Bye, Theed.
Re Yoda.
alors le SQ de 16h ? les BB ont roxxé ?
Aucune idée
En fait la je suis en vac normalement et univ était bloquée jusqu'u 20 avril. Mais le président et une AG personnel jsais pas quoi vient de décider ça
putain les enculés, ils veulent faire qu'on redouble tous ( osef j'étais owned de toute façon ) mais jerry le second semestre qui va se faire sur 4 semaines de cours
:bide: ils sont tombés sur le dieu du SQ
Les Thunders
____
on s'est fait poutré par les All in sur une manche en mousse avec des chiffres et des lettres.
Marineland, je connais par coeur.
Et puis entre jeunes, regarder des poissons, c'est pas le mieux.
Autant aller a l'aquasplash.
ok. et on est au conseil ?
J'étais pas là au SQ. :/
Ouais mais c'est un truc à voir au moins une fois
Sinon niveau cocktail le Blue Lagoon aussi est bien. http://www.1001cocktails.com/cocktails/50/recette-cocktail-blue-lagoon.html
J'adore ça mais je viens seulement de savoir que ça s'appelle comme ça.
Blue lagoon truc qui roxxxxxxxx sa mère avec mes deux alcool préféré !
_______
+1
Cét été j'allais au bar entre deux traversées et je me faisait des coktails ( mais sans alcool car boire ou naviguer il faut trancher ) je me faisait avec de la glace pillé des framboises du jus de fruits
ouais bubu, mais on t'en veut pas toi t'es la nuit. bon moi je suis crever je vais me coucher , c'était dur cette soirée dans les caves parisiennes.
Tournante dans une cave ?
Chicha dans une cave.
Mon coktail > tout ce que vous avez pu boire jusqu'à maintenant.
nan c'était une soirée. cave amenagé mais yavait des filles je les aurais bien pris en tournante avec des potes ouais