ma_chao94 IceBowser Vs pamela18ans
on s´en fou des speudo ! !
on va voir ki va craker
Ahahah,oui c´est sur.Tu les provoque et tu les bannis.
Technique usée et dépassée.´Me demande comment certain peuvent encore tomber dedans...
La_Veriter oui, allé c bien tu vas prendre la place de chirac on va voir kommen tu te débrouillera, mais je donnerrai pas cher de la france si tu deviens président, mon pauvre!
en tout cas moi tu m auras pas par une vielle ruse
pamela18ans Posté le 19 juin 2005 à 11:11:37
c´est gamer_16 un truk dans le genre
si t´avais suivi hier
pourquoi je vais suivre ce topic vraiment il faut le laisser couler point barre
IceBowser tu va surement tomber dedans, déjà ke lorsque tu postes tu sors quand même kelkes insultes, enfin si tu tiens à ton pseudo restes pas içi
je supporte pamela
danted1 allé hop, si il faut le laisser coulé, pk tu restes dedans à poster içi?!!
je me suis pa trompé sur ton compte tu é réellement bête
Des insultes?Ou ca?
J´ai beau astiquer mes lunettes je vois rien du tout...
´Pis c´est qu´un pseudo.J´ai bien été banni 4 fois,alors les bann moi...
ou c qu´on parie les gars
Hé mais ya pas de cages
moi j ai jamis etais banni donc c est pas une debutante qui va me bannir
ma_chao94 débutante? c mal me connaitre
Et encore c´est un admin en personne qui m´a banni.
Meme Nikos le délateur pro ne m´a pas banni.C´est plutot moi qui a éliminé ses pseudos.
pamela18ans Posté le 19 juin 2005 à 11:05:24
IceBowser nepêche tu le boost là, lé forumeur ki poste souvent içi sont doberman27, sam_et_max, lilouille é j´en passe ke des boulets koi
Pamela tais toi, je dis pas sur le forum ce que je penses de toi.
sinon Bowser je te soutient à 100%
pamela18ans Posté le 19 juin 2005 à 11:17:10
ma_chao94 débutante? c mal me connaitre
~~" bah bah meme des gens a plus de 800 jours n ont pas reussi a me bannir donc je vois pas pourquoi toi tu reussirerais
pamela18ans Posté le 19 juin 2005 à 11:15:07
danted1 allé hop, si il faut le laisser coulé, pk tu restes dedans à poster içi?!!
je me suis pa trompé sur ton compte tu é réellement bête
si je post ici c´est pacque je vois que un petit idiot s´amuse a le remonter et ta raison je suis bete d´avoir repondu et guneratak_01 arrete de le remonter bon ba je revien plus jamais sur se topic de la
IceBowser c ki nikos? mwa g bien réussi à passer l´envie d´un très bon forumeur de rester sur le forum général ( azby il s´apelle)
ma_chao94 oh mè tu va t´emporter j´en suis sur
Lu
hé encore un autre