Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic]Dans une guilde...
1
_momo10_2007
Niveau 6
22 décembre 2008 à 14:34:39

Cette histoire est celle de Bastien, que vous incarnerez dans cette aventure, alors ok y a pas de choix mais je voulais faire l'histoire en "il" mais j'avais déjà fait quatre pages en "vous" alors ... :noel:

-----------Go----------------------------------

Dans la petite ville de Klash …

-Zzzzzzz….

-JEUNE HOMME REVEILLE TOI !

-WTF ? paf

Vous vous réveillez de votre sommeil tardif… quoi que :noel: ;

-May il ay quelle heure mamy ?

-Il est déjà 5 :00 heure jeune homme, et appelle moi Emmanuelle tout de même !

-D’accord…

-N’oublie pas de m’acheter des roses pour fêter mes 100 ans jeune homme, je m’en vais à ma maison de retraite faire la fête avec quelques copines :content: . Pas de bêtises, vu ?

-Oui :noel: .

Emmanuelle sorta donc par la porte de sortie pour rejoindre ses copines d’enfance (lointaine :noel: ).

-Bon je vais voir si il y a eût du courrier en seulement une heure :).

Et, comme par le plus grand des hasards, il y avait une lettre !

-Wouaw, une lettre OoO!

Tandis que vous lisez la lettre, une larme coule sur votre joue droite ; votre grand-mère s’est faite écrasé par une charette tirée par deux cochons (chapeau l’autiste :noel: ).
Dans cette lettre, dans le fond, il y a le testament stipulant que vous avez hérité de tous les biens de votre grand-mère (OMG l’assos en mousse :noel: ).
Il est aussi écrit que vous devez trouver un travail de combattant vous permettant de gagner votre vie (à 15 ans le faut bien raclure :noel: ).

Ainsi vous vous en allez voir le panneau de recherche de métier de votre village pourri.
Seulement trois métiers vous sont proposés ;
-Guerrier
-Archer
-Magicien

-Mmmmhhh, les trois sont tentants, mais il faut en choisir un, alors ce sera….

(Bide ? :noel: )

Vava935
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:35:42

C'est cool. :ok:

Sotarus
Niveau 6
04 février 2009 à 13:57:50

Sweet :noel:

[Papy-Arno]
Niveau 10
04 février 2009 à 18:52:02

Je plussoie + Harkbert :bave:

_momo10_2007
Niveau 6
08 février 2009 à 13:36:10

Jerry aux racl qu'ont pas compris que c'est seulement sur noelfic :noel:

_momo10_2007
Niveau 6
26 février 2009 à 15:59:08

Pour les grotteux, voilà le lien de ma fic ;

http://www.noelfic.eu/integrale.php?titre=257

Laissay day coms sur ce towpic :hap:

_momo10_2007
Niveau 6
05 mars 2009 à 08:29:40

Je vais essayer de continuer ici, pour voir ...

Magicien !

Ainsi vous vous en allez vers l’institut de magie, problème cependant ; il vous faut un diplôme. :(

Vous allez donc devoir ruser …

-Bijour je viens pour vérifier les diplômes des aylayves : :hap:

Vous avez trouvé les vêtements adéquats pour vous transformer en une sorte de CPE sans emploie qui recherche un nouvel établissement où semer horreur et abomination. :hap:

-Ah bon ? Avez-vous une preuve de ce que vous dites là car il ne faudrait pas que vous en profitiez pour voler un diplôme comme certains l’ont déjà fait m’voyez ?

-Mais voui bien sûr dites au directeur qu’il s’agit de E.C., il me reconnaîtra. :hap:

-Très bien, je le fais de suite.

Tandis qu’il s’en va à l’arrière boutique (ah ok) pour demander au directeur si E.C. lui est famillier, vous montez les escaliers en direction d’une salle contenant un quelconque diplôme.
Au bout de trente secondes d’intense recherches, vous tombez dans une salle remplie de centaines de diplômes (pas mal pour un village pommé :noel: )

Vous sortez de l’établissement, remettez vos vrais habits , et re-rentrez à l’intérieur.

-Bonjour, je souhaite avoir des dons de magicien !

-Pas maintenant, nous sommes occupés, on recherche un certain E.C. et un élève a perdu son diplôme ! Mais si vous en avez un …

-Oui le voilà !

Vous le montrez en prenant soin de cacher les nom et prénom pour ne pas qu’on sache à qui vous avez volé le diplôme et que c’est vous qui l’avez fait ( en plus, le nom c’est « Taïtaï Morgay » alors … )

-Je … n’arrive pas à lire votre nom, veuillez enlever vos doigts !

-Ne vous inquiètez pas, je m’appelle Bastien Stilvujetépwnedracluredebiday

-Ce nom est trop long, Bastien, çà suffira ?

-M’oui...

Sortant d’un pièce, un très gros personnage, probablement le directeur, arrive. Il n’a pas l’air content.
-Bonjour monsieur le directeur :hap:

-SILENCE ! Les parents du brave Morgay viennent se plaindre ; ils veulent que leur fils passe l’examen et qu’il ait ses magies directement sinon ils me mettent au chômage !

-Oh, c’est embêtant monsieur, mais si vous voulez bien m’écouter …
Ce brave jeune homme, Bastien, souhaiterait avoir ses magies :hap:

-A-t-il de bons résultats ?

-Les mêmes que votre cher Morgay Taïtaï, sauf que, contrairement à lui, il n’a pas l’air d’avoir eu besoin de payer son directeur, si vous voyez où je veux en venir ? :hap:

-Mmmmhhh oui, bon, jeune homme, je t’offre déjà le bâton de boules magiques, te permettant de lancer des boules d’énergie de niveau 1, et un sort de feu level 1 , çà ira ?

-Ouais m’sieur :noel:

-Bien alors, vous pouvez disposer.

Vous vous en allez donc, le bâton en main, heureux d’avoir un métier.
Tandis que vous vous apprêtez à allé voir les vieux de votre chère (et défunte ) Emmanuelle, un vieil homme vous barre la route.

-Jeuuuuuunnneeee hhooomme, atttttenddds un peu…

-Taggle vieux shconof :noel:

-Non c’eeeessst sééééèèèèèriieux, iiiiillll tteeeee ffoooooo uuuuunnnnnneeeee guuiilde…

-What ?

-C’eeeeessssttttt uuunnn grouuuuuupe de cooommmbattants quiiiii s’uuuuunnniiiiisssssennnnt pourrrr faaaaaiiiiiiiire deeeeeeeeeesss quêêêêêêêtes …

-Ok mais joseph !

-Tuuuu pppeeeeuuuux êeeetrre leeeuur chef….

-Quoi que …. D’accord vieux machin, où faut-il aller ?

-Lààààà bbbaaaass !

Le vieux vous montre ainsi un immeuble avec marqué en gros « guilde », vous laissant deviner que c’était là où il fallait aller

Hoarhox
Niveau 6
05 mars 2009 à 08:31:21

Suite, je rentre ce soir :-)

_momo10_2007
Niveau 6
05 mars 2009 à 08:33:30

Arrivé à l’endroit, on vous indique où vous asseoir.

-Ici ?

-Oui, détends-toi, tu n’as qu’à recruter !
- (Chaud le pédobear :noel: ) Quelles sont les règles du recrutement ? :hap:

-Je vais t’expliquer ;
Premièrement, tu peux recruter Six personnes avec toi, vous formerez donc une guilde de 7.
Une guilde peut contenir 10 personnes mais les trois dernières te rejoindront si tu le veux en cours d’aventure.

-Ok.

-Ensuite, des combattants se présenteront, expliquant leurs points forts et faibles, tu devras bien choisir et faire la balance de leurs atouts et de leurs faiblesses. Tu devras dire « accepter » ou « refuser ».

-Ok.

-Enfin, ta guilde ne peut contenir deux combattants aux mêmes métiers, ils doivent donc tous être différents les uns les autres.

-Dac, je suis prêt now, le BG va montrer qui c’est le chef ici. :cool:

« candidat 1 ; Berseker »

-…

-Salut.

-Bonjour, heu …. Berseker, alors que sais-tu faire ?

-Foncer.

-Puis ?

-Détruire.

-Et ?

Tuer.

-Enfin ?

-Manger.

-Ok t’es pris !

-Ouais.

« Candidat 2 ; le mage noir »

-Alors tes qualités ?

-Hé bien, je maîtrise tous les types de sorts offensives tel le feu, la glace, la foudre et la terre, mais surtout, noeliste, raclure de biday. Je n’ai pas de points faibles et je hais les h*pistes. :noel:

-Bon, dac, t’es pris, mais c’est bien pour noel. :noel :

« Candidat 3 ; corsaire »

-Bonjour, cher ami, je suis le corsaire…

-Suivant.

-Comment ?

-Suivant.

-Pourquoi donc cela ?

-Car tu ressembles à une merde, suivant. :noel:

Et ainsi se poursuivent vos sélections.

A la fin, vous avez la guilde suivante ;

-Bastien (vous)
-Le Berseker
-Le mage noir
-L’invocateur (il ne connaît pour l’instant que les guerriers tomates :noel: )
-Le mage rouge (épéiste et sait utiliser des sorts assez basique de mage noir et blanc)
-Le paladin (Guerrier à l’épée longue de deux mètres et tranchant tout sur son passage :bave: )
-Le mage blanc (une fille maîtrisant des sorts de soin et plutôt mignone :coeur: )

Ainsi vous avez fondé votre guilde, vous décidez d’aller au village voisin, seulement séparé d’une prairie composée quand même de quelques gobelins…

-Here we go les racl’ :noel: dit joyeusement le mage noir !

_momo10_2007
Niveau 6
05 mars 2009 à 08:35:47

Vous marchez devant, et regardez les combattants derrières vous créer des liens ;

Les mages noir et rouge sont apparements tous les deux des mages dernier cri (cependant ils se haïssent :( ) ;
Le paladin tente de draguer la mage blanche (mais l’aurez avant lui, vous l’aurez) ;
Le berseker s’amuse à marcher sur l’invocateur nain :noel:

Dans la plaine, vous rencontrez un gobelin …

-Je vous attaque, combattants !
-Mais oui bien sûr, boulay va. :noel: Go le pwned !

Vous sautez tous sur lui, le berseker ayant sauté en premier, le gobelin savait qu’il allait mourir, et c’est le cas…

-Youhou ! Voyons voir le butin….Heu….Deux pièces d’or…
-Ce n’est point grave, partageons comme le pain du Christ!
-Non, j’ai tout fait.
-Avec tes 200 kilos. :noel:
-Qui dit çà ?
-Calmez vous, on partagera quand nous aurons un plus grand butin, pour l’instant, deux pièces, c’est digne de boulets sans emploie.
-Ouais.
-Oui.
-Go village donc. :noel:

Arrivé au village, vous vous dirigez directement à la grande place avec le panneau indiquant toutes les quêtes, en ne disant bonjour à personne... Arrivé à la place et en vous plaçant devant le panneau, vous voyez une liste de quêtes, il y en a trois...

-Alors je lis ;

1ère quête ;

sos G son fèr expré fé sorti mé poulé 2 leur caG alé lé chèrché SIVP lol xd

Signé mondotek4589

Prime ; 10 pièces d’argent

2ème quête ;

Des gobelins ont envahis mon jardin ! Je prie qu’une guilde au grand cœur aille sauver mon jardin et ses précieuses tomates… je vous paierai bien !

Signé Francis

Prime ; 10 pièces d’or.

3ème quête

Quête spéciale ; vous voulez un brave allié ? Alors venez défier le dragon qui vit dans la grotte de ce village (Zbik) , vous aurez une récompense de taille…

Signé A.D.M.I.N.

Prime ; un œuf en or ( :bave: )

-Bon, les gars, on commence par les poulets pour de l’expérience. :cool:

Bon, j'avoue, le début est grotesque, mais ça s'arrange au fil du temps...

Je crois.

_momo10_2007
Niveau 6
05 mars 2009 à 09:07:02

Ah ok mon bide. :(

jokex
Niveau 6
05 mars 2009 à 09:08:19

:cool: ouep sa va

_momo10_2007
Niveau 6
05 mars 2009 à 18:22:01

Tandis que vous revenez chez le tecktonikilleur, vous apercevez en chemin, sur un sentier, des poules avec des crêtes roses ; ce sont elles !

François-Go les pwned. :noel:
Bastien-Allons y, Joe, passe à droite, Edouard, avec François, montez sur les arbres, Séraphin…
François-Nan.
Bastien-Quoi nan ?
François-J’vais pas avec l’autre boulay.
Bastien-C’est moi le chef, t’y vas !
François-Je suis prêt à aller avec Scrapoudemesdeux. :noel:
Scrapoutchi-Hey, te moque pas de mon nom !

Après avoir reçu le respect de vos compagnons, vous admirez votre plan ;

‘Les mages noir et rouge tirent des sorts paralysants sur les poulets (et s’en balancent entre eux bien sûr )
-‘Joe fait peur aux poulets avec sa gueule de moche et les fait fuir chez le tecktonikilleur.
-‘Scrapoutchi envoie ses guerriers tomates capturer quelques poulets pour les emmener chez l’autre.
-‘Vous avez attaché le paladin à un arbre.
-‘Vous faites en sorte que Natacha n’aille pas au combat. :coeur:

Après que vous ayez réussi à faire venir tout le monde chez le tecktonikilleur (chiant à écrire ), vous attendez votre récompense, en mettant la pression sur le tecktonic qui cherche dans sa bourse qui ressemble à un cochon grillé ;

Tecktonik-vl voTr netu lol xD mdr
Bastien-Merci, François ?
François-Voui sal hap ? :noel:
Bastien-Tu peux le congeler.
Natacha-Merci sale racl’. :noel:

Le mage noir congèle le tecktonikilleur, ensuite vous utilisez votre sort de feu. Plus de tecktonikilleur !

Natacha-Pourquoi avez-vous fait çà ? :snif:
Bastien-C’était un méchant.
François-Je plussoie. :noel:
Joe-Je voulais participer.
François-Bravo, t’as dit trois mots. :noel:

François se prit un pain dans la gueule de la part de Joe après cette dure réflexion. :noel:

Bastien-Bon les amis, partons vers la seconde quête !
François-Let’s go. :noel:
Séraphin-Qui nous donne cette quête ?
Bastien-Francis, Séraphin (chaud le nom en plastique).
Joe-Allons-y.
Edouard-Oui, ainsi nous allâmes en quête….
François-Taggle, dit François en accompagnant ses paroles d’un poing dans la gueule d’Edouard.

Ainsi nos héros s’en vont chez Francis …

ChereHumaine
Niveau 8
05 mars 2009 à 18:28:17

GG + souite ! :hap:

_momo10_2007
Niveau 6
05 mars 2009 à 18:33:32

ChereHumaine ) Pas de sweet pour ce soir, mais si tu veux vraiment voir la suite, va sur le lien plus haut et lis, 72 chapitres ! :ok:

[Robert53ans]
Niveau 8
05 mars 2009 à 18:39:49

Mah Boi ! Chaud que certains prennent pas l'envie de lire ta fic (que je lis en cachette sur Noelfic malgré quelques commentaires posté) qui est quand même intéressante et envoûtante... :-(

_momo10_2007
Niveau 6
05 mars 2009 à 19:24:53

Bah faut dire y a pas mal de fic sympas ces derniers temps (Tempêtes, collège par exemple), et puis même si il n'y a qu'un lecteur, bah ça me fait plaisir d'écrire la fic. :)

_momo10_2007
Niveau 6
09 mars 2009 à 18:47:26

Vous voulez que je continue à poster les sweets sur le forum ou sur Noelfic ? :question:

[Robert53ans]
Niveau 8
09 mars 2009 à 19:18:10

Sur Noelfic vu qu'ici, tu auras du mal à maintenir ta fic jusqu'au bout, j'ai connu ça avec mes anciennes fics avant de connaître Noelfic. :ok:

_momo10_2007
Niveau 6
16 mars 2009 à 20:43:37

Arrivé chez Francis, vous voyez le jardin dévasté, il y a du sang de partout (mais c’est en vérité des tomates explosées ). Vous entrez et voyez Francis, derrière le divan, replié sur lui-même, claquant des dents ;
-Que se passe-t-il, brave paysan ?
-Ils….ils… ILS ME SUIVENT PARTOUT !
-Chaud.
-ILS EN VEULENT A MON JARDIN !
-Ouais on va s’en occuper.
-Tu as raison Bastien, je vais y aller. :cool:
-Tu es preux et courageux, Séraphin !
-Je t’accompagnerais (cette raclure n’aura pas Natacha !)
-Je suis.
-+1 je vous accompagne dans votre quête les raclures de biday. :noel:
-Bon, ben allons y ensemble (owned Séra )
-Ils …. Viendront ce soir à…. Six heure du soir….
-Du moment qu’t’as le fric, je serais là, sinon, pan taggle de hap...
-Ne vous inquiétez point, paysan, tant que je serais là, ce ridicule mage aux pouvoirs uniquement offensifs ne vous fera pas de mal.

François balança une boule de glace dans la gueule d’Edouard, qui s’évanouit par le froid de la boule.

A 18 heure…

-Ils sont là, préparez vous !
-Natacha, oh, Natacha ! :coeur:
-Chaud la drague bidesque.
-Oui.
-Les gars, les gobelins arrivent !
-Go !

Vous voyez une quinzaine de gobelins-wesh arrivés, et foutent des coups de pied aux tomates. Vous en entendez un dire ;

«-Nique ta mère ziva wesh wesh bouffe du chokela au pti dej xD
-Omg ! o_O
-Qu’allons nous faire ?
-Pourquoi tant de haine envers lui ?
-Ne t’inquiète pas Natacha, j’irai, vu que personne d’autre n’a l’air de vouloir y aller !
-C’est bon.
-OWNED by patapouf.
-Il les a tous buté. :peur: Joe, tu montes dans mon rang des meilleurs soldats. :cool :
-Combien je suis ?
-3ème.
-Ah ouais, cay qui lay deux autres ?
-Natacha deuxième Et moi premier :hap:
-Jerry.
-Mais pourquoi je ne suis pas dans le classement ? Je suis quand même le plus courageux !
-Taggle Séraphin, toi t’es dernier. :noel:
- :mort:

Vous recevez votre paie et allez dans la mairie (là où il faut aller pour les quêtes spéciales).
Maintenant vous êtes paré à affronter un dragon dix fois plus grand que Joe ! :noel:

1
Sujet : [Fic]Dans une guilde...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page