Mais oui tu n'a pas de principal.
Bonsoir. Non, ok, pas de HS, je sors.
La liberté d'expression ça se nomme ?
C'est pas n'importe quoi , et puis , tu n'as jamais vue la bite a SF ni la mere a Mako ( ah moin que ce soit l'inverse )
Mais bon ça reste de la musique tavue
Il est banni
j'ai pas a me justifier, meme si je voulais utilisé un secondaire, t'as rien a me dire, c'est mon droit
Est-ce que quelqu'un (modo) pourrait me répondre ?
Pourquoi vous refuseriez d'effacer tous mes post anciens stupides ?Ca vous ferait un petit peu de travail en plus ? Je vois pas le problème.
" La liberté d'expression ça se nomme ? "
y'a des règles a respecter
Bien sûr que ça reste que de la musique, mais oh mon dieu, y'a trois titres/musiques un peu olé olé, omfg faut vite viré ça des épingles !!!
Mais ou va le monde.
Album du 15-18 > all stoo
y'a des règles a respecter
Et si y'a des règles à respecter, pourquoi t'es banni ? les as-tu pas respectées toi même ? au lieu de modérer des choses extérieur, modère toi.
je m'en contrefou de ça, je me fais bannir pour moins que ça
c'est juste que quand on s'en tient au règle, on le fait jusqu'au bout
"dargor gros porc" nombreux sont ceux qui ont été banni pour cette phrase
je vois pas pourquoi on laisserait passer un titre insultant sur une autre personne
" Et si y'a des règles à respecter, pourquoi t'es banni ? les as-tu pas respectées toi même ? au lieu de modérer des choses extérieur, modère toi. "
pareil, ca te regarde pas et c'est pas une raison pour laisser passer ca non plus
"Bien sûr que ça reste que de la musique, mais oh mon dieu, y'a trois titres/musiques un peu olé olé, omfg faut vite viré ça des épingles !!!
Mais ou va le monde. "
Ok d'accord, je mail l'administration on verra ce qu'ils en penseront
Si tu pars de ce principe là le groupe NTM devrait être mis en prison Hors c'est chanson sont toujours diffusées
Repose en Paix Shauni51
pareil, ca te regarde pas et c'est pas une raison pour laisser passer ca non plus
ça te décrédibilise
Suumas Si on a été ban définitivement et que Gnap_Gnap nous déban, les jours sont quand même comptés ou pas ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-nicelol59.htm
Il devient lourd.
Merci d'avance.
PS : Si le topic est conforme aux règles comme tu dis SF, alors pourquoi Suumas la désépinglé ?
oui chronix
Svp répondez-moi.
vla saronite
Vous êtes combien de modo sur le 15-18
qui plus est tu réponds qu'à ce qui t'arrange
des trucs hors sujets en plus :rier: