Le 01 décembre 2020 à 20:14:36 CloudLeNuage a écrit :
Et toi tu était là ...Il y a 11 ans ..
J'étais là sous l'ère Cisla, j'ai contribuer à rendre le reste du forum gentil envers Cisla Tout cela, via le dialogue
Bon
Montre ton calendrier
Petite vidéo unboxing de mon calendrier
Découverte de la première case
https://youtu.be/rdtFB-keyjc
Bonjour les amis (oui, bon, je m'invente des amis que je n'ai pas )
Revoilà la saison des calendriers de l'avent !
Alors, vous en avez un ?
Cette année, je me suis pris le même, mais en double.
Pourquoi ? Bah parce que j'en avais envie
C'est des chocolats avec un peu d'alcool dedans
Donc c'est interdit aux mineurs
(je vous rassure, le reste de l'année, je ne consomme pas d'alcool !)
Bref, passons aux choses sérieuses !
Quelques photos et un unboxing du 1er
Je met la vidéo en message en-dessous, au cas où le modo juge que c'est pas postable au vu du contenu (je rappel que je suis adulte, que l'alcool est interdit aux mineurs, que j'ai pris ces calendriers, juste pour les tester ! L'eau reste la meilleure boisson du monde ! )
Verdict: le 1er est fort, je pensais pas qu'il y en avais autant dedans, j'ai pas trop aimé, ça m'as un peu brûlé la gorge
A vous ! Postez vos calendriers les amis !
La vidéo
https://youtu.be/NOqF4_RH06I
Moi j ai bu la 1 bande de petit slip
Petit
Pour savoir si vou svoulez partager vos calendrier
Nous voilà en 2022
Que de choses se sont passé !
Entre mes rendez-vous au cra, la solitude journalière, j'ai repris la lecture, via Laurent Gounelle
Je recherche mes neveux, qui habitent à Ris-Orangis aussi
Cette année mon frère m'as offert un calendrier Milka.
J'ai fait pareil, je lui en ai pris un.
Je découvre au bout de quelques jours, qu'il a déjà tout bouffé, presque.
Ni une, ni deux, quelques jours après, je me met à bouffer le miens aussi
Entre-temps, j'ai offert un calendrier smarties à mon frère, ainsi qu'un pour moi.
J'ouvrirai tout à l'heure le numéro 1
Et vous, quel est votre calendrier
Alors les amis ?
j'avais 1 ans a la creation du topic
Le 01 décembre 2022 à 17:01:53 :
Alors les amis ?
J'avais quelques mois quand le topic a été créay :Y
Ça doit te surprendre qu'il y a encore des noelistes ici :Y
Tiens ne serait-tu pas Blublade ? C'est moi Pondy du 25-35
Noel vaincra y et gloire à Felee
Cette année, j'arrive un peu en retard, un peu de flemme aussi, et un peu malade
Donc je me suis acheté un calendrier Haribo et mon frère m'as également offert le calendrier Lindt
C'est pas trop top les chocolats qu'il y a dans le Lindt
Le Haribo, peut mieux faire également
Ah ! Mon neveu de 6 ans m'engueule parce que j'ai un calendrier avec des bonbons et lui à un calendrier Playmobil !
Dans le sien, il reçoit que des accessoires et bonhommes playmobil, et me dis que c'est pas bien d'en prendre un avec des bonbons et chocolats
Il y a un morceau d'histoire derrière chaque case du calendrier Haribo.
Bon, vous en avez pris un ?
Ah ouais, comme ça vous aviez qu'un an au moment de la création de ce topic
J'avoue, ça fait depuis 2008 que je le fais, c'est mon seul plaisir de noel, c'est comme si je le fête un peu avant l'heure, mais éternellement seul. Mais je posterai plutôt aussi je vais essayer de le faire dès le 1er décembre, car c'est normalement là qu'il faut que je poste mon calendrier
Du coup, l'année prochaine, je vais tâcher de ne PAS prendre de calendrier avec des bonbons/chocolats, mais un avec je sais pas, des sachets de thé, des pots de confiture, ou autre truc pour hommes, j'ai un an pour y réfléchir
Alors, oui, je sais c'est ringard, c'est gamin, mais quand je serai mort, mon topic tombera dans les archives du forum et ma page d'histoire avec, perdu dans les méandres de l'oubli comme une nuit qui s'éteint de ses étoiles.
Sinon, j'espère que vous allez bien fêter, avec votre famille, car vous le savez, c'est important et quand vous la perdez, vous vous rendez compte de la douleur que ça vous fait de la perdre.
Profitez de ces petits moments, de vos grand-parents, oncles, tantes, etc.
Hum.
Un énergumène tente de communiquer dans une langue barbare que je ne pratique pas.
Certes, ignorons-le.
Omgay un khey qui connaît "Golimar"
J'adore cette chanson est trop délire
Trompé de pseudo
Me revoilà, comme chaque année !
J'ai hésité a le faire cette année, car ma mère est décédée le 1er janvier 2024. J'ai donc commencé l'année de la pire façon....
Mon frère m'as offert un calendrier Galak et je me suis acheté un calendrier Lindt rouge chez Leclerc.
J'ai vu qu'il y a un calendrier avec du thé à Lidl, je vais aller le prendre aussi.
Et vous, avez-vous ouvert votre calendrier ?
Prenez soins de vos parents, ils sont irremplaçable, malgré les disputes et prises de têtes, si c'est raccommodable, faites-le.
J'ai fait une vidéo tiktok de l'ouverture du 1er sur le calendrier Lindt.
https://www.tiktok.com/@sucredecafe/video/7443229577847098657?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=7430080668640282145
J'ai galéré à ouvrir la première case La boule voulais pas sortir
https://youtu.be/XfncSXU_3-E
Postez vos calendriers, en photos ou vidéos !
J'ai fait la même chose avec la case 1 du calendrier Galak, que j'ai mis ici
https://youtu.be/eCDUiNorVjY