yop Raclex
ah ok School Days
Ano ==>> bah en même temps c'est compréhensible, c'est comme si tu screenais le descriptif de la bombe qui a permis de faire un attentat de 10 morts :/
c'est informatif mais si quelqu'un prend ça pour exemple... en même temps on cherche toujours un truc pour refuser, mais insiste
Je go fac , yavais AG, je me fous avec mes potes et cop sur l'herbe de la fac pepere à écouter l'AG en jouant au uno
Ils ont voté plein de trucs, jsais mm pas c'est quoi la plupart, j'ai juste pigé que tt le controle continu depuis le 2février, annulation votée du truc, donc jerry car au second semestre, j'aurai aucune note comme ça part
Ensuite on est go en ville, fait trop beau, on go virgin puis fnac, avalanche de kikoo jeunes et vieux car Indochine was here; bref ^^
Puis jsuis re
Mais fac truc voté , blocage de nuit de la fac donc on avait parié qu'on devrait faire une raclette dans un amphi si ça arrivait donc si semaine prochaine fac bloquée de nuit, on va aller y camper et se faire un truc genre fondu
du coup + rien à foutre de la journée, je me suis baladé dans Paris avec une ami et je lui ai payé le resto, mais j'ai hésité à faire super mouat-mouat
Drôle de tromper Talisman ?
Arme, c'est un message pris hors-contexte.
Et je doute que certains s'en servent comme une "recette".
Monarche, perso, j'ai déjà apporté un gâteau d'anniversaire + bougies en amphi', donc bon...
mais si tu peux le prendre sur PC, prends le
les mods et tout
bon bien sûr y'a les succès sur 360 mais quand même
lut le hap
Raclettes >>>>>>>>> All
ou pas
tartiflette & cassoulet & aligot >>>> all
mais raclette rox quand même
non j'aime pas jouer sur PC
ce soir je bouffe raclette
Gogote le mec qui pense directement au sayks
elle a un copain au passage donc ça risque rien
Yep les gens je me suis fait ban Yodaa alors je revien avec un pseudo tout beacu tout propre
tin la classe les stats, depuis 1 mois toutes mes citations tombent sur des messages de Vanadis. Wtf ?
motif du ban ?
je suis 66ème des stats OMG
je sais pas il était sur une adresse a Hoto donc il faut que je demande a hoto
du blabla je précise
tu recrées carrément un nouveau pseudal ?
"ce soir je bouffe raclette "
raclex*
en faite Aro pourquoi avoir choisi vanadis comme principal ?
66 LoveCamille (Profil) 59418 1293657 158.8 4 jours ok
non