Nice
Bien ma ville de ?
Putain chaud tous les chapitre de Onepiece que j'ai en retard
But de Loïc Rémy !!!! Egalisation niçoise !!!! Enorme erreur de Luyindula qui transmet en retrait à Landreau alors que Rémy trainait dans la surface. Le jeune attaquant niçois évite la sortie du gardien parisien et inscrit le but égalisateur !!!
J'ai explosé de rire.
chaud j'ai égarer ma bite je la retrouve plus
Je suis grand, ouais.
34
But
Luyindula pense remettre tranquillement le ballon en retrait pour Landreau. Mais le Parisien n'a pas vu que Rémy était dans la surface et le Niçois, après avoir évité la sortie du portier francilien, marque dans le but vide...
Luyindubide
prends une loupe Lirok
| Felli
| Posté le 05 avril 2009 à 16:44:02
| prends une loupe Lirok
ah non desoler c'était ma soeur qui était en train de la manger je lui est fait recracher
Je suis le plus nain de ma famille, même ma mère est plus grande.
Tu mesures combien ?
173cm
moi je suis plus grand que mes deux parent meme plus grand que mes grand parent c'est blizzar
Chaud, ça va.
et je mesure , 1H80
Chaud, Everton.
1m80 ( )
Ça va ?
Ce serait bien si je serais dans une famille normal, mais depuis des années que j'ai vais voir ma famille à l'étranger, on me dit : Oh mais il a pas changé le petit.
Ma mère est plus grande, mon père doit faire 185cm environ, et mon frère le plus grand fait 196cm.
Je fais 1m87. !(