Bof je pense que c'est mieux un don regroupé, c'est plus la classe .
Imagine : "Les Noelistes de Jeuxvideo.com vous offrent 500 Euros . "
J'ai une idée
Demandé la participation de JV.. Genre il mettent une banderole pour que plus de gens soient au courant
pour la carte, snake of fire m'a dit qu'il s'en occuperais volontier, il ferait un truc en rime et tout et tout
et les restos du coeur, je pense que c'est important de leur donner a eux car il y a de plus en plus de pauvres qui n'ont plus vraiment de quoi manger et manger est quand meme la base de tout, avant de s'occuper de l'extreme, il faut mieux consolider la solidarité la ou on peut le faire efficacement
Oui, c'est sûr, TOUT doit être envoyé en même temps
GG aux modos de l'avoir épinglé.
car on est pour la déconne et pour le concept du " on peut rire de tout , meme du plus horribl " comme coluche , et aussi comme lui , on sait aussi quand il faut rire , et quand il faut aider son prochain
faut voir le coté symbolique aussi
En fait non, si vous voulez utiliser la "loi coluche", il vaut mieux payer chacun de son côté
Opération "noelistes contre la faim"
http://top-vote.eu/noel
CisLaStar Ok, mais mettre tous nos idées dedans serait pas mal
D'ailleurs j'ai une idée, en plus du texte, on pourrais tous écrire un petit mot (à la mains, on le scannerait ensuite, on le rajouterais au montage)., non ?
je vens de proposer a Papimodo de recupere l'argent
Ok video-gore, je vois venir l'arnaque
bah si jeuxvideo.com pouvait aider un peu, pour une fois qu'il y a une bonne action en cours, qu'on ne nous casse pas sur notre chemin.
aucune arnaque je vous assure
J'approuve totalement , je passerai de temps en temps pour voir comment ca avance, tres bonne initiative, effacons efin ces mauvaises rumeurs sur nous
En tous cas, n'importe quelle personne censée ne passera jamais par un allopass qui crédite le compte d'un inconnu du forum.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21283166-10-0-1-0-0.htm#message_21311936
| Citation de : MathieuN7
| Date du message : 13 novembre 2008 à 21:16:39
| Contenu du message :
| "En tous cas, n'importe quelle personne censée ne passera jamais par un allopass qui crédite le compte d'un inconnu du forum.
|
"
Toutafay d'accord
Ouais le mieux pour la déduction des impots sur le revenu c'est que chacun fasse son don (qui sera remboursé à 75%) ?
Mais le souci c'est qu'on pourra pas avoir de chiffre réel...
Qui se propose de faire un topic sur le Communauté (ou sur Suggestion, je sais pas où ça serait le mieux), pour quémander l'aide de JV (genre une banderole pour attirer des gens, voire de l'aide pour l'organisation)