Trop moche ?
On ne partage pas les mêmes valeurs.
Pas terribles les pseudos.
Vaan
avec son bug des abdos
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23116538-4061-0-1-0-patchouli.htm#message_27251589
Franchement, si je jouais en live, je me gaverai lol ^^
Mais la c'est un tournoi et tu vois quand même qu'un mec avec une moule énorme peut faire second alors qu'il aurait du dégager au début de la table finale ^^
Mais bon ouai les sommes font baver, après tout les coups que je regarde je les aurai joué pareil en majorité donc
Le mec il veut les pseudo DH
Ouais Shumz, rpz riettes Bordeaux Channel.
Jak, je sais
-3 maintenant.
Par contre les quêtes, notamment Gilgamesh, sont biens.
GILGAMESH /
Turbo = bide
DH > All
GIRUGAMASH /
Agrestic > wisterialane
d'ailleur le pseudo Agrestic il est pris ?
Ah ok Lbj qui m'a laissé seul où je pense.
Ouais Adobe, superbe remontée !
Les Hawks m'ont fait pareil dans NBA 2K9
Je menais de +12 à 9 min puis ils ont remonté, j'ai fini par gagner en overtime 97-90
FFX-2 le seul jeu que j'ai apprécié malgré ses personnages foutrement bidesques
tous les persos du X-2 présents dans le X sont devenus bidons
genre Rikku, Yuna, Kimahri ( et pour ces 3 là je rage ), Frangin ou Cid. Wakka on le voit pas trop, il est plus intelligent ça fait un choc
Lulu jamais trop apprécié car perso inutile mais sur son caractère elle roxx toujours.
Quant aux personnages
Les mecs vénèrent encore Yuna la starlette à 2 balles et les PJs importants n'ont aucun charisme, en plus ils sont ridicules (remarque Logos et Ormi m'ont marqué positivement). En plus de ça t'as un humour potache quoi, ma déesse qu'ai-je fais pour mériter ça ?
Heureusement qu'ils y'a certains personnages qui roxxent toujours autant (chez les PJs...) et que les combats sont intéressants, idem pour le nouveau mini jeu.
Aucune idée, Jak.
Sangoku, y'a pas un chat sur IW et pas envie de discuter à 2, désolé
Incroyable ce mec, il touche toutes ses mains de merde
Ce pseudo non pris, y'a vraiment des fous
http://blog.doctissimo.fr/php/blog/maserie/images/95893865_small.jpg
FFX-2 le seul jeu que j'ai apprécié
Je reconfirme que ta des gouts de merde