Sedan mène 3-2 contre Metz
putain si Strasbourg gagne pas à Nîmes lundi, je go faire allah akbar boum à la Meinau
j'ai ris 4 minutes d'arrêt de jeu, j'annonce égalisation de Lens
Bien sûr qu'ils vont égalisés.
(quel match ? )
Regarder les rétros, c'est bien, quand le regard direct ne suffit pas. Par contre, les trucs comme "regarder le rétro avant de freiner...".
1) En cas de freinage simple, 'faut juste ne pas être trop brutal, dans le freinage...
2) En cas de freinage d'urgence vraie, bah pas trop le choix ; si on contrôle, on perd du temps dans tous les cas, alors qu'il y a un truc devant justifiant un freinage quelle que soit la situation. Entre s'écraser à coup sûr sur quelque chose et faire le pari (forcé) que le type derrière est réactif...
3) Pour le freinage d'urgence "feu orange", c'est vrai, ça peut être utile...si on a pas déjà évalué la situation (ce qui n'est pas très prudent !). Et de toute façon, avec le tank, j'évite, dans la mesure du possible, de freiner d'urgence pour des trucs comme ça.
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...
putain Lens l'équipe remplie de Piquionne, tout passe à côté ou au dessus même en étant à 3m du but
shumz > Lens - Ajaccio, y'a 0-1 pour le moment
90mn Lens 0-1 AC Ajaccio
Diabaté (37eme)
Lens égalise tout le temps dans l'arrêt de jeu, no soucis.
ouais si il faut freiner rapidement si un piéton traverse soudainement, tu vas pas d'abord regarder dans le rétro voir si y'a personne derrière
MAOULIDA TRANSVERSALE
match fini
tout ce qu'il a loupé Maoulida
bide ?
no bide dans le profil
+ changé après donc regarde les autres classement
c'était un test norqj
jerry on a 6 points d'avance sur le 2nd toujours
Jme serais inquiété si c'était pas le cas...
90+5
Sur une ultime action Maoulida est servi dans la profondeur mais sa tête décroisée s'écrase sur la transversale de Debès, battu !
:bide:
Montpellier, Metz et Boulogne ont perdus, putain Strasbourg peut faire un bon coup là
J'ai une envie de !
Re...
Rofl Montpellier, 4e à 2-3 points du 3e
Maoulidaube
re budra
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25919699-1-0-1-0-petition-la-moderation-de-jv.htm
==>> y'avait déjà tout ça à l'époque de Vanadis
Demain j'ai des chances de gagner mon tournoi
Jy go, bye.
bye Shumz
Paic t'es là ?
Vannes devant Boulogne