Il devait me parler, puis après il m'a dit bonne nuit. Je sais pas si il reviendra.
"Oui mais bon il ne faut passe cacher derrière l'évolution pour faire n'importe quoi quand même "
Certes, mais dire que le mariage civil n'a aucune valeur pour se camper sur le mariage religieux, quand meme...
Tu n'aimes donc pas les belles choses Paic ?!
Ah Adri, sûrement plus tard style cette nuit. Moi j'l'ai pas vu depuis le début d'aprem environ
Il était en hors ligne
Adri : Tu l'as vu quand? Anyway j'suis en hors ligne aussi, j'en ai marre là ce soir. u.u Et j'viens d'arriver...
Non Swif', encore une fois tu ne piges rien.
Tu sais, les gays peuvent pas faire d'enfants. Donc ils adoptent... Et généralement, les enfants dans les orphelinats, n'ont pas de parents...
http://www.francesoir.fr/societe/2009/11/10/adoption-enfant-couple-homosexuel.html
Je vous invite à lire cet article
Et avant qu'on me fasse la remarque, je ne suis absolument pas gay
Y a 10 minutes
Day.
Paic, moi, j'ai entendu dire que tu étais asexué.
"Et avant qu'on me fasse la remarque, je ne suis absolument pas gay "
J'aurais cru pourtant
Re Avril
Non je ne suis pas asexué, je suis hétéro pur et dur
D'acc Adri. Dommage je l'ai manqué Il reviendra ptet. En tout cas j'me couche tôt moi ce soir. J'me fais encore ignorer, ras le cul u.u
Et si l'enfant adopté par un couple gays sera dans l'avenir complexé de sa situation parental
Laissons Paic s'expliquer alors Swif'.
Je ne te crois pas Paic. :nn:
Non mais Swif, ce que je voulais dire c'est que vaut mieux qu'un gosse soit dans un couple homo que dans une famille monoparentale qui galère, ou dans un orphelinat
pourquoi ne pas me croire ?
Parce que c'est difficile à croire. (
Rafi, tu te tais maintenant, on en a assez.
Paic, parce que Sora ne ment jamais.