noelistes les vrais pas les kikooo-noelistes racistes victimes
les amis j'ai fais un reve et ce reve c'est QU'ON S'ORGANISE
je veux dire on est tellement nombreux qu'on pourrait changer le monde avec internet
je m'explique on est tellement nombreux qu'on pourrait créer une secte d'internautes on pourrait quasiment devenir le lobby d'internautes !!!
on se fixe un objectif et bam on le réalise par exemple on fais gagner rick astley aux mtv award (meme si c'est trop tard ca ce n'est qu'un exemple) on vote tous ne se pronnonce pas aux prochain sondage de jeuxvideo.com ou et on poste tous après chaque commentaire que ca soit sur youtube dailymotion ou encore doctissimo
après on écrit un article sur wikipedia on choisira de soutenir tel out elle produit et quand il marchera on dira que c'est parce qu'il est soutenu par les noelistes
ou encore on pourrait commander jeuixvideo.com nos proposition sur le forum suggestion seront respecté et accepter
ET COMME AVATAR ON MET TOUS UNE IMAGE DE
si ce topic arrive a la 15 pages on commence notre marche rouge
notre slogan si nous noelistes ne le faisant pas qui le fera
YES WE CAN
ps:desolé pour les fautes d'ortoghraphe
no-bide les raclures
J'aime bien les patates.
kikooo qui veux faire le malin c'est ca un vrai kikoo
moi sa me branche je suis ok
Mouai pas mal !
Je plussoie.
Il faudrait également avoir un vrai hymne (paroles en français etc...)
notre premier mission (je sais pas trés interessante mais ca peut être drôles) on vote tous ne se prononce pas aux sondage de la semaine prochaine de jeuxvideo.com qui est ok????
omg faisons*
pourquoi pas, ça peut être amusant
Okay je suis partant
Il faudrait également avoir un vrai hymne (paroles en français etc...)
exact qui peux sont occuper
sinon jerry aux explications
je plussoie l'idée, bien de faire de la merde sur le forum toute la journée si on se rassemblais vraiment pour devenir connu et pour un projet le noelisme deviendrait peut etre utile, mais comment tirer parti de notre communauté ?
Quoi, j'ai pas le droit d'aimer les patates ?
Oussamafairir...
Mais je suis OK
un hymne noeliste...
y a-t-il unpoète dans l'assistance
faire des rimes avec chuck norris, cisla, noel, rick roll, etc. ça va être chaud
après on pourra concurrencer morsay
Perce jerry la citation de GTO