c'est bon j'ai trouvé aussi WFL
Ca consiste en quoi ce logiciel Swif ? ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23116538-3359-0-1-0-patchouli.htm#message_26953882
| Lbj31
| Posté le 13 avril 2009 à 02:34:19
| Paic, tu regardes avec moi les Spurs perdre à Sacramento et se retrouver 5ème ?
Je pense pas
http://www.rds.ca/hockey/key/stats2/lnh_classement.html
noraj que les Canadiens font les playoff car ils ont plus de but/pour que les Panthers de la Floride.
Paic, why ?
Pap, norqj que Toronto = pas en playoffs
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/96/3908/index.html
LBJ En gros à simuler des matchs de foot tu fais des équipes, tu donnes une note sur 20 à tes joueurs et puis tu simule
et ça donnait ça :
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 9 - Inter Milan - MORIENTES trouve, à gauche, SAHA, parti à la limite du hors-jeu. SAHA trompe HOWARD d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 10 - Lazio Rome - Corner tiré par EDU repris par SAVIOLA de la tête au second poteau mais sans danger pour TOLDO.
Minute 20 - Inter Milan - OKOCHA se balade sur le côté droit , il adresse un bon centre à MORIENTES mais HOWARD intervient tranquillement dans les airs et peut relancer son equipe
Minute 21 - Lazio Rome - HASSELBAINK évite une pluie de taccle adverse , il reste un defenseur qui le suit dans le couloir droit ! HASSELBAINK s´arrête , mais son adversaire continu , HASSELBAINK à désormais le temps de centrer , un coéquipier est seul dans la surface de réparation le goal s´avance vers lui mais il fait une tête piqué en retrait ! !! KALLON a suivi , il tire mais TOLDO parvient à détourner le ballon !
Minute 22 - Inter Milan - long dégagement de TOLDO. La défense se gêne. SAHA en profite mais HOWARD ne se décourage pas et sort dans les pied de SAHA et récupère le ballon !
Minute 24 - Lazio Rome - corner de la gauche de HASSELBAINK, tête de KALLON, arrêt de TOLDO.
Minute 34 - Inter Milan - action individuelle de OKOCHA. Il tente sa chance d´une frappe lointaine des 20 mètres qui est détourné en corner par HOWARD.
Minute 35 - Inter Milan - Corner tiré par OKOCHA repoussé par la défense.OKOCHA est de nouveau servi par J. ZANETTI côté droit. il manque complètement son centre.
Minute 38 - Inter Milan - Corner tiré par ALMEYDA au second poteau pour MORIENTES qui ne parvient pas à reprendre.
Minute 38 - Lazio Rome - L´arbitre siffle un pénalty.LITMANEN s´élance et fait une talonnade pour KALLON ! !! le goal est au sol KALLON n´a plus qu´a placé son ballon quel but ! !! c´est incroyable !
Minute 38 ! !! Score : Lazio Rome 1 - Inter Milan 0
Minute 39 - Lazio Rome - Bon centre de EDU sur le côté droit que HASSELBAINK est trop court pour reprendre de la tête. TOLDO s´empare du ballon.
Minute 40 - Lazio Rome - SALIHAMIDZIC sert SAVIOLA dans la surface. SAVIOLA fusille à bout pourtant TOLDO, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 41 - Inter Milan - Corner tiré par OKOCHA repris par SAHA de la tête au second poteau mais sans danger pour HOWARD.
Minute 42 - Inter Milan - coup-franc de SAHA.ALMEYDA frappe sur HOWARD qui se couche bien!
Minute 46 - Inter Milan - centre de CAMPBELL,repris de volée par SAHA sur le dessus de la barre.
Minute 53 - Lazio Rome - Carton jaune pour KLEBERSON pour... contestations ? !!
Minute 56 - Inter Milan - sur un centre de NAYBET, SAHA adresse une tête que HOWARD détourne sur sa transversale
Minute 57 - Lazio Rome - KALLON ne sais pas garder sa langue, carton jaune.
Minute 63 - Lazio Rome - frappe direct de KALLON, qui est bloquer par TOLDO.
Minute 65 - Inter Milan - HOWARD dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de SAHA.
Minute 65 - Inter Milan - En s´en prenant au juge de touche, CAMPBELL récolte un jaune.
Minute 67 - Inter Milan - SAHA part seul la balle au pied, mais son tir est bien bloqué par HOWARD.
Minute 71 - Lazio Rome - C´est une faute , stupide à 25 m des buts.L´arbitre désigne un coup-franc indirect.ADANI décale le ballon à HASSELBAINK qui mets le ballon dans la lucarne droite , quel envolé spectaculaire de TOLDO qui parvient à bloquer le ballon !
Minute 76 - Inter Milan - CAMPBELL évite une pluie de taccle adverse , il reste un defenseur qui le suit dans le couloir droit ! CAMPBELL s´arrête , mais son adversaire continu , CAMPBELL à désormais le temps de centrer , un coéquipier est seul dans la surface de réparation le goal s´avance vers lui mais il fait une tête piqué en retrait ! !! SAHA a suivi , il tire mais HOWARD parvient à détourner le ballon !
Minute 77 - Inter Milan - L´arbitre siffle un pénalty.LJUNGBERG s´élance et fait une talonnade pour OKOCHA ! !! le goal est au sol OKOCHA n´a plus qu´a placé son ballon quel but ! !! c´est incroyable !
Minute 77 ! !! Score : Lazio Rome 1 - Inter Milan 1
Minute 80 - Lazio Rome - En s´en prenant au juge de touche, CHIVU récolte un jaune.
Minute 86 - Inter Milan - Corner tiré par MORIENTES remis en corner...
voilà
Gogote (Profil) 3455 89698 161.4 43 jours pff
Jerry de la citation approprié à l'ASSE
1er ~> Cow Cow ~> 33 PEMT
2eme ~> Boss ~> 31 PEMT
3eme ~> Gogote ~> 30 PEMT
4eme ~> Volgo ~> 23 PEMT
5eme ~> Clafou ~> 11 PEMT
6eme ~> NVO ~> 1 PEMT
BEST JALC EVER je crois
C'est bien ça Swif.
Vous allez faire une ligue ? ^^
D'ailleurs CowCow ne passe plus, il devient quoi ?
on va essayer
Cow Cow passe de temps à autre ^^
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=oip&q=WFL+logiciel&btnG=Rechercher&meta=
3ème lien seifer ^^
Je l'installerai à l'occasion ce logiciel.
● ' M α я ιι ℓ y ии ' (L) Tu м'faιt buzzεя ' STiViDENNT (I) ... dit (20:44) :
Faut pas qu'tu l'soit ..:-O
● ' M α я ιι ℓ y ии ' (L) Tu м'faιt buzzεя ' STiViDENNT (I) ... dit (20:45) :
t'as qu'une vie a vivre :-O
Profite s'en a fond tant disque c'est l'temps .. :-O
Dit toi qu'il y a bien du monde qui ont pas eue la chance d'etre aussi libre que toi .. Qu'il aurait bien aimer profiter de leur vie comme toi t'as la chance de faire
Au fond elle a raison. Pourquoi perdre mon temps a lui parler ? Bloquée + Supprimée
Ouais j'ai trouvé le lien, mais merci qd-même
Mais über chaud pour le faire marcher
je me souviens que j'avais passé tout une soirée avec Djaheim sur msn pour qu'il m'explique comment le faire marcher
Dites les canadiens, vous interpretez comment "verges" ?
Bon choix Pap.
jerry Pap gg
http://www.deezer.com/#music/album/98668
Meilleur album de Bruce depuis les années 2000, devant Magic et Working On a Dream.
t'aimes bien springsteen toi non