Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic] Cette fille...
MangeMonEtron
Niveau 4
03 janvier 2009 à 15:35:31

C'est balo ? :noel:

Xbox720Elite
Niveau 8
03 janvier 2009 à 15:36:59

[Chapitre 13]

[Mathieu est un autre de mes potes, on parle tranquilles jusqu'au dernier arrêt, une fois arrivé, je prends mon sac j'arrive devant le lycée... ]

Humph !! Le lycée... Pourquoi ? qu'est-ce que j'ai fais de mal :-( Je me dirige doucement vers le lycée, arrivé 15 minutes avant l'ouverture, je me pose tout seul dans mon coin, pas envie de parler, fatigué !! Et là, j'aurais dû m'y attendre, tout les crétins rappliquent pour me dire bonjour... Ok ça je m'en fous, mais ils restent à me raconter leurs vies, fuck off !! Un débile de service me parle sans arrêt depuis au moins 5 minutes

"Oh et t'as vu... *bla bla*
-Ouais...
-Et aussi *bla bla*
-Ouais ouais -.-"
-Au fait, t'as fais *bla bla*
-Humph !! Ouais --"
-Tu sais dire que "Ouais..." ?
-Non casse-toi aussi mais bon...
-... "

Pwned :noel: Allez casse-toi :hap: Ah !! Enfin tranquille, je me "repose" tranquille sans débile qui vient me parler, quelques erreurs de la nature viennent me serrer la main, va savoir pourquoi... M'enfin tant qu'ils me font pas chier hein !!

• La sonnerie retentit...*

Un soupir général se fit ressentir... Normal :( Je rentre péniblement dans le lycée, connaissant mon emploi du temps par cœur, c'est parti pour une bonne heure de maths... Oh nan !! Je me dirige en maths et étant le premier arrivé, le prof me dit de rentrer, les autres vont arriver... Je rentre et je visse mon cul sur ma chaise. Mon prof semble... changé. Il est plus gentil, il me demande comment je vais, si les fêtes furent bonne... Intrigué je réponds que tout s'est bien passé.Ce changement de comportement me semble suspect mais bon, rentrons dans son jeu pour l'instant...

Les autres élèves arrivent juste 2 minutes après moi

"Enfin, c'est pas trop tôt !! Asseyez-vous, vite et ouvrez vos livres page 57 !!

...WTF ?? Chaud le schizophrène :noel: Bien ta double personnalité ?? Merde... je suis pas son "chouchou" quand même... bon le cour continue, à la fin de celui-ci, c'est la récré (Eh oui j'ai commencé à 9h )!! EN-FIN :content: Je pose mon cul sur un banc, sors mon téléphone, mes écouteurs et écoute de la musique tranquillement... C'est vrai que j'ai l'air d'un sans amis... Mais c'est mon caractère, je suis plutôt solitaire et j'aime pas trop le bruit et encore moins que des kikoo's me racontent leur vie ou bien les puputes qu'ils ont "serrées" . Non non, je préfère écouter de la musique ou la radio tranquillement sur mon banc !!

"Salut !!

• Musique*

-ANTO !!??
-Humph ??

Oups c'est Delphine je l'avais pas entendue...

-Oups... Désolé >.<
-Comment tu va ??
-Ben c'est plutôt à toi qu'il faut le demander...
-Oui ça va ^^ Je peux m'assoir ?
-Oui bien sûr (Nan cay mon banc :nah: )
-C'est ton coin ici ^^
-(C'est bien t'apprends vite :noel ) Ouais, je suis tranquille... (Enfin plus maintenant...)
-C'est vrai que c'est calme...
-Oui. (Plus maintenant...)
-Bon je te laisse je vais rejoindre Axelle ^^
-'Kay (C'est ça casse-toi :noel: )

Grrr !!! Je hais qu'on me dérange quand j'écoute de la musique, encore pire quand on m'arrache les écouteurs des oreilles, là je mords ( :noel: )

La journée ( de merde ) passe assez vite, pas très chargé l'emploi du temps le lundi... Je rentre vite chez moi et une partie de Warcraft s'impose... Ahhhh le pied, en plus pas de devoirs pour demain !! Su-per !!

• Mon téléphone vibra*
Xbox720Elite
Niveau 8
03 janvier 2009 à 15:37:44

Ah !! :( Enfin :(

JVCity
Niveau 10
03 janvier 2009 à 15:46:26

2eme :-p

dissigno
Niveau 9
03 janvier 2009 à 15:49:29

Sweet :svp:

God-God95
Niveau 6
03 janvier 2009 à 15:57:19

sweet :noel:

Yopop_ProGamerZ
Niveau 7
03 janvier 2009 à 17:00:28

Sweet :noel:

J3uxVid3oCom
Niveau 5
03 janvier 2009 à 17:04:23

Sweet. :noel:

J3uxVid3oCom est un site Web traitant du jeu vidéo. Créé en 1997 par Sébastien Pissavy, Jérôme Stolfo et François Claustres. Il propose notamment des actualités, des essais, des dossiers, des tests de jeux vidéo.
http://J3uxVid3oCom/etajvbis.htm

nickipiki
Niveau 6
03 janvier 2009 à 17:11:44

sweet

Oroborus
Niveau 17
03 janvier 2009 à 17:31:24

Chaud je suis comme toi ! :ouch:

Je reste seul avec mon iPod assis dans mon coin avec tout les kikoo's et autres erreurs de la nature gravitant autour, en plus je frappe dès qu'on m'enlève mes écouteurs ! ><
Je déteste ça !

Après ce court 3615 MyLife...

Sinon Suite ! :sournois:

catin[300]
Niveau 22
03 janvier 2009 à 18:44:03

sweet :noel:

OlIivander
Niveau 7
03 janvier 2009 à 19:11:18

Oroborus l'asocial.

Xbox360Vaincra
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:26:17

Bonne fic :noel:

edyzback
Niveau 8
03 janvier 2009 à 19:36:42

Chaud depuis quand il est agressif avec elle? :noel:

Angel_974
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:01:34

Lol jsuis pareil à la récré :hap:

Suite, c'est cool, fait le rebelle, osef d'elle ! :noel:
:o))

oprobre
Niveau 9
04 janvier 2009 à 13:02:32

pas mal, mais je voudrais bien une suite :noel:

Xbox720Elite
Niveau 8
04 janvier 2009 à 15:01:06

Bon je fais une suite avant de commencer mes devoirs pour aujourd'hui et donc terminer mes devoirs de vacances :(

Putain rentrée demain :-(

Xbox720Elite
Niveau 8
04 janvier 2009 à 15:35:04

[Chapitre 14]

[La journée ( de merde ) passe assez vite, pas très chargé l'emploi du temps le lundi... Je rentre vite chez moi et une partie de Warcraft s'impose... Ahhhh le pied, en plus pas de devoirs pour demain !! Su-per !!

• Mon téléphone vibra* ]

"Allow ?? (Bien mon accent à la CJ dans San Andreas ? :noel:
-Allo Anto ??
-Alexandre ??
-Ouaip !!
-Ah salut ça va ?? (Putain y va encore m'embarquer dans un coup foireux !!)
-Ouais et toi ?
-Ouais
-C'était pour te dire, Sarko a clairement dit que la réforme de Darcos passerait en cette année 2009, blocus demain !!
-(Ben tiens qu'est-ce que je disais) *soupir* St'u l'dis
-T'inquiète pas on a déjà tout prévu !!
-(C'est justement ce qui m'inquiète) Ah ?
-On a déjà foutu une dizaine de chaines et antivols sur la grille, avant de l'escalader et mettre aussi des chaines sur les portes pour être tranquilles (Les portes sont en verre, pour les ouvrir il y a un barreau qui fait tout la porte sur la verticale, si les barreaux d'une double porte sont attachés entre eux, c'est foutu pour l'ouvrir)
-Et la grille du parking des profs ??
-Pareil.
-Et celles des livraisons à l'arrière ??
-Pareil j'te dis, tout est niquel !!
-Et la petite porte de la grille ?? (Chaud les autistes, la dernière fois (No fake en plus) ils ont mit un antivol sur la grille mais ont oublié la petite porte ces glands :rire2: , 36 15 my life m'voyez ?)
-Pareil, cette fois on y a pensé lol !!
-(olilolol) Ok, à demain
-D'ac' à dem...

• Raccroche*

Taggle veux-tu ? :hap: Bon, blocus demain ? Rater les cours ok, mais se faire taper dessus et taper sur les flics qu'ils crèvent, j'y vais juste pour voir si c'est réellement bien bloqué et je vais me tirer, je me suis fais tabasser avant les vacances par ces enfoirés de CRS alors que j'avais rien fais :hum: Bon, je reprends ma partie de Warcraft tout en écoutant la radio tranquillou ( :noel: ) Une fois l'heure venue, je me couche un peu plus tard que d'habitude comme je suis censé ne pas avoir cours demain.

Malgré le blocus, je met quand même mon réveil histoire de pas me faire pwned par une blague de mauvais goût et m'habille sur la musique de Kurt Angle, puis je me coiffe, etc... enfin bref comme d'hab' !!

Il est l'heure de partir, c'est mardi, le jour le plus merdique de la semaine, un blocus me ferait bien plaisir histoire de prolonger mes 4 semaines de vacances (et oui, merci les blocus, un mois de vacances au lieu de 2 semaines, noraj !! )

Une fois prêt je sors prendre le bus et vais au lycée, arrivé à la rue d'à côté, je marche déjà un peu avant d'entendre

"Darcoooos si tu savais, ta réforme, où on se la met (Ah ok :noel: ) Aucu-Aucu-Aucune hésitation, manifestation !! BLOCUS !!

Et ils l'ont fait leur blocus ces singes !! Je vais quand même jusqu'au lycée même si c'est inutile, voyant ces sous-êtres bloquer le bahut pendant que le directeur les regarde faire en souriant (Ben alors ?? On a pas envie de bosser papy ? :hap: ), ce dernier dit que les cours sont annulés jusqu'à nouvel ordre après avoir essayé comme un gland de niquer les chaines avec une tenaille, raté on dirait :noel:

Et bien, c'est parfait !! Pas de cours avant un bon bout de temps, enfin avant que la réforme soit annulée, m'enfin si vous voulez mon avis, la réforme y s'en foutent c'est juste un prétexte pour rater les cours, m'enfin le problème c'est pour ceux qui passent le bac avec tout les cours en moins...

Bon je m'arrache la vache ( :noel: ) et comme dirait Cartman : "Alors je vous emmayrde, et je rentre à ma mayson" :noel:

vegeta95120
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:39:28

Demain y'a pas de rentrée, c'est blocus (chez nous) :noel:

Avec tout ce qu'on à fait, le collège n'ouvrira que si NOUS le souhaitons :noel:

vegeta95120
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:39:57

Le lycée* :hum:

Sujet : [Fic] Cette fille...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page