Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Nofake certifié:mon histoire avec Emilie
Stone90
Niveau 9
10 novembre 2008 à 13:00:21

SWEET §

iPIay
Niveau 3
10 novembre 2008 à 13:01:58

Vous pouvez toujours upper mon topic je ferais pas de suite bande de sale h*p :noel:

Allez les esclaves :noel:

FabPSP29
Niveau 10
10 novembre 2008 à 13:05:51

Casse toi sale FAKE :noel:

PETROIDE
Niveau 10
10 novembre 2008 à 13:08:48

ipiay casse toi sale racl' sinon demande de ban pour t'être fait passer pour quelqu'un d'autre :(

Austin_Nichols
Niveau 7
10 novembre 2008 à 13:10:25

iPlay, je suis Noeliste et donc pas un hap !!!!!!
Donc j'ai droit à une suite :oui:

nemesisvsjill
Niveau 10
10 novembre 2008 à 13:13:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21143175-36-0-1-0-0.htm#message_21198004
| Citation de : cisla-51
| Date du message : 10 novembre 2008 à 10:11:12
| Contenu du message :
| "
bon je prends la suite si personne continue :(
|
| la bouche de camille s'approchait de la mienne,pour enfin s'y mettre .
| elle m'embrassa comme cela ne m'était jamais arrivé :noel:
| puis je la vis partir comme une folle dans une pièce ...
| Je l'attendis ici,un peu intrigué et étonné a la fois :(
| ...
|
| 15 minutes plus tard elle revint,dans une tenue plutot sexy,et la elle me dit :
|
| -Et voilaaaa ! parée pour te suivre jusqu'au bout de la nuit (et plus si affinité :noel: )
| -t'es...t'es magnifique .
|
| -ouais,mais moi comme chui pas émilie,je vais le faire et je vais pas te larguer ...
|
| -hmmmmmm,jte vois venir p'tite cochonne :noel: allez go :noel:
|
| On arriva dans une chambre,le lit était rouge a deux places (tres important ca le lit :noel: )
|
| -fais moi jouir.
| -maintenant !? mais chui pas pret et ...euh...
| -fais moi jouir j'te dis !
| -ok
| j'étais tout rouge...premiere fois que ca m'arrivait...
| Je décidai de bien me mettre dans le coup
|
| *bruit de string sui claque**braguette sui s'ouvre*
| -oh,encore,encore,allez allez owiiiii vasi plus fort ! plus fort !
|
| Ce devait etre le plus beau jour de ma vie...je pénétrais une fille :coeur:
|
| Soudain...
| -bah...qu'est ce que tu fais ?
| -a ton avis ... mmmmh fit elle avec son doig dans la bouche...
| -a okay ...
|
| elle commenca a poser sa bouche la ou vous pensez (oui plus bas que la tête :noel: )et elle commenca a me faire une fellation...je lui mis mes mains derrière la tête et la poussai a aller plus loin.Elle mit enfin la bouche contre mon gland :noel: et commenca a me sucer ...
|
| alors c'est bien ya assez de saykse ou j'en rajoute ?
"

Putain, il n'y a pas de sexe dans sa fic et c'est NOFAKE alors la continue pas trou duc

Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courrir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-ba, à 200km, un jour froid ( 35° positifs ) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourrir plutôt que de perdre la vie.

iPlay
Niveau 6
10 novembre 2008 à 13:16:16

Chauuuud je précise que le iPlay d'au dessus qui a osé vous traiter de h*p n'est pas moi :noel: (regardez les cdv pour être sûr !)

Bon je me mets à l'écriture de la sweet ! :-)

PETROIDE
Niveau 10
10 novembre 2008 à 13:19:54

copain :coeur:

je sais que le iplay qui a osé me traiter de h*p est un fake :nah:

PETROIDE
Niveau 10
10 novembre 2008 à 13:32:52

sweet :bave:

le_roi_lion
Niveau 2
10 novembre 2008 à 13:39:05

J'ai tout lu: du début a la fin :noel:

racl_de_chamois
Niveau 5
10 novembre 2008 à 13:41:35

Je réclame une suite ! :hap:

gojira-666
Niveau 7
10 novembre 2008 à 13:43:35

up+ sweet tout de suite :noel:

iPlay
Niveau 6
10 novembre 2008 à 13:46:04

Il me fallut deux bonnes secondes pour me rendre compte de ce qui était en train de se passer : une amie d'Emilie allait m'embrasser, pendant que la dite Emilie, quelques mètres à côté, se préparait doucement à s'envoyer en l'air. (chaud le résumé, ça fait un peu comme un : "DANS L'EPISODE PRECEDENT...")

Bref, il fallait que je prenne une décision en un quart de secondes.
Approcher ma tête de celle de Camille et créer un véritable typhon avec nos langues ou bien ne rien faire et terminer ma soirée en compagnie d'une nouvelle tequila paf ?
Et je pris ma décision. Je savais pertinemment que, plus tard, j'allais la regretter amèrement. Mais merde, tant pis....
J'approchai mon visage de celui de Camille, et....

Et je posai un simple doigt sur ses lèvres.

-Ecoute, j'peux pas t'embrasser... T'es une fille hyper jolie, sympa et tout, mais je...
-C'est cette tasspé que tu aimes, hein? Me répondit-elle doucement, sa voix étant à mi-chemin entre le rire et le sanglot.
-Hum... C'est un peu plus compliqué que ça... Mais en gros, je vais te répondre oui. :(

Putain, j'étais vraiment un Saint de repousser les avances d'une fille canon qui voulait m'embrasser. On aurait carrément dû me décerner une médaille pour mon courage et mon abstinence sexuelle. Non, sérieux quoi.

Et c'est à ce moment que je pris conscience de la situation : j'étais là, à quelques centimètres de Camille, à lui murmurer des paroles que les autres ne pouvaient pas entendre.
Instinctivement, je me retournai vers Emilie, qui nous observait, furieuse, l'air de dire "What the hell are you doing, motherfuckers ?". Bref, en un mot comme en 100, j'étais à peu près certain qu'elle ne supportait pas de voir son ancienne meilleure amie et son ancien meilleur ami flirter.

Et, en réponse à son regard interrogateur... Je lui souris. Le même sourire qu'elle m'avait fait le jour où elle roulait une pelle à Mathieu pour la première fois. Dieu que c'était bon de la faire rager comme elle-même m'avait fait rager.

Sauf que... Sauf qu'Emilie disposait de bien plus d'armes que moi. Et on ne doit jamais se moquer d'Emilie, ou bien on en paye le prix.
C'est mon sourire narquois qui semblait l'avoir aidée à se décider : elle se leva d'un bon (sa jupe se levant au passage, ce qui ne manqua pas d'intéresser tous les mecs qui n'étaient pas en train de vomir ou dans un coma éthylique), prit son mec par la main et se dirigea hors du salon, ne manquant pas de faire bouger son joli petit cul au rythme de ses pas.

Je me retournai vers Camille, qui était partagée entre la tristesse et le dégoût.
-Ouais bon, je sais ce que tu penses. Lui dis-je. Mais on sait tous les deux qu'elle se comportait pas comme une sal*pe avant. Et moi, c'est la Emilie d'avant, que j'aime.

Bzzzzzzzzzzz.
Tiens, un MMS.

Nouveau message :
reçu le 31/12/2007
à 23h34 :
de : Emilie

La photo représentait sans nul doute ses seins, comprimés par son soutien-gorge.
Une légende accompagnait la photo :
"Jspr que kmi sera aussi bonne ke moi au lit ;)"

Et voilà. Emilie était furax.
Et c'était moi qui l'avait poussée à coucher avec Mathieu.

PETROIDE
Niveau 10
10 novembre 2008 à 13:48:55

aaaaaaaaaaargh :ouch2:
quelle salooooope

-Majin
Niveau 13
10 novembre 2008 à 13:49:24

OMG ! :fou:

Suite ! :noel: GG ^^

Pseudo supprimé
Niveau 18
10 novembre 2008 à 13:51:32

gg :bave:

encore :bave:

PETROIDE
Niveau 10
10 novembre 2008 à 13:51:45

swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttt

gojira-666
Niveau 7
10 novembre 2008 à 13:52:15

la sweet tout de suite NON D'UN STROUMPH! :noel:

gojira-666
Niveau 7
10 novembre 2008 à 13:53:25

mayrde, noM d'un stroumph* :noel:

charmeurdepoule
Niveau 6
10 novembre 2008 à 13:55:02

C'est une bonne nofake/fic sa , sa se lit super bien et le decoupage des chapitre et super bien fait

Sweet donc :ok:

Sujet : Nofake certifié:mon histoire avec Emilie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page