choses*
J'écoute, Abalo.
http://www.youtube.com/watch?v=bEgZEzkg8t0&feature=related
Interet de bosser avec une fac bloquée ??
Interet de bosser sans résultats de partiels ?
interet de bosser quand on a aucun de nos cours oraux et que le plus important porte sur ça ??
A part les kanji en jap et du voc, tu peux rien foutre si ta pas les cours oraux bogoss
C'est quoi ce clip en carton, Coco ?
Pas mal, Abalo.
osef du clip, ce qu'elle rox cette chansson
le clip fait un peu peur c'est vrai
La chanson n'est pas mal j'avoue.
elle vient d'une pub Kenzo, la plupart des musiques des pubs de parfum rox
la dernière pub de Kenzo =
alliant musique traditionelle japonaise + musique occidentale, avec clip dément et tout
de ce parfum*
En parlant de ça j'ai surement vu la plus belle asiat que j'ai jamais vu today, omg cette beauté
http://www.deezer.com/track/546576
Lol méga connu SOAD
Bien Quentin ?
j'aime plus le métal
et j'ai jamais aimé SOAD
Oui je sais que c'est connu, hein, Gogote.
Coco, c'est quoi ton style alors ?
777 Personnes et Romain montre sa Non-b*te a ...
2 ami(e)s ont rejoint ce groupe.Emma ***** et Anne *** ont rejoint ce groupe.
Rejoindre ce groupe
groupe à défèquer sinon
SOAD ça rox , enfin c'est mon époque collège/début lycée, trop de souvenirs, je ne peux pas renier ce groupe tellement j'ai eu de délires à travers lui ! :D
Ferrero, tu sors.
PDS : Arf, j'hésite encore...Vais-je à la Revue médecine ou pas ?
Eléments en faveur :
-> Une soirée de détente, en ambiance carabine, pourquoi pas ?
-> Profs' et vidéos d'eux, ça ne se refuse pas !
-> Un concert et spectacle du tonnerre non plus !
Eléments en défaveur :
-> 14€...cher, tout de même, si ça ne me plaît pas.
-> Y aller seul ? Ou avec "Superbizut", un de mes multinômes. Mais moi (et lui, accessoirement ) n'étant pas gay ( ), ça ne serait pas une compagnie bien charmante.
-> Je suis un asocial/timide, c'est un fait. Oh, je ne remballe pas les gens, mais je vais autant vers eux que les Haps vers la voie de l'intelligence.
-> Les grosses soirées (après concert/spectacle, en l'occurrence), bôf bôf, pour moi. :/ De plus, je ne bois pas et je danse comme un pied, à tel point que j'évite de danser tout court.
-> Si j'y vais en voiture, bonjour pour me garer. Si j'y vais pas en voiture, je serai soumis aux contraintes horaires des transports en commun.
-> J'ai ED + cours, après cette soirée, mais OSEF, mes notes aux partiels et mon rythme (actuel) infernal de travail me permettent d'ignorer ce point. ^^
Votre avis ?