50-50 > Rick Roll Métro > Se moquer des végétariens
il faisait *
j'en sais rien, j'espère juste qu'il repassera
"Ton aspect tru3 r3b3lz, je trouve ça horrible. :| "
Oui, je l'avais avant. Là, beaucoup moins. J'ai les cheveux courts, je mets des pantalons normaux ( ) et je ne me fais plus remarquer. En cours, je vois pas comment tu pourrais décrire quoi que ce soit, tu n'y es pas
Et mes résultats scolaires résultent non pas d'une rebellion, mais d'une grosse déprime, causée par une montagne de problèmes personnels, situation que je pense tu peux comprendre.
"En cours, je vois pas comment tu pourrais décrire quoi que ce soit, tu n'y es pas "
Justement, je sais aller plus loin qu'un simple fait de présence mais bon c'est inexplicable.
Oui, je comprend et il est vrai que j'ai remarqué une certaine maturité chez toi depuis peu. Attention je ne te fais pas des éloges, mais je dis ce que je pense c'est tout.
Comme quoi, les problèmes changent les gens.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23116538-2687-0-1-0-0.htm#message_26649786
| Citation de : Yazzounet
| Date du message : 05 avril 2009 à 03:15:59
| Contenu du message :
| "Mistos, t'aimes bien Peace tache & Defis ? Dis-moi ce que tu penses d'eux.
"
Defis est devenu un pote. Je lui parle souvent (msn, tel) et je l'aime bien, mais attention, je suis pas un fan à 100% de sa personne Sur pas mal de points je le trouve lourd, et ce sont souvent les mêmes points que toi
Peace_Tache je lui parle trop peu pour pouvoir dire quoi que ce soit
j'oubliais à quel point l'opening de ToraDora! roxxait contrairement à la série
Comme pour le fait de se ramener chez toi, c'est Defis, ça, pas moi.
Peace_Tache semble se prendre pour une reine au milieu des nolifes en rut.
C'est ce que je remarque d'elle sur le forum en tout cas, ne l'ayant jamais vue irl.
Yazz s'est ramené chez moi
je plussoie Spowtted
Du coup, RDP = ?
Mistos, concernant Defis tu peux le nommer "pote", mais un jour tu verras qu'il n'est rien d'autre qu'une enfant immature.
Peace_Tache je lui parle trop peu pour pouvoir dire quoi que ce soit
Si je peux me permettre, reste là avec elle. C'est une source à problèmes et surtout une adolescente rebelZ.
Ar1.
Putain je sais plus écrire.
Reste en là*
Un enfant*
http://fr.wikipedia.org/wiki/Association_amicale_des_amateurs_d'andouillette_authentique
AAAAA ça me donne faim
Je suis d'accord pour PT et "adolescente rebelZ"
Pour Defis sache qu'un enfant immature peut très bien être mon pote Comme n'importe qui tant que l'entente y est
Et faut savoir que je suis aussi assez immature, quand je veux, et loin de moi l'idée de le renier.
Afk douche.
Ah ok Saber, je me suis fait owned by CDV
Ce qui m'énerve, c'est qu'avant je pouvais parler de mes problèmes tranquille sur les topics car j'étais pas confronté au fait que mes problèmes fréquente ce forum.
Mais maintenant qu'importe les propos que je tienne, je prend toujours le risque qu'ils soient divulgués à une tierce personne. :|