Owned j'ai pas TF1
Salut
J'espère que Liv va platner le 3eme
Julien Doré own tes dires gogote
Genre on peut pas matter une émission de musique sous prétexte qu'on achètera pas l'album des artistes ?
Jak, tu t'es sorti d'affaire
Liverpool > All
Gogote, arrête de regarder le match, jamais tu n'apporteras quelques chose aux joueurs
Ownage en règle.
Jak, tu laisses ta meuf poster sur le 15-18?
à quel prix si ce n'est mes oreilles ?
RAppel des autres éditions à part lui ? :y
Juve Oui
D'ailleur c'est vers quelle page qu'elle vous a dit que j'etais bloqué ?
Christophe Willem, Dominique qui vient de sortir un album et d'autres
Aucun rapport. Pour moi si tu regardes un divertissement musical et des sélections qui en sont faites, c'est pour au final acehter le cd ou autre si t'aime les artistes et ce que tu regardes. Le sport c'est différent, c'est le plaisir du jeu toussa, rien à apporter au mec et c'est une passion de voir de beaux matchs et gros club
Pour moi matter new star au lieu d'un tel match ne montre pas une passion pour le foot ou le beau jeu
Ca reprend
C'était vers 15heures
fin si au foot tu apportes ton soutien à ton équipe mais je peux pas être au stade
fin bon aimer le foot et préfèrer nouvelle bide à ce genre de match = typiquement italien , footixerie ça :y
C'est pas parce que t'aimes pas que tu peux juger ça négativement et pas objectivement.
Aucun rapport. Pour moi si tu regardes un divertissement musical et des sélections qui en sont faites, c'est pour au final acehter le cd ou autre si t'aime les artistes et ce que tu regardes. Le sport c'est différent, c'est le plaisir du jeu toussa, rien à apporter au mec et c'est une passion de voir de beaux matchs et gros club
Pour moi matter new star au lieu d'un tel match ne montre pas une passion pour le foot ou le beau jeu
Ah bon, donc maintenant quand tu regardes un divertissement musical à la télé c'est forcément pour après acheter ce que vont sortir les artistes?
Re, bug.
Putain j'ai mis une heure pour faire ce fuckin' art plastique
"tu peux juger ça négativement"
Oublie ça.