SI il a bugué un peu
putain j'ai appelé mon frere pour qu'il me rapporte ma PS2
Pour jouer à FF X-2
Jerry mon père regarde je sais pas quoi et j'entends
"le traditionnel but encaissé à l'extérieur par les stephanois"
jerry :rire;
pfff
Je me suis fait inventer une amende today + j'ai du ravaler le peu de fierté que j'ai pour ne rien dire sinon je prenais 60€ au lieu de 7€ d'amende inventée
T'avais aps ton ticket ?
Gogote is back.
Sainté
SNCF, à nous de vous faire préférez le train
Remarque le mec à coté de moi a pris 160€
j'avais mon billet, normal découverte 18-25 comem d'hab : 10,5€
le mec me sort, euh on est en période bleu je sais pas quoi ( O_o wtf ) donc c'est pas bon cette réduc
je lui dis : lolwut je prends toujours ça et d'hab c'est vos guichetiers qui me le propsoent donc wtf ??
nan c'est pas bon, va falloir faire la différence ...
j'attends et la il me srot 7,50€ o_o
Je lui dis , ah oué donc sans réduc c'est 19€ le billet ?o_o
ce con me dit, non ya la redevance ..
putain la envie de m'énerver, je lui dis, ah parce que vous croyez que je me suis amusé à frauder pour 1€ , j'avoue ça me plaisir.
"" on discute pas '
Je l ui dis : " c'est sympa pour les étudiants, c'est vraiq u'actuellement on a les moyens de s'amuser à frauder 1€ au risque d'en prendre 10 d'amende "
mais va te faire foutre j'ai ravalé ma fierté car j'allais le traiter de grevistes, de voleurs, de fonctionnaires, que j'étais heureux que rien pour les own, sarko soit élu etc m'enfin j'ai rien dit sinon je prenais 60 ..
le mec à coté de moi, no billet + pas de carte d'id, il lui a mis 160€
J'ai ravalé ma fierté putain
En plus mon putain de pc qui est resté alllumé depuis que je suis parti soit mercredi et qui rame comme un porc, il fait uber chaud dans mon appart du coup -_-'
chaud :y
owned by SNCF
Chaud Gogote, ton ordi marche encore ? :noe:
Re.
comme ça j'ai du passer de 33 à 36 histoire de pouvoir foutre vol
puis bon, j'ai fais un rush avec Férossinge et Reptincel jusqu'à la cave taupiqueur où j'ai pris un Triopikeur. J'ai récupéré ensuite l'évoli que j'ai boosté en Voltali, un Léviathan qui me fallait et puis j'ai boosté les 2 derniers
après j'ai pris mon autre cartouche et j'ai fais un échange histoire de récupérer Insécateur car Scarabrute = osef
et là j'ai volé à la route de la victoire, même sans les 2 derniers badges y'a quelques pokémons assez haut niveaux
et vu que Triopikeur même si il est rapide j'aime pas, j'ai changé
Léviathan ?
Leviator
J'arrive pas à faire des echanges ça me saoule
"go acheter tout ça pap, ça te servira
t'es où là exactement ? "
Je sais pas, je viens tout juste de commencer à chevaucher le dauphin J'ai pas encore chercher quoi faire j'ai arrêté de jouer.
Re Budra. ^^
Salut sinon
Bah quand je suis la il tourne non stop façon mais ça rame sec,je vais le restart.
ça y'est j'ai attrapé MewTwo, j'ai plus rien à faire now
Gogote.
Faut que je te donne Baudelaire.
vendre le jeu
Putain moi j'éteins mon PC tout le temps.
Bon aujourd"hui je devrais rester cette nuit.
http://www.noelshack.com/voir/130309/screenPOKEMON036363.JPG
De l'aide