passage qui trollent mais des habitués la plus part du temps, j'avais prévenu, certains ont même ri et ils se reconnaitront, maintenant ils peuvent recommencer à rire, mais rire jaune cette fois.
Suumas ==> Locké définitivement ?
Et en quoi ça dérange de troller sur un blabla.. ? c'est un peu le délire sur tous les blabla de troller pour rire
jveut etre modo *tape du pied*
Los trollos :y
Ouais trollons tous en coeur, et puis allons tous siroter un verre en parlant de nos pseudos hackés, des flood sur jv.com et tout !
apprend déja a écrire.
On parlait pas de ça Suumas. Ou alors pas en ce moment. Enfin le lock avant le split c'est mesquin.
Ouais enfin bon quand Avril avait été banni, certains modos des autres forums que celui du ban' appuyait la demande.
J'ai jamais compris ce que ça veut dire Troller.
Day = Dieu en même temps.
Flamix ==> Go Wikipédia.
Dieu peut-être, forumeur modèle j'irais pas jusque-là... Parce que quand on parle de troll...
Sauf que je ne suis pas les autres modos.
Et pour mes collègues des autres forums, je n'interviens pas dans leur demandes car je n'aimerais pas qu'on intervienne dans les miennes, question de principe.
Surtout quand le collègues est contre le deban.
Avril un modele ?
Jerry la blague.
Suum tu venais troller toi aussi gentilement sur pleins de topic
Alors stop faire de l'hypocrisie
Gombra est aussi un excellent forumeur.
Au pire, comme c'est pas une question de petit frère famille etc mais d'amis, il n'a pas posté du même endroit et une petite verif IP pourrait l'aider.
Par contre +1 pour le fait que Suumas ne doit aps interferer dans une demande de ban qui n'a pas de rapport avec lui
Sakoury : tu trollais aussi hier je t'ai vu je t'assure.
J'ai verrouillé ce topic, et il le restera. :dargor:
Gary Ah d'accord j'ai pigé.