Tym = ? ^^
Shauni désolé pour le dérangement.
Ca roxx, la moquette.
Pap.
C'pour ton déban' Pap ?
Fais attention à tym shauni.
Raúl González naît à Madrid le 27 juin 1977 dans une très modeste famille de la Colonia Marconi, quartier pauvre de Madrid. Il fait ses premiers tirs dans le club de Jesús Gil y Gil, inscrit par son père qui était un véritable « hincha » des « rojiblancos ». Il sera d'ailleurs proche de son rêve, mais Gil, le président de l'autre club de Madrid, en proie à des problèmes financiers, supprima toutes ses sections juniors. Et c'est donc le Real Madrid, le voisin honni, qui récupère la perle rare. Un choix judicieux vue la carrière exceptionnelle qu'accomplira le jeune prodige.
Le 30 septembre 1995 (5e journée), il inscrit son premier but dans un Clasico (1-0, 12e) et le match se termine sur le score de 1-1. Raúl inscrit ensuite l'unique but de la victoire lors du derby contre l'Atlético de Madrid (1-0, 9e), le 18 novembre 1995 lors de la 13e journée. Il s'offre deux doublés face au FC Séville (4-1, 15e j.) et à Oviedo (1-2, 24e j.). En Ligue des champions, le jeune joueur inscrit 6 buts en 8 matchs dont son 1er triplé (1-0, 23e; 2-0, 24e; 6-1, 84e) contre Ferencváros TC lors d'un 6 à 1 mémorable mais le Real Madrid est éliminé cette année-là par la Juventus de Turin en 1/4 de finale (1-0/0-2) malgré le but que L'Ange de Madrid marque à Angelo Peruzzi lors du match aller (1-0, 20e). Cette saison-là, il inscrit 26 buts en 52 matchs, soit une moyenne d'un but tous les deux matchs ! Il devient le chouchou du Stade Santiago Bernabeu, le mythique stade du Real Madrid et gagne le surnom de El Angel de Madrid (L'Ange de Madrid). Un surnom qui correspond parfaitement au joueur tellement ses coups de génie auront conduit le Real vers les sommets.
Raúl > Valverde > Ferrero > All
ton excomunication*
Shauni, je peux avoir ton numéro de tel ?
Je veux te tel mon amour, je t'aime tant.
Adri
Posté le 16 avril 2009 à 00:14:20
Fais attention à tym shauni.
Salut Snoopy.
Salut budra
Je peux vous avoir des faux papiers ça vous interesses ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-23116538-3668-0-1-0-patchouli.htm#message_27075059
| Adri
| Posté le 16 avril 2009 à 00:15:18
| Salut budra
bonsoir qui est tu ?
Non merci, Jak, j'en ai pas l'utilité.
Pour quel domaine ?
Je suis en règle Jak.
Personne ne lis mes pavés tirés d'Wikipedia
Bah moi je ne le suis pas trop, donc bon
yodaa prévisible
Dommage pour vous
peut-être parce que ce sont pas les tiens.