moi je serais partant pour 1$, c'est quoi l'adresse?
Moi je suis pas sans copine
slute_9 remporte la victoire...
La Croix-Rouge ( qui , je tient à le signaler , aide les sans abris etc... )ça vous dit pas aussi .
Sinon s'arranger pour passer en direct au Téléthon c'pas mal .
(Mettez Star Academy le vendredi soir et vous verrez ce que c'est vraiment le TéléThon)
30 Millions d'amis.
moi je pensais a un truc plus....cruel, genre un genocide
je plussoie l'idée du thlthon.
Ou alors, une association pour la recherche contre le cancer.
MathieuN7>>>Ah mon avis non....la chose la plus dur au monde est d'ouvrir son porte-feuille (pas pour acheter un Quad-Core) pour l'offrir au plus démuni....la chose la plus dur, après le faite de devoir éteindre le pc
Je me suis de nouveau mal exprimé : "d'ouvrir son porte-feuille pour l'offrir au plus démuni" .... -_-" ...quesque tu va allez lui offrir un porte-feuille il a rien a mettre dedans...bon au moins on a compris l'idée c'est déjà ça, ou pas...
Teleton :
Passer la durée du teleton à jouer à Wow, un niveau = 1 euro
y'en a qui vont être content de la sortie du lvl 80
ou alors on peut collecter les bouchons
Tiens ça me rappelle la campagne du FN pour les présidentielles.
Bah on fait juste un vote qu'on clôture une certaine date
------------------------------------------
Ne pas rire
http://fr.youtube.com/watch?v=cOPyGHAf22Y
Il faudrait donner une liste de plusieurs action qui aident des personnes pour s'y retrouver
moi je veux defiler sur le plateau du Telethon et arborer un drapeau representant le grand
JAY DIT
...et je peux mettre 5 euros
Secours populaire ou Crois rouge ou encore les restos du coeur ou l' Unicef,sa fait plaisir de voir que certaines personnes s' interessent à la misère dans le monde sur ce forum.
Car pendant qu' on poste ou qu' on joue,,il faut savoir qu' il y a plein de personnes qui meurent de faim ou de maladie à cause du manque de moyen financier .
C' est important et il faut le dire .
J'ai le dernier mot