Moi aucune
je sais pas si je vais venir en faites
Avec Megatoniox comment on s'est trop foutu de toi
Merci ça fait plaiz'
Tu peux pas imaginer comment t'étais Mais je ne dévoilerais rien sans ton accord
Ca dépends, n'annonce rien qui puisse me nuire
Ben c'est a dire que ... t'étais bourré quoi, mais ca ne fera que renforcer la réputation que t'as sur ce forum
Moi je veux bien ! Voici mon msn :rastafaraiym@hotmail.fr
J'ai une trés bonne réputation moi hey!
Bon ben c'est parti pour que je raconte
Je vais écrire mon pavay, je reviens
Vas-y molo...
Moi je veux bien je suis du Cannet proche de Cannes and Nice
Il était une fois, dans Nice, un jeune forumer bourré du nom de Arnaud.
Ce jeune homme avait déja fait plein de conneries, comme par exemple pisser sur les seuls escaliers de la plage, ou accoster des passants pour leur demander des choses incompréhensibles.
Et la, il eu faim. Mais une grosse faim de bourré m'voyer ? Il nous demanda donc d'acheter a manger :
Arnaud- "Eh Guizmo, tvoudré pa ... heu ... ah voui : tvoudré pa m'acheter un macakebékonne ?"
Moi- "Ouai, ouai, taggle "
Arnaud- "Mé je déconne pas bordel, j'ai ... j'ai la dalle !"
Moi- "Oké sé koul "
Arnaud- "taggle va m'acheté un macacebéconne, heu un McBeacon"
Moi- "Heu ouai. *** (me rapelle pu de qui c'est) tu peux aller acheter a manger a Nono ?"
Donc cette personne va lui acheter a manger, et Nono a une soudaine envie de rentrer dans le MacDo Il rentre donc d'un pas ... d'un pas pas très droit quoi Pousse les client et demande a la caissière son McBeacon. Avec Megatoniox, on le tire en arrière et arrivons a le caller sur un mur. Monsieur le roi a maintenant une envie de fumer. Qu'a cela ne tienne, il sort sa clope et l'allume (avec quelques difficultés, il faut bien l'admettre). Une gentille madame ( ) vient et demande a Arnaud d'éteindre sa clope. Refusant, je lui enlève la clope de la bouche et il me tape ( ). Finalement, il se calme et prit de fatigue, il s'étale (comme une merde ) par terre et commence a se baver dessus Avec Megatoniox, on s'éloigne (car on en a plein le cul) et on le regarde se baver dessus .
Après n'avoir pas mangé son MacBeacon car il n'avait pas faim en fait, Arnaud se cala contre un mur dans la rue, s'étala et se remit a se baver dessus De nombreux passant regardais ce jeune bourré et me demandais si il ne fallais pas apeller les pompiers
Et puis au bout d'un momment, on en a eu marre, on a apellé son père, il l'a ramené et c'étais fini et heureusement
Voila pour mon beau pavay
Ah ouais quand même.
T'as été génial ce jour la
Au fait, tu te souviens au moins d'Abdel-Mamadou ?
Ben évidemment.
Bon, je vais dormir les gens (et ouai, réveil 6h demain )
Bonne nuit tout le monde
bonne nuit
Chaud comment une aussi bonne cause n'a pas le droit de bider