Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Traité] Réconciliation noel/hap ?
18
-Penelope_Cruz-
Niveau 7
07 décembre 2008 à 00:06:31

Oo non pas clos

Penelope_Cruz-

Co-Fondatrice du Haponoelisme

haponoelisme
Niveau 5
07 décembre 2008 à 00:06:37

quel logiciel je pourrais prendre pour faire le smiley de haponoel? photoshop ? :hap: :noel:

EA-Bide
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:07:34

Ok pas clos alors, c'toi l'chef :noel:

Ils sont deux :rire:

[b][i][u]On ne peut reprocher à un playmobile d'être useless et con si on lui a doté d'une tête en plastique et privé d'une paire de couille :noel: [/u][/i][/b]

-Penelope_Cruz-
Niveau 7
07 décembre 2008 à 00:09:18

Quel boulet l'mec qui croit que j'suis un dictateur ou un chef....

Penelope_Cruz-

Matnax
Niveau 7
07 décembre 2008 à 00:09:50
  1. [b][i][u]On ne peut reprocher à un playmobile d'être useless et con si on lui a doté d'une tête en plastique et privé d'une paire de couille :noel: [/u][/i][/b]

Enleve moi ça à chaque fois que je tombe dessus c'est pour me marrer et j'arrive pas à arreter!

Ah ok le gros boulet :hum:
Bon je déserte le topic!oopas...Enfin si mais je reviendrais de temps en temps :ok:

__fable__
Niveau 8
07 décembre 2008 à 00:11:53

Bon moi aussi me casse paske sinon je "risque" de fair vivre un "talc" :hap:

EA-Bide
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:15:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21998313-18-0-1-0-0.htm#message_22018671
| Citation de : MaTNaX
| Date du message : 07 décembre 2008 à 00:09:50
| Contenu du message :
| "# <div style="font-weight: bold;"><div style="font-style: italic;"><div style="text-decoration: underline;">On ne peut reprocher à un playmobile d'être useless et con si on lui a doté d'une tête en plastique et privé d'une paire de couille :noel: </div></div></div>
|
| Enleve moi ça à chaque fois que je tombe dessus c'est pour me marrer et j'arrive pas à arreter!
|
| Ah ok le gros boulet :hum:
| Bon je déserte le topic!oopas...Enfin si mais je reviendrais de temps en temps :ok:
"

Tu préfère? :noel:

Bon moi aussi j'y go :cool:

Fake :noel:

[b][i][u]On ne peut reprocher à -Penelope_Cruz- d'être useless et con si on lui a doté d'une tête en plastique et privé d'une paire de couille :noel: [/u][/i][/b]

Noelhapiste
Niveau 3
07 décembre 2008 à 00:15:13

Ton problème penelope_cruz c'est que tu cherches uniquement la popularité, tu t'en branle du mouvement en lui même.
Mais non, ton pseudo ne sera pas reconnu, tu ne sera pas un prophète, ni une co-fondatrice j'sais pas quoi, dans 3 jours, tout le monde t'aura zappé, alors t'accroche pas en vain :)

Et peu importe comment tu l'appelles, le Noelhapisme existe depuis des mois, tu ni peu rien coco :hap:

RobertMagdanof
Niveau 12
07 décembre 2008 à 00:15:24

Il n'ya pas que le noelisme et le happisme.

il y a rire2isme :rire2:

-Penelope_Cruz-
Niveau 7
07 décembre 2008 à 00:19:11

Ravi de savoir qu'il y en a qui croivent que j'veux rendre un pseudo célèbre alors que l'actrice est dejà celebre en elle-même, si j'aurai cherché la popularité j'aurai mis mon nom et prenom direct :(

-Penelope_Cruz-

Bon allez bonne nuit à tous

On se reverra

EA-Bide
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:22:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-21998313-18-0-1-0-0.htm#message_22019110
| Citation de : -Penelope_Cruz-
| Date du message : 07 décembre 2008 à 00:19:11
| Contenu du message :
| "
Ravi de savoir qu'il y en a qui croivent que j'veux rendre un pseudo célèbre alors que l'actrice est dejà celebre en elle-même, si j'aurai cherché la popularité j'aurai mis mon nom et prenom direct :(
|
| -Penelope_Cruz-
|
| Co-Fondatrice du Haponoelisme
|
|
|
|
| Bon allez bonne nuit à tous
|
| On se reverra
"

Moi aussi je vais dodo à plus boulet :cool:

Ah en faite, dis aurevoir à ton mouvement :fier: Pourquoi?

"Croivent" :rire:

:bye: boulet.

[b][i][u]On ne peut reprocher à -Penelope_Cruz- d'être useless et con si on lui a doté d'une tête en plastique et privé d'une paire de couille :noel: [/u][/i][/b]

Noelhapiste
Niveau 3
07 décembre 2008 à 00:22:47

"y en a qui croivent" vivement noel :hap:

Et fais pas semblant de pas faire la distinction entre un pseudo et l'identité qu'il incarne :ok:
Ta signature en témoigne, tu veux qu'on te remarque pour cette "révolution", ne rêve pas trop :hap:

__fable__
Niveau 8
07 décembre 2008 à 00:47:46

Il n'y que une seul personne qui a reussi ah fair sa :hap:
Bon je vay me couchay

Matnax
Niveau 7
07 décembre 2008 à 00:49:54

"y en a qui croivent"+ "j'aurais"

Ah ok... :hum: oui il vaut mieux pour toi d'aller faire dodo :ok: !

18
Sujet : [Traité] Réconciliation noel/hap ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page