sam_et_max ta prouvé ke j´étai un mec? et où ça? montre mwa le poste
Le_Demon_Cornu Posté le 17 juin 2005 à 14:56:43
Sam_et_max Fais gaffe,le poignet peut se fatiquer un moment
En plus,tes aggression gratuites digne d´un Vieux buffle en rute , on s´en passe
1) c´est pas moi le demon cornu
2) Je susi pas excité à cause d´un pseudo
3) T´es quelqu´un de faible, facilemnt manipulable
Shadowhair Posté le 17 juin 2005 à 14:56:53
sam et pamela le coup de foudre dés le premier poste
Je pensait que l´on etait solidaire
Ouais j´ai montré les preuves que tu n´avais pas demontré que tu etais une fille, ce qui revient au meme.
sam_et_max " je pensais que l´on étais solidaire" et Non, fo kroire ke t´es saoulante komme mwa
paela on la déja dit dé 100 de foi,quand on on se fait passer pour une fille avec un pseudo sex et qu´on se présente avec un topic du genre: Je suis nouvelle , on sait tous de suite que c une mec
Réfléchisé un peu , prené un pseudo neutre et ne faitepas de topic de pérsentation
tu vérra sa marchera mieu
1) Soulant pas soulante
2) je viens retablir la verité et combattre la connerie
3) J´ai que ça à faire
sam_et_max Posté le 17 juin 2005 à 14:59:43
Ouais j´ai montré les preuves que tu n´avais pas demontré que tu etais une fille, ce qui revient au meme.
Tu t´embrouille 1 peu là, arrête d´insinuer des trucs!
1) J´ai remarquer merci,je suis moi,tu est toi,nous somme nous,bref,on peut tourner longtemp comme ca
2) Moi non plus,mais tu aime tellement te faire des films sur les autres que cela parraissait evident.
3) Tu ne me connais pas , et heureusement d´ailleur,ce qui ne te permet pas de me juger.Et même si tu juge,tu juge mal.
J´essaye de t´imaginer physiquement,mais je ne prefere pas en fait...
La politique a des aspects sceniques vu d´une certaine maniere si mickey etait elu presidfent on aurait tous des facilités pour gagner au bingo non
Attend si tu joue à ce petit jeu, je peux dire que tu est telmemnt moche que tu es obligé d´aller sur le net pour draguer .
lé plus timbrés dans le lot c vous, vs allé à mon topic comme une mouche se dirigerait sur du sucre!
fanfan1000 Posté le 17 juin 2005 à 15:03:50
ca c du topic . . . :sacastic:
tu serais pas un peu un mec pamela ?
Mdr mdr mdr, je t´accepte
Moi je viens pour me foutre de la gueule des pervers qui y croyent et de celui qui l´a crée.
Sam_et_max Tu est la preuve vivante du cyber-dragueur alors
sam_et_max c sa, vas cause toujours
salut pamela
pas mal mon pseudo hein ?
il ets passé ou jeje 114 ? ??
jeje0007 Posté le 17 juin 2005 à 15:07:20
salut pamela
pas mal mon pseudo hein ?
Dommage que le smiley pigeon n´existe pas.
Le_demon_cornu Posté le 17 juin 2005 à 15:06:44
Sam_et_max Tu est la preuve vivante du cyber-dragueur alors
Moi je drague pas des mecs desolé. Sinon vas au bois de Boulogne, il parait qu´il y a des belles bresilliennes bien couillus qui n´attendent que des mecs comme toi.
pamela18ans Posté le 17 juin 2005 à 15:07:06
sam_et_max c sa, vas cause toujours
Voila j´ai reussi à le destabiliser donc il va faire celui qui n´entend rien donc j´ai reussit ce que je voulais faire.
Sam_et_max Je vois que tu connais bien le personnal de votre charmant bois
Mais,tu me dis être un drageur,alors que je me fout de la gueule de la creatrice du topic.
Si,toi,tu te fous de sa gueule royalement aussi,tu est donc toi aussi,un cyber-dragueur.
En plus,l´argument " t´es un homo,tu vaut rien",je l´utilisais sur le -15.