Pauvre Shaka.
Salut Cisla.
Dieu vous le rendra
Salut Cisla !
Alors voilà, encore un gros troll sur la Belgique en premiere page.
Et il y a quelques semaines, je créé un topic pour prouver au forumeurs que ce ne sont que de gros trolleurs qui fonceront dans mon faux troll (ah ok) et je me fait BAN alors déjà, essaie de supprimer ce genre de débilités plus vite et ensuite pourquoi m'avoir banni ?
Bah le premier de la liste
Oui je l'ai mit, mais quand tu signales, met un lien la prochaine fois, car si il n'y a aucun modo quand tu signale, il ne verra pas de quoi tu parlais en arrivant. :p
ok ok
Bon je reprend :
Mon pseudo geecko a été ban' il y a assez longtemps à cause d'un faux troll que j'avais fait. c-a-d :
Topic d'origine : Belgique < France ou un truc comme ça
Mon topic : Belgique > France (ou un truc comme ça )
Le message : NON je ne suis pas comme vous bande de pyjamas trolleurs je refuse de faire ça, vous me dégoutez vous et votre niveau intelectuel digne d'un gamin qui veut savoir qui a le meilleur jouet
Et je me fait ban'
Je ne voulais absolument pas nuire, c'était juste un coup de geule
Salut au modérateur présent, j'aimerais savoir en quoi mon topic ( qui demandait des astuces pour contourner le mdp d'une session Windows ) a été éffacé ?
Je pense que vous avez considéré ça comme du piratage, je ne vois pas pourquoi, ça aurait pu etre pour quelqu'un qui a perdu son mot de passe
Enfin bref, c'est pas très important, mais j'aimerais savoir si vous avez considéré ça comme du piratage, si oui pourquoi, et si je serais banni pour ce topic.
Merci de vos réponses.
http://www.acapela.tv/good-old-times-bcfb7f289c7e0.html
Salut
Pourquoi mon pseudo JoeyCape33 a était kické ?
Débannisez -Kratos10- SVP
Je suis triste même Shauni51 a aimé mes montages
Ai-je droit a une chance ?
--------------------------------------
Imaginons que les pommes soient bleues. Il se pourrait, en effet, qu'elles se révoltent contre tant d'injustice, pour pouvoir manger du jambon digne de ce nom. J'en conclus que je ne comprend toujours pas pourquoi tu lis ma signature.
Sur le 15-18, j'ai été exclu pour 72 heures en mettant le début de la chanson Funky Morsay qui est, je rappelle " Ta femme j'la b**** ( j'avais mis les étoiles ) à quatre pattes, j'la met sur mon Clic Clac " et répétition de Clic Clac, malheureusement, je comptais poster la chanson après. Vous pouvez faire quelque chose?
Désolé du copié-collé du post du forum des Réclamations, mais désolé du mal-entendu, si vous voulez, je vous mets la chanson, que vous devez connaitre, je pensais pas etre kické pour ça
Désolé du pavay
L’histoire d’un ex no-life dans un monde de yes-life ( y’a du saykse ) et c’est trop cool !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17768974-1-0-1-0-no-fake-je-suis-un-ex-no-life.htm
Chaud le modo raciste proLePen qui a la rage que mon pseudo trick-daddy soit déban alors il me kick du 15-18 + delete le topic.
Bien ta vie le modo ?
C'est qui qui m'a kick le pseudo rafale359? parce que j'ai poster un numero?
il est bann ou kick? parce qu'il a 2400 jrs