Dans la vie, les gens de tout les jours ne pensent pas à leur futur, au fait qu'ils soient heureux ou non.
C'est cette crédulité que me file la gerbe et pourtant je ne peux m'empêcher de les envier. En effet, ils n'ont pas la contrainte de se dire si oui ou non ils seront heureux.
Par exemple lorsque je suis heureux et bien cela dur très peu de temps car je sais qu'il y aura une chute et que celle-ci me brisera, alors je m'efforce d'y penser jusqu'a rendre la chose invivable.
Même lors de moments où je m'amuse et que je suis heureux, les pensées me hantent sachant que la tristesse reviendra tôt ou tard, et rien que par ce genre de pensées, la tristesse vient directement, puisque je pense à ce genre de choses qui m'attristent.
Plop Swif
Lut Spow
et la vidéo tourne 20 minutes
faut vraiment se faire chier pour s'éclater à rester dans le métro après le terminus...
Si, mais je me faisais chier c'pour ça.
Spowtted, nous voila en phase.
Vous êtes jeunes dans votre tête s'pour ça
Avec la maturité on apprend à apprécier le moment présent au lieu de se poser des questions...
( enfin j'ai pris Gogote pour son surnom emohap mais j'aurai pu prendre n'importe quoi ici )
C'est qui le mec positif ?
Je suis aussi positif moi dans la vie
Avec la maturité on apprend à apprécier le moment présent au lieu de se poser des questions...
"quelqu'un d'absolument normal"
Ça existe pas.
Bravo c'était dur
Mario étant un fan de la recluse, il était tout désigné
Moi il m'arrive tout le temps des emmerdes
Moi les emmerdes me suivent depuis ma naissance, et même avant.
faut faire avec
On arrive à faire avec au bout d'un moment, simplement je me demande c'est quoi la vie sans emmerdes.
La merde
Je raconte ma vie sentimentale à un brésilien sur Omegle