Rebelle toi, envoie lui un lifter.
Bon je go douche, je re.
Sauf si apero.
C'est moi qui est relance le topic enfin mon autre pseudo (hyco) :D je peut être fier hein?
Non je déconne ^^
L'absence de raisonnement, un grand problème humain...
^^
Bonsoir.
BIDE
Bon les gars, on va pas tarder à démarrer le fameux tournoi, vous êtes prêts ?
Pour rappel, il s'agit d'un tournoi de Jeux video sur émulation dans lequel les participants s'affronteront sur différents jeux mythiques, tels que Bomberman, Street Fighter 2, Mario kart et d'autres. Un pack que j'ai concocté sera fourni ci-dessous avec quelques tutos afin que n'importe qui puisse jouer le plus simplement possible !
Le pack http://www.megaupload.com/fr/?d=4XRKX5TI
Pour ce qui est participants, certains s'y sont engagés précédemment mais il faudrait une confirmation, vu que j'avais l'intention de faire démarrer le tournoi à environ 18 h. Une fois ceux-ci confirmés avant l'heure fatidique, j'organiserai les groupes et le déroulement des combats. Bonne chance à tous ! ;)
ShumZ est dans la place
Si si.
Ok Avril et ShumZ !
Une précision concernant l'émulateur Snes9K sur lequel le tournoi aura lieu en premièrement.
Vous pouvez régler à votre gré la taille de la fenêtre, mais il vous faudra également "étirer l'image", pour se faire, vous devez cliquer sur l'onglet WINDOW puis cocher STRETCH IMAGE.
yop
Donc les participants pour l'instant :
Avril
ShumZ
RockinSnake
Merc (ou Zeith, à savoir moi)
Moi c'est LesAristochats mais bon, je vais passer outre.
Bon les gars, oubliez pas les derniers réglages avant de commencer
Pour l'organisation du tournoi, on va faire comme ça:
Avril VS RockinSnake
ShumZ VS Merc
Serveur Sontavuori (Si vous ne le trouvez pas dans la liste de serveur, prévenez moi)
Une fois que chacun sera prêt, dites le et on commence.
Je participe pas, mais merci pour le pack.
(j'ai dit à Merco que je participais, mais finalement non, je serai pas là à coup sûr le jour du tournoi. -.-)
Une dernière chose, réglez vous tous sur Connection type: Excellent (30 keyframes /s)
Ok, manque plus que Rockin.
Rockin tu te rejoindras la partie hostée par Avril, moi celle par shumz