Je lirai le pavé plus tard.
Tiens, le mien est enfin validé, d'ailleurs.
Merci.
Ce qui jouent s'engagent à boire et à respecter les regles
Sinon ils regardent le jeu
Mais bon libre à eux de choisir , je ne force personne
Jak Rofl le jeu sans fin parce que tout le monde devient ivre mort.
Pas compris la dernière manche
Re.
~> En général, tous les jeux de ce genre sont de gros cercles vicieux.
Par exemple, pour les jeux d'adresse, plus t'es alcoolisé, moins tu réussis ton coup, donc plus tu bois...
Ben je fous des cartes face contre sol
La première ligne quand je retourne une carte , si vous avez la même dans votre main vous buvez le nombre de gorgées attribuées à la carte
La deuxieme ligne = pareil sauf qui si tu as la carte dans ta main tu donne le nombre de gorgées attribuées à la carte à qui tu veux
Le plus drole c'est s'acharner tous sur le meme il est mort au bout de la 3 eme ou 4 eme manche
Jerry le jeu.
Moi un jour je jouais à un jeu stupide dans le style de ceux là et on avait du jus d'orange et de la vodka. Chacun se dosait son verre. Moi j'avais mis pratiquement que du jus d'orange, et mon pote, qui était déjà un peu bourré, avait mis que de la vodka sans faire expres. Il me dit, bon cpas grave je boirais dans ton verre. Un moment, il tombe sur cul sec, j'éhcange vite les deux verres. Il prend le mien pensant tomber sur du jus d'orange et boit sans hésiter. Manque de peau c'était de la vodka pure, je vous raconte pas sa gueule
Je ne bois pas désolé.
Heito
Sinon j'ai un jeu avec une coregraphie à faire c'est
toujours pas compris la derniere manche ?
oué
Et je lui ai fais le coup deux fois de suite A la fin, il est partis gerber Sauf qu'après je me suis fait owned parce que je me rappelais plus quel verre était le bon, et vu que j'étais déjà bien mort, j'étais incapable de distinguer un verre de jus d'orange d'un verre de vodka. Manque de bol, je suis tombé sur le verre de Vodka et c'est pas très bien passé
Mon avatar...
Rohhh mais vous boirez bien de temps en temps quand meme
Pour le fun meme si on aime pas l'acool
Excellent celui-ci, je l'avais fait ya quelques mois chez une amie
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-23116538-3951-0-1-0-patchouli.htm#message_27206520
| Core
| Posté le 19 avril 2009 à 01:08:11
| Mon avatar...
ROFL