Je viens de voir tout les records que James et les Cavs ont battu ce mois ci, Impressionant.
Dans une victoire 119-111 sur Phoenix le 12 mars, James est devenu le 12e joueur dans l’histoire de la NBA à enregistrer trois triple-doubles consécutifs lorsqu’il a terminé avec 34 points, 13 passes et 10 rebonds.
James a terminé le mois avec 479 points, 152 rebonds et 143 passes devenant le deuxième joueur dans l’histoire de la Ligue à atteindre ces totaux dans un mois (Oscar Robertson, 1964-65).
À 16-1, Cleveland a égalé le record NBA pour le plus grand nombre de victoires dans un mois, devenant la cinquième équipe à accomplir cet exploit et la première équipe depuis San Antonio (16-0) en mars 1996.
James a été nommé joueur de la semaine deux fois en mars.
¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Adobe-Photoshop.
Pas étonnant.
Pas étonnant vu tout les records qu'il bat, mais ce sont de beaux records quand même, il a aussi enregistré sa 4eme saison avec plus de 2000pts, 500 assists et 500 rebonds, seul Oscar Robertson l'a fait 4 fois, Michael Jordan l'a fait 2 fois.
¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Adobe-Photoshop.
Ouaip clair mais en même temps dès sa première année en NBA il était déjà super impressionnant. Là depuis quelques temps il ne fait que monter en puissance alors que Carmelo Anthony (qui est entré en NBA la même année que lui) est un bon joueur mais loin d'être un James. Futur MVP.
Exactement, il est arrivé en NBA, il a battu des records, a failli qualifier Cleveland en PlayOff, il a été ROY, et la il monte en puissance.
Quel sportif.
¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Adobe-Photoshop.
On parle de Wade ?
Non, James.
Je sais, mais Wade > James
Yo
On parle de NBA
D'ailleurs je viens de faire 3h de basket Je suis cramé
Yo paic
J'ai fait des paniers aussi là toute à l'heure (une demi heure environ )
Ah ok le boost à deux balles
James est impressionnant, mais il reste assez bourrin, il a pas la classe Kobe ou MJ
Il est lourd et il est puissant, rapide, c'est un monstre En plus il a une bonne intelligence de jeu, il est capable de distiller des passes magiques...
Il est moins perso que Kobe ou Mj Mais pour moi il reste le meilleur à l'heure actuelle
La defaite contre Orlando m'inquiete.
C'est vraiment une défaite assez dur, Les Lakers sont a une victoire de nous.
¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Adobe-Photoshop.
Bon j'vais au ciné. à toute ++
Wade < James.
Stoo'.
Shauni, tu as tout compris.
Je crois que je vais aller faire un petit basket moi aussi.
¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Adobe-Photoshop.
Good game.