L'arrivée je sais
Mais oui, boulot et intégration
Bulletin de OUUUUF.
Vaut mieux pas que je vois mon bulletin
Bon d'ailleurs je go bosser
Niveau boulot... tu n'auras je pense et beaucoup de personne te le diront jamais autant de révisions en fac qu'en prépa. Déjà rien qu'un niveau des horaires de cours, en prépa c'est en gros du 35h par semaine alors qu'en fac et en prenant l'exemple d'un pote qui est en fac d'histoire, il tourne au environ de 13h par semaine, pour ma part, j'en ai juste 23h; faut ajouter que la présence au cours en amphithéâtre n'est pas obligatoire donc il te faut t'imposer une discipline pour venir en cours même quand tu n'as pas envie, tu n'as personne pour te surveiller, tu es libre de faire ce qu'il te plait, par contre il y a des cours obligatoire qui sont les td où là tu es encadré et là plupart du temps sont obligatoire. Après niveau travail en dehors des cours bah il n'est pas nécessaire de réviser autant qu'en prépa, c'est à toi de voir selon tes besoins, c'est à toi de te fixer des objectifs mais les td sont là pour te forcer à bosser.
La fac c'est énormément de liberté mais si tu ne sais pas gérer bah t'es mort.
Niveau intégration... bah tout dépend de la personne, il y en a qui ont des difficultés à s'intégrer et d'autres non, mais en faisant des efforts, tu ne dois avoir aucun problème.
Connexion Facebook
Compte indisponible
Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
J'ai 30H de cours, et en ajoutant les devoirs, il faudrait doubler...
La liberté je pense que je saurais gérer
Thanks Ichi
il y en a qui ont des difficultés à s'intégrer
Aaaah, qui n'a jamais eu un asocial dans sa classe?
Faites place.
J'ai plus les jeux dans ma cdv.
Ben si pourquoi?
Parce que je les ai remit.
BG le pseudo SocialClub.
Tu trouves?
Pas vraiment.
Bon je vais emmener mon petit frère au sport.
Je vais aller dans une librairie.
Je vais devant ma play.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5581962-1-0-1-0-hs-alcool-et-drogues.htm
Adriano c'est le meilleur modérateur