benthebest37
Posté le 13 décembre 2008 à 23:45:06 je re répète ma question " quesque vous ètes censé fair en tant que noèliste ???
nous en temp que noelistes on est censé de répendre la bonne parole et faire tourné l'image de -->
maleureusement des kikoos veulent jouer les dur sur internet et veulent ce faire remarquer et avoir des note sur /20
des kikoo noelistes
j'ai hack cisla
http://www.noelshack.com/uploads/cisla050482.JPG
N0stradamus
Posté le 13 décembre 2008 à 23:47:29 Moi chui pas noeliste jveux pas l'être de toute façon , putin si vous utilisez un forum de jeux videos pour exposer vos idées , créez vous en un et faite pas chier. Heu kenny 2 jai pas les cheveux longs et des amis jen ai , donc quand on sait pas , ....
---> alor quesue tu fou dans ce forum ?
si t pas noeliste casse toi
puis lis le titre du topic
PS: je parie que t'auras rien à dire tu va juger mon orthographe
ben l'image de noel aujourdui c'est un peu de la merde , faite le constat mais la tradition s'en va
Nostradamus, ne juges pas le noelisme par c'est deux kikoo
« Ensemble, nous hisserons tout en haut ! »
benthebest37
Posté le 13 décembre 2008 à 23:46:10 on vas s'entendre Kenny
ok pas de probleme
daccord , vous montrez un smiley rigolo et vous croyez etre plus sages et pouvoir répandre la bonne parole ..... et vous ferait sa sous prétexte que vous aimez un smiley
vous voulez que des personnes un temps soit peu intéligente , vous accept et vous respect , vous qui préchez la bonne parole au nom d'un smiley ? , le noèlisme n'est jamais tomber aussi bas
Ok maintenant tu peux retourner sur le -15
ça dépend de quel noeliste que vous parlez, y a des noeliste qui date de 1 ans est ils ce croient des maitres genre Metaphore
il croit qu'il est venue avant moi
deja le noelisme quand il a été crée j'etait l'un des premier en juin 2006, a l'époque de AR1 ( bref tu connait pas )
renseigne toi sur Noelpedia
mintenant que j'ai dit tout haut ce que tout le monde pensait ... ? je dérange hein .... j'ai des arguments c'est tout , vous etes plus débile les uns que les autres .
ben oué jme casse pq vous faites pitié , vous allez aller trés loin en société , jvoulais voir à quoi ressembler votre groupe chui pas déçu , si ya que des boulets comme toi : chaud le niveau !!!! C'est fous le nombre de cas désespérés sur Terre !!! @+++ on te verra ds 10-20 ans kenny 2 , putin le résultat !
kenny-leretour2 arrete de faire ton kikoo
"Ensemble, nous hisserons tout en haut ! "
benthebest, tu craches sur le noelisme, ou autre communauté du 15-18 mais vu ton ratio messages/jours tu dois etre un gros nolife frustré qui prend son pied a descendre les autres et se pretendre superieur mentalement.
Ce n'est pas la peine de discuter avec quelqu'un dans ton genre, les chiffres parlent d'eux meme
Sur ce, cya
Metaphore
Posté le 13 décembre 2008 à 23:51:44 Ok maintenant tu peux retourner sur le -15
ta pas d'argument que tu est obliger de recopier
kikoo
WhisburN
Posté le 13 décembre 2008 à 23:53:46 kenny-leretour2 arrete de faire ton kikoo
c'est quoi un kikoo pour toi ?
chaud le multicompte aussi
Arguments pour quoi ?
Contre toi ?
Pas besoin d'arguments tes messages parlent d'eux mêmes
allez prouvez moi ce que c'est un kikoo
Metaphore
Posté le 13 décembre 2008 à 23:55:12 Arguments pour quoi ?
Contre toi ?
Pas besoin d'arguments tes messages parlent d'eux mêmes
---> taggle la racl' ta aucun argument pour me casser j'atteend petit nolife frustré
, je te m'éprise moin que Metaphore [cay_le_mal] , tu justifie ce que tu dit , tu ne t'es pas contenter de " taggle racl' " sinom tu aura mon profile psychologique et rien de mon , rien de plus quelques pages plutots , tu remarqueras que je ne connais rien au noelisme , mais je connais pas mal sur les noelistes débile ici présents , je décends ceux qui le mérite et qui prennent les autres de haut ;) je serait pret a me défendre
Va coucher kenny2 !!! tu fais pitié !
"Petit no life frustré" Ah ok...tu me connais irl pour sortir des choses pareils sale gamin ?