J'avoue. Mais des messages comme Preum's ne servent à rien, peut-être pour le boostage. Peut-être que si il y avait plus de mot plutôt que de débiter des jerry alors il y aurait moins de bannissements. Mais c'est inutile de nier que les modérateurs ainsi que Lightman ont parfaitement raison.
Jerry suum
Bon app
Raison oui, mais que ça ne tombe pas dans l'excès comme par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-146727-1-0-1-0-15-18-kick-pour-un-probleme-de-penis.htm#message_147144
Le forum est un blabla, donc on peut discuter de tout, à condition de le faire dans des conditions légales, etc.
Parler de sexualité, surtout sur un 15-18 c'est normal, après il y a différents degrés, mais la, le message je le trouve très abusé.
Bref je verrais ça.
Je vais manger.
+304 le topic, mais bon, il sert AR1 Jak
la côte de Shauni, déjà bien basse, va de nouveau baisser
Suumas inutile de me parler, j'en ai rien à battre de toi.
CultiV Les messages comme "Prem's" serve pas à grand chose, c'est vrai ... Mais c'est une sorte de mode, c'est même sur tout les forums. Le premier à poster est content. Des mots comme "Fake" disent tout. Y a pas à dire plus. Ou si c'est pour dire "Fake, c'est faux, c'est pas vrai"... C'est parler pour rien. Ils peuvent être plus sévère, c'est vrai, mais là... Ils le sont trop, je trouve...
Non justement, au préalable, j'avais dit que ce genre de messages ne servaient qu'à faire du surboostage, ensuite peut-être que cela peut paraître sévère pour certains, personellement, je trouve pas, et puis ceux qui veulent pas voir leur pseudos bannis, ils n'ont qu'à faire attention à ce qu'ils postent comme inetpties, si leurs pseudos se font bannir alors qu'ils y tiennent, et que des règles ont prévenus comme quoi il y aurait des sanctions, alors ils ne peuvent que s'en prendre définitevement qu'à eux-mêmes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23116538-1396-0-1-0-patchouli.htm#message_25927407
Normal, si c'est un portable.
Plop, tout le monde.
Budra o/
/
Ca va, Jak ? /
Comment trouvez-vous mon pseudo ?
Ah c'est bien tu t'es reconnu tout seul quand je parlais de fléaux. ;)
Caps lock = Fail.
re
Salut budra^^
Non je ne me suis reconnu en aucun cas, je parlais de ton deuxième message et le fait que tu veuilles t'intégrer dans la conversation, déjà que le simple fait de ta présence m'horripile mais en plus tu oses me parler sal débris d'humanité, à l'avenir ignore-moi, j'en ferais de même, et tout ira pour le mieux.
Je t'ai répondus sur ton topic fox
Yoshii, la seule personne avec qui je peux discuter sérieusement est encore là ?
mélol
CultiV...Prôner le respect des règles et insulter quelqu'un de "sale débris d'humanité", c'est...comique.