Il y aura beaucoup de post de cette histoire (je pense) bonne lecture.
Pour aller au devant des critiques je ne suis pas un puceau impatient mais juste je m’ennui alors j’invente. Tout les personnages de cette histoire sont fictif toute ressemblance ne serait que pure coïncidence.
Chapitre 1
Cette année je suis parti en vacance en Martinique ne m’attendant pas a avoir un séjour si plaisant tout a commencé la veille de mon départ chez ma copine qui m’as promis une surprise pour mon départ.
Je sonne chez elle et elle m’ouvre la porte habillée comme je ne l’ai jamais vu minijupe en jean pas du tout vulgaire, mettant plutôt en valeur ses belles jambes mattes et avec un t-shirt au décolleté plongeant Je lui dis :
-« En quelle occasion ?
- pour que tu ne m’oublis pas pendant les vacances
- Je ne risque pas de t’oublier. »
On s’embrase et elle me dit d’attendre sur le canapé et qu’elle en a pour 1 minutes, je remarque que son frère d’habitude toujours sur Ps3 n’est pas là, j’en profite pour saisir la manette et commencer a jouer à COD4 tellement pris dans le feux de l’action je ne remarque même pas ma copine qui rentre dans le salon, lorsque je relève la tête, je laisse tomber la manette bouche bée et vois ma copine les cheveux retenus par une broche s’approcher pied nue (et ces pieds ), elle s’approche avec une démarche laissant ses hanches ce balader sur les cotés et s’approche de la chaîne Hi Fi elle l’allume j’entend un vieux morceau de tecktobide elle l’éteint et dit
-« je vais plutôt mettre un CD que la radio
- oué vaut mieux. »
Suite ?
j'ai envie de dire
m'voyez
X 2
bah met la suite après on vera!
triple c'est superbe
suite
hop hop hop tour de magie
version 4
1er page + sweet meme si j'ai pas lu
Bon j'ecris la suite, mais upper si le topic coule trop
Sweet. . .Même si bon le gars qui joue a COD4 alors qu'il a sa copine
j'ai de l'imspiration, la suite s'écrit vite
Chapitre 2
Je commençais à comprendre ce qui allait suivre (lent d’esprit spoted) elle mis un morceau je reconnu Angel de Shaggy et s’approcha de moi elle commença à danser en balançant les hanches et les fesses puis elle remonta doucement les mains passa sur ses seins qui sous le décolleté pointait, elle défis sa broche, ses cheveux tombait maintenant sur son dos, elle commence à croiser ses mains sur le bas de son t-shirt et le lever doucement jusqu’a dévoilé son soutif blanc avec des cœurs rouge elle me lance son t-shirt à la figure tout en continuant à danser elle déboutonne sa jupe et la fais glisser jusqu’a ses mollets.
Elle se tourne je la vois alors de dos et me faire voir son string assorti au soutif elle commence a dégrafer son soutif puis l’enlève se retourne et me fais face une main cachant ses seins elle passe le soutif derrière mon cou et l’attrape avec sa main cachant ses seins je les vois alors et elle va même jusqu’a les mettrent sous mon nez ne résistant plus je lèche son téton gauche elle s’écarte et me fait signe de patienté elle se tourne a nouveau se penche en avant et descend doucement son string petit à petit je vois alors son vagin avec les lèvres encore rentré cette vision de mon premier vagin m’excite beaucoup mon sexe commence à dépasser du caleçon elle se retourne le remarque et rigole puis dis :
-« je vais l’occupé »
Elle continue à danser puis s’approche de moi et me déboutonne mon jean pour prendre mon sexe dans ses mains je la regarde nue et la vois approcher sa bouche de mon sexe je sens le contact de sa bouche sur mon pénis lorsque soudain un bruit de clef se fais entendre elle se relève précipitamment tente de se rhabiller mais sa mère déboule dans le salon avant qu’elle n’est eu le temps ; ma copine me fais signe de partir mais lorsque je passe devant sa mère celle si me dit :
-« Tu ne verras plus jamais ma fille sale petit pervers
-Putain vous avez jamais fait ça ? J’hallucine bougez du cul a ce point »
Owned la vielle j’étais très énervé.
Le soir je reçus un SMS de ma copine me disant que c’était fini entre nous.
Le lendemain matin j’était dans l’avion tentant d’oublier et de me rappeler en même temps l’épisode d’hier après midi.
Suite ?
1ére page
je suis trop nul c'est ça ??
Ou alors y a personne a cette heure si sur le fofo
Si c'est comme ça je posterai la suite demain
aller quoi je me suis donné du mal
Fake
Tu connais la ponctuation ?
zet nul tant pis pour vous mes petites raclure
ahpwned c'est les . les , les ; les ! les ? et autres non ??
First page sweet