Bonne idée
Moi je serai du même avis que l'auteur
Mais par contre je veux pas être le seul à le faire
Malheureusement, vous aurez beau donner un million, la réputation noeliste ne s'arrangera pas
Les abrutis d'anti-noelistes trouveront toujours quelque chose a dire avec leurs fausses preuves (suffit de caler "FN" quelque part pour faire changer tout le contexte, ce que, par exemple, homme2lombre fait très bien)
Cela dit, très bel initiative
A Blizzard pour un serveur pré-bc?
Bon, j'ai pas tout lu, juste les premières pages mais je pense avoir pigé l'essentiel.
Je veux bien donné 2€, mais cash osef j'ai 15 ans , avec la petite lettre, mais faudrait écrire tous la même alors ?
aussi, plusieurs questions pour voir si je suis pas trop larguée ...
- quel association ? les restos du coeur ou bien ?
- c'est toujours prévu ?
- quand ? & combien sommes-nous ?
Remarquez un gros chèque c'est pareil qu'un millier de lettre
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Cette signature est inutile
Faut juste que quelqu'un de confiance s'en occupe, parce que j'ai pas vraiment confiance ...
Le top ce serait d'envoyer chacun sa lettre, mais tous en même temps, comme ça l'assoc' recevrait toutes les lettres venant des noelistes le même jour... imaginez l'impact de la démarche
Cisla nous donne son adresse et on lui envoie
Et on va le voir
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21283166-24-0-1-0-0.htm#message_21330689
| Citation de : [Yumi]
| Date du message : 14 novembre 2008 à 19:49:09
| Contenu du message :
| "Bon, j'ai pas tout lu, juste les premières pages mais je pense avoir pigé l'essentiel.
| Je veux bien donné 2€, mais cash osef j'ai 15 ans , avec la petite lettre, mais faudrait écrire tous la même alors ?
|
| aussi, plusieurs questions pour voir si je suis pas trop larguée ...
| - quel association ? les restos du coeur ou bien ?
| - c'est toujours prévu ?
| - quand ? & combien sommes-nous ?
"
T'as plus de vêtements à acheter ?
Alors, du nouveau.
Lightman (le grand manitou de JVCOM) m'a dit que JVCOM pouvait recevoir les chèques et envoyer en une seule fois aux restos, à qui on demanderait un reçu afin de prouver qu'ils ont bien reçu les dons.
De plus, selon lui:
"Par ailleurs allopass et paypal (qui prennent de fortes commissions) sont peu adaptées aux dons (sur Allopass par exemple, ya plus de la moitié du montant payé qui part en taxe ou en commission pour France Telecom... Donc en fait de don au restos du coeur, c'est surtout un don à france Telecom que tu fais, lol "
Qu'en pensez-vous ?
Je suis partant pour donner 20 euros
Ah s'cool ca avance
Donc l'allopass ca marche pas, j'ai pas de chequier moi, il me semblait avoir lu que quelqu'un disait qu'on pouvait donner du liquide dans un bureau de poste par exemple, et ils te faisaient un cheque du montant que tu as donné, vrai ?
anibale strictement rien ne t'oblige à donner, encore moins à répondre. J'espère juste que si un jour t'es dans la merde, quelqu'un t'aidera.
NOUVEL ARTICLE, NOUVEAU SONDAGE:
http://restos-jvcom.blogspot.com/
Ceux qui debarquent, vous serez gentils d'aller sur le blog et de lire un peu les posts s'il vous plait, paceque voir 70 fois "on donne a quel association" "on peut payer par allopass ?" C'est un peu fatigant
Donc vu la réponse de JV... Je propose de centraliser l'argent à eux ^^
Je vais vous screener les réponses !
http://www.noelshack.com/uploads/Image5071590.jpg
"Pourri ce topic.
Qu'est ce que j'en ai à cirer de donner 10€ à une association caritative...
C'est pas moi qui aie une maladie ou qui vis sous les ponts, qu'est ce que je vais donner mon fric à des gens qui n'ont rien fait pour le mériter... tout ça c'est pas mon problème."
+1
Par exemple toi tu mérites ton éducation, tes loisirs, ton confort, en nolifant sur le 15-18 et en te bourrant de pizzas surgelées dans l'obscurité de ta chambre mal rangée.
Vraiment trop cons les autres boulets de pauvres pour ne pas comprendre ça.