Demain je sais même pas ce que j'ai.
J'ai dit non, jme suis pourri le coeur à tenté des trucs. Donc maintenant ça vient comme ça vient.
Et puis genre je vais aller lui parler...
Elle est toujours à la cafétéria avec tout ses amies... malgré quelle serait bien surprise de me voir débarquer " hey salut"
-Budra-
Posté le 03 avril 2009 à 01:51:15
Rofl, Mario.
J'allais désinstaller FF, mais je me suis rendu compte que si je fais ça, je perds tous mes mdp enregistrés, non ?
Up.
rofl le WPT
t'as un français, c'était son premier tournoi Live, WPT direct
il arrive, première main, As coeur et As carreau, il passe leader. Il joue la patience, t'as un hap qui vire car il avait rien, pu il sort Gus Hansen
Le chinois qui joue à chaque fois les mains avec plus ou moins de réussite et se faire sortir sur un coup de fou
il a Roi de pique et Roi de trèfle, Lehmann a As de coeur et As de pique ou trèfle. Là t'as 3 cartes de hap qui sortent, dont 2 à coeur. Ensuite t'as un roi, donc Sung prend potentiellement la tête mais roi de coeur... et coeur à la river. Rofl énorme
Dommage pour le français car à partir de ce moment Lehmann a gagné 95% des coups qu'il jouait, c'est à dire tous
Et puis j'ai reçu une facture de 123,50 $ pour la session d'automne de l'école l'année prochain :/
_______
Muscu.
J'ai sûrement vu ta photo, mais sans savoir que c'était toi.
Elle est toujours à la cafétéria avec tout ses amies... malgré quelle serait bien surprise de me voir débarquer " hey salut"
Mais faut savoir s'y prendre aussi, banane. Avec un peu d'humour toujours. Et puis il DOIT y avoir un moment où elle est pas avec toutes ses copines
Ca poste encore ?
"Et puis il DOIT y avoir un moment où elle est pas avec toutes ses copines"
Quand elle passe devant mon casier et qu'elle croise mon regard
Ouais ça bo.. poste toujours Abalo
Et puis pourquoi je parle de ça ? Je sais comment m'y prendre.
Je vois.
Je go me pieuter moi bye
_____
BG.
Vous savez pas répondre, hein ?...
Bye, Abalo.
"> Quand elle passe devant mon casier et qu'elle croise mon regard"
VOILA § VOILA C'EST À CE MOMENT LÀ QUE TU DOIS L'ENCASTRER DANS LE CASIER
Ben si tu sais, vas y alors tente quelque chose Pap C'est le genre de chose qu'on peut regretter longtemps ça
bonne nuit Chabalo
Faites de beaux rêves.
Par derrière bien sûr !