Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Nofake] Pr0n au lycée !
Tout_le_15-18
Niveau 6
11 novembre 2008 à 21:55:24

Premières présentations

Je me présente, William, un geek comme les autres, pas trop populaire au lycée, je fais mon bonhomme de chemin avec quelques potes, je mange à la cantine quand ils sont dispos, sinon je mange chez moi, j'ai des notes moyennes malgré un redoublement, je suis donc en terminale ES, etc...

Mais depuis mon arrivée au lycée il y a 3 ans, les filles qui s'y trouvent m'intriguent énormément :coeur: C'est ma 4e et dernière année ici et force est de constater qu'elles sont en cette rentrée un bon nombre de très jolies filles avec des styles différents bien distincts. Le seul problème, c'est que j'ai toujours l'impression de pas en voir assez :( pourtant je matte vraiment beaucoup, sans état d'âme. Bordel ! Ces corps existent, pourquoi ne pourraient on pas en profiter AU MOINS visuellement ?

J'ai donc décidé que ça ne pouvait plus durer et que toucher avec les yeux devenait bien trop frustrant. Devant le nombre conséquent de belles créatures peuplant l'établissement, un choix spécifique aurait été difficile. Je me suis alors mis en tête d'élaborer un plan orgasmique visant à pouvoir m'en taper un grand nombre en même temps :bave: Alors que j'y réfléchissais en plein cours d'histoire, il m'est apparu que je devrais donc commencé par rechercher des informations sur celles qui m'indifféraient le moins.

Parmi celles de ma classe, justement, je portais maintenant mon attention sur Marine. C'est une des plus belles selon moi. Elle a des formes magnifiques, pas seulement au niveau des seins et des fesses, mais dans ce thème au niveau des courbes que forment son corps. Quant à son visage, il est magnifique, un visage d'ange composé d'une bouche pulpeuse, de deux yeux clairs souvent maquillés, de cheveux châtains légèrement bouclés et longs jusqu'un peu plus bas que les épaules. Mes potes n'aiment pas trop sa tête, moi je pense que si on sait se contenter, cela fait de cette fille la 8e merveille du monde. Etre aussi belle à 17 ans, rahhh... Seul hic, c'est peut être sa voix un peu grave, roque. Ça reste féminin, mais c'est évidemment pas la plus gracieuse des voix qu'il m'ait été donné d'entendre. De plus, ses fréquentations sont de l'ordre des weshs en mousse et autres poufs incultes :noel: mais d'après d'autres de ses fréquentations que je connais, elle est très gentille et très intelligente, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Puis enfin, concernant son style vestimentaire... ben... Disons qu'elle met des talons, des jeans bien moulants mais des hauts tristement un peu trop couverts à mon goût.

Une autre fille de ma classe, Lucie, m'attire pour les mêmes caractéristiques que Marine, mais encore plus exagéré : Son corps essuie des courbes divines. Cependant, celle ci paraît un peu plus grosse dans les vêtements qu'elle possède, mais rien de bien flasque. Tout le monde a déjà été attiré par une fille dont les jeans laissent apparaitre des fesses un peu grosses. Disons que c'est dans la continuité de ses magnifiques courbes. Lucie a des yeux bleus, plus foncés que Marine, avec des pommettes roses agrémentées de rares tâches de rousseur comme je les adore, une coupe à la Cléopatre, mais en blonde platine, avec une poitrine malheureusement trop rarement mise en valeur car vraiment bien formée. Le genre de poitrine pas non plus énorme à proprement parlé mais bien arrondie et ferme. Pourtant, son style vestimentaire se rapproche beaucoup en taux de couverture de celui de Marine :noel: mais elle ose plus les couleurs, ce qui amplifie sa personnalité sympathique et gentille avec tout le monde, ainsi que son visage de bébé à croquer. Avoir cette édifice dans ma classe ainsi que l'autre monument que représente Marine, c'est un privilège qui n'est pas donné à tout le monde !

Retiré de mes rêvasseries par la sonnerie du lycée annonçant la fin du cours, je levais les yeux, stoppant mon matage intensif, pour croiser le regard amusé de Julie qui m'avait très certainement grillé en train de baver sur nos deux bombes. Elle se mit à glousser. Julie, c'était une fille plutôt sympa. Je ne la connaissais pas bien mais d'après deux trois potes de ma classe, elle avait changé depuis l'année dernière. Déjà, elle s'habille bien plus en pute, avec des affaires bien moulantes et de grandes bottes à talon. Elle laissait souvent voir son string. Les pommettes roses de ses joues étaient bien plus prononcées que celles de Lucie, malgré une absence totale de taches de rousseur. Avant que vous ne placiez cette dernière au même niveau que les deux premières filles décrites, sachez que Julie est plate. C'est triste, mais c'est comme ça. Certes, elle a de la poitrine, mais bordel tellement peu qu'on se demande si elle a pas encore 13 ans. En revanche, son visage et ses lèvres souvent glossées la rendent magnifique. Elle attache malheureusement trop souvent ses beaux cheveux lisses en queue de cheval. Certain diront de cette brune qu'elle est trop maigre, mais personnellement, ayant la chance de pouvoir la mater en gym, j'ose affirmer que son corps est de loin le plus attirant du lycée. Enfin, dieu sait que ce n'est pas le cas, mais de la manière dont elle le met en valeur, et de par le fait qu'elle est la seule fille à se montrer autant, on ne peut que le penser. Dommage qu'elle ne se rase pas plus souvent les poils de bras :noel:

Je joue son jeu et, alors qu'elle s'amuse de mon manque de discrétion vis à vis des autres filles, je ricane aussi et lui fait un clin d'œil. Elle rigole de plus belle et fait passer sa langue sur ses lèvres une fois calmée de ses gloussements. Cette dernière action me surprend quelque peu et, alors qu'autours de nous tout le monde range ses affaires pour sortir au plus vite, moi je continue mon petit jeu lointain en courbant mon dos et en me caressant le téton à travers les vêtements. Sûr de mon coups, Julie explose de rire. J'aurais peut être du continuer à jouer le jeu de manière plus sentimentale au lieu de la faire rire. On verra bien si elle mord aussi vite à l'hameçon de mon plan qu'à celui de cette petite altercation passagère...

Sweet ?

Skymerde
Niveau 7
11 novembre 2008 à 21:55:53

Pavé au lycée*

Tout_le_15-18
Niveau 6
11 novembre 2008 à 21:56:35
  1. Skymerde Voir le profil de Skymerde
  2. Posté le 11 novembre 2008 à 21:55:53 Avertir un modérateur
  3. Pavé au lycée*

:d) Rien ne vaut un bon pavé :noel:

Tout_le_15-18
Niveau 6
11 novembre 2008 à 21:59:43

Genre tout le monde s'en fout :noel:

Han l'autre hey ! :noel:

Moliere_is_back
Niveau 8
11 novembre 2008 à 22:01:39

Jay lu. :hap:

Tout_le_15-18
Niveau 6
11 novembre 2008 à 22:03:51

Ça t'a plu ? Tu veux la sweet ? :noel:

Chocapic_Back
Niveau 7
11 novembre 2008 à 22:04:29

Une suite, vite ! :bave:

Alerte_Securite
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:06:07

J4ai commencé a lire et je me suis arreté a la moitier, j'aime pas ton style :-p

Tout_le_15-18
Niveau 6
11 novembre 2008 à 22:07:17
  1. Alerte_Securite Voir le profil de Alerte_Securite
  2. Posté le 11 novembre 2008 à 22:06:07 Avertir un modérateur
  3. J4ai commencé a lire et je me suis arreté a la moitier, j'aime pas ton style :-p

:d) Tu es le premier à blâmer mon style :o))

http://www.noelfic.eu/integrale.php?titre=80
http://www.noelfic.eu/integrale.php?titre=86

:ok:

Tout_le_15-18
Niveau 6
11 novembre 2008 à 22:09:42

Bon je poste la sweet ou pas ? :noel:

Metzgermeister
Niveau 9
11 novembre 2008 à 22:10:05

Une suite pour voir si ça part pas trop en couille.

Piggy_the
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:10:19

Putain c'est complétement indigeste. Ton style est HORRIBLE. Les tournures de tes phrases sont complétement absudes, et les mots que tu emploies absolument pas adaptés dans leur contexte.

Jake_is_back
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:10:48

Première page :noel:

[AWTP]Vietnam
Niveau 9
11 novembre 2008 à 22:11:02

Y'a que le physique qui compte pour vous les gars?

Sans coeurs :snif: :noel:

Steve_Austin6
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:11:59

Suite, pour voir ce que ça donne. Ton style est plutôt amusant :o))

IzzyStradlin
Niveau 11
11 novembre 2008 à 22:12:11

1ere page + osef + je lirais pas + taggle (oopas) :noel:

Metzgermeister
Niveau 9
11 novembre 2008 à 22:16:58

bon la suite, pour une fois que c'est chaud ça va pas couler (plus c'est chaud, plus ça monte haut !)

Chocapic_Back
Niveau 7
11 novembre 2008 à 22:17:38

Oui vas-y. :ok:

Steve_Austin6
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:18:44

Allez, poste :o))

beben3302
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:19:05

First page ? :noel: