Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : **.·´¯`·- • Patchouli • -·´¯`·.**
Gogoteman
Niveau 28
12 mai 2018 à 16:18:12

Le 12 mai 2018 à 16:12:55 Aiberforth62 a écrit :

Le 12 mai 2018 à 16:07:10 Gogoteman a écrit :

Le 12 mai 2018 à 16:02:27 Aiberforth62 a écrit :
Et tu fais quoi dans la vie alors ?
Tain t'as que 27 ans, tu me semblais beaucoup plus vieux à l'époque. :noel:
Non, je suis en colloc avec mon frère .. :hap:

Normal, tu devais avoir 15 piges quand j'en avais 18, ou même 13 quand je trainais déjà ici à 16 ans... c'est un gouffre quand on est ado. :oui:
Je taffe sur un poste administratif à gérer des financements (pou simplifier). :hap: Mais je vise une vie d'aventurier future en m'enrichissant sur les crypto. :oui:

Sinon, je prends bientôt une année de plus, sous deux mois.
Pas envie de te barrer de Paris sans déconner ?

C'est pas faux :(
Haha j'ai plein de potes qui sont sur ça aussi, mais bon pour l'instant c'est pas génial génial.
Pareil, j'aurai 26 ans au mois de Juillet.
Euh à termes si mais bon, ça fait deux ans que j'y suis là et ça me dérange pas trop.
Tain tu as reparlé du topic du couche tard je suis retourné dessus ça date tellement. J'avais fais une dédicace à ce topic sur mon topic de mod' à l'époque https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-97983446-1-0-1-0-da-ultima-moderation.htm :noel:

Bordel j'avais jamais vu ce topic je crois ! :ouch:
Enorme. :snif: Ces souvenirs. :snif:

Bah disons qu'à Paris, j'ai l'impression que les gens vivent à travers leur taff et dans un sacré bordel quand même. Quand tu as été étudiant bordelais qui est reconnue aujourd'hui comme la ville la plus skillée de France... :cool: ( dire qu'à l'époque, je me faisais chier de fou l'été la-bas car personne ).

Le temps passe n'empêche pour nous. Je vais recréer un blabla après le split, à l'ancienne. Ou pas. :hap: Ou si.

Gogoteman
Niveau 28
12 mai 2018 à 16:19:28

Le 12 mai 2018 à 16:15:43 LLLBaNSTARFOU a écrit :

Le 12 mai 2018 à 16:15:00 Gogoteman a écrit :

Le 12 mai 2018 à 16:11:05 LLLBaNSTARFOU a écrit :
au 100K je fait peter l'enceinte sur du hardbass + vidéo pour preuve :hap:

En criant vive gogote stp au passage :ok:

j'y manquerai pas :hap: :rire:

Je retiens. :oui:
Enfin tu peux dire ce que tu veux, tant que tu me fais une dédicace. :cool: Hommage à l'un des plus vieux forumeurs du 15-18 encore présent. :cool: ( :rire: ce fake )

Gogoteman
Niveau 28
12 mai 2018 à 16:20:19

On est bien parti pour split ce soir oui.

Tu vas en soirée ? Perso c'est soirée autour des vaches/chevaux/renards/biches.

Rage ? :hap: :-(

Nape
Niveau 10
12 mai 2018 à 16:21:12

J’avoue les vieux jeunes, vous faites quoi pour vous amuser ? :hap:

Aiberforth62
Niveau 10
12 mai 2018 à 16:22:31

Le 12 mai 2018 à 16:18:12 Gogoteman a écrit :

Le 12 mai 2018 à 16:12:55 Aiberforth62 a écrit :

Le 12 mai 2018 à 16:07:10 Gogoteman a écrit :

Le 12 mai 2018 à 16:02:27 Aiberforth62 a écrit :
Et tu fais quoi dans la vie alors ?
Tain t'as que 27 ans, tu me semblais beaucoup plus vieux à l'époque. :noel:
Non, je suis en colloc avec mon frère .. :hap:

Normal, tu devais avoir 15 piges quand j'en avais 18, ou même 13 quand je trainais déjà ici à 16 ans... c'est un gouffre quand on est ado. :oui:
Je taffe sur un poste administratif à gérer des financements (pou simplifier). :hap: Mais je vise une vie d'aventurier future en m'enrichissant sur les crypto. :oui:

Sinon, je prends bientôt une année de plus, sous deux mois.
Pas envie de te barrer de Paris sans déconner ?

C'est pas faux :(
Haha j'ai plein de potes qui sont sur ça aussi, mais bon pour l'instant c'est pas génial génial.
Pareil, j'aurai 26 ans au mois de Juillet.
Euh à termes si mais bon, ça fait deux ans que j'y suis là et ça me dérange pas trop.
Tain tu as reparlé du topic du couche tard je suis retourné dessus ça date tellement. J'avais fais une dédicace à ce topic sur mon topic de mod' à l'époque https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-97983446-1-0-1-0-da-ultima-moderation.htm :noel:

Bordel j'avais jamais vu ce topic je crois ! :ouch:
Enorme. :snif: Ces souvenirs. :snif:

Bah disons qu'à Paris, j'ai l'impression que les gens vivent à travers leur taff et dans un sacré bordel quand même. Quand tu as été étudiant bordelais qui est reconnue aujourd'hui comme la ville la plus skillée de France... :cool: ( dire qu'à l'époque, je me faisais chier de fou l'été la-bas car personne ).

Le temps passe n'empêche pour nous. Je vais recréer un blabla après le split, à l'ancienne. Ou pas. :hap: Ou si.

J'avais rendu un petit hommage à [salut] aussi dans un topic de règle à l'époque. Ca avait pas été compris je m'étais fait chier dessus par tout le monde :rire:

Oui oui je comprends, moi j'ai été étudiant à Lille, c'est différent c'est sûr. Après je suis avec tous mes potes étudiants de Lille se sont retrouvés avec moi à Paris du coup je vois pas de gros changements par rapport à mes années lilloises.

Je sais pas si ça marchera encore un blabla ici :(

Aiberforth62
Niveau 10
12 mai 2018 à 16:23:47

Le 12 mai 2018 à 16:20:19 Gogoteman a écrit :
On est bien parti pour split ce soir oui.

Tu vas en soirée ? Perso c'est soirée autour des vaches/chevaux/renards/biches.

Rage ? :hap: :-(

Nan mais là je suis en vacances au Vietnam et il est 21 h 30 pour nous. J'me suis tapé 12 bornes sous 40 degrés toute la journée donc je suis KO :( J'ai plus la santé de mes 20 ans c'est tellement triste.

Gogoteman
Niveau 28
12 mai 2018 à 16:24:22

Profite mec, c'est le principal.
Si tu as la race de potes autour de toi, de bons délires, des moments à partager, alors qu'importe le lieu, tu te mets bien au final. :coeur:

C'est ce qu'il me manque aujourd'hui et me rend nostalgique du temps étudiant. Puis si tu es plus dans une grande ville, et à nos âges, plus dur de faire des rencontres concrètes et sincères. :noel:

C'est pour ça que je voudrais voyager ou vivre de nouvelles expériences si je le peux dans les années à venir, avant que je crève définitivement faute de santé. :oui:

Gogoteman
Niveau 28
12 mai 2018 à 16:25:21

Le 12 mai 2018 à 16:23:47 Aiberforth62 a écrit :

Le 12 mai 2018 à 16:20:19 Gogoteman a écrit :
On est bien parti pour split ce soir oui.

Tu vas en soirée ? Perso c'est soirée autour des vaches/chevaux/renards/biches.

Rage ? :hap: :-(

Nan mais là je suis en vacances au Vietnam et il est 21 h 30 pour nous. J'me suis tapé 12 bornes sous 40 degrés toute la journée donc je suis KO :( J'ai plus la santé de mes 20 ans c'est tellement triste.

Parle pas santé. :peur:
Les vacances à Cannes ont du être parmi les dernières avec mon été 2010 ou j'ai vraiment pu profiter... :-(

Aiberforth62
Niveau 10
12 mai 2018 à 16:27:25

T'as des problèmes de santé ? :(

Gogoteman
Niveau 28
12 mai 2018 à 16:28:45

Le 12 mai 2018 à 16:21:12 nape a écrit :
J’avoue les vieux jeunes, vous faites quoi pour vous amuser ? :hap:

Surement les mêmes choses que toi, sauf qu'on doit se coltiner un taf à côté. :hap:
Perso, j'ai pas changé grand chose au cours du temps, j'ai toujours été assez casanier, et en relation durant sept ans ou je profitais surtout de ce petit bonheur. Mais j'ai toujours gardé ma passion pour Internet, la recherche, les discussions sur la vie etc.

Et je n'ai toujours pas " renié " mon caractère en me mettant à sortir n'importe ou n'importe comment au prétexte de la superficialité actuelle ou via réseaux sociaux. C'est pour ça que c'est compliqué d'ailleurs quand tu te retrouves à cet âge un peu en retrait, à devoir une fois encore recréer une vie suite à une grosse séparation.

Je rattraperai peut-être une part de ma jeunesse en voyageant, ou en rencontrant de visu un tas de nouvelles personnes.

Gogoteman
Niveau 28
12 mai 2018 à 16:28:57

Le 12 mai 2018 à 16:27:25 Aiberforth62 a écrit :
T'as des problèmes de santé ? :(

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-54275821-1-0-1-0-sequencer-pour-esperer-appel-au-forum.htm

Gogoteman
Niveau 28
12 mai 2018 à 16:32:00

Le 12 mai 2018 à 16:22:31 Aiberforth62 a écrit :

Le 12 mai 2018 à 16:18:12 Gogoteman a écrit :

Le 12 mai 2018 à 16:12:55 Aiberforth62 a écrit :

Le 12 mai 2018 à 16:07:10 Gogoteman a écrit :

Le 12 mai 2018 à 16:02:27 Aiberforth62 a écrit :
Et tu fais quoi dans la vie alors ?
Tain t'as que 27 ans, tu me semblais beaucoup plus vieux à l'époque. :noel:
Non, je suis en colloc avec mon frère .. :hap:

Normal, tu devais avoir 15 piges quand j'en avais 18, ou même 13 quand je trainais déjà ici à 16 ans... c'est un gouffre quand on est ado. :oui:
Je taffe sur un poste administratif à gérer des financements (pou simplifier). :hap: Mais je vise une vie d'aventurier future en m'enrichissant sur les crypto. :oui:

Sinon, je prends bientôt une année de plus, sous deux mois.
Pas envie de te barrer de Paris sans déconner ?

C'est pas faux :(
Haha j'ai plein de potes qui sont sur ça aussi, mais bon pour l'instant c'est pas génial génial.
Pareil, j'aurai 26 ans au mois de Juillet.
Euh à termes si mais bon, ça fait deux ans que j'y suis là et ça me dérange pas trop.
Tain tu as reparlé du topic du couche tard je suis retourné dessus ça date tellement. J'avais fais une dédicace à ce topic sur mon topic de mod' à l'époque https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-97983446-1-0-1-0-da-ultima-moderation.htm :noel:

Bordel j'avais jamais vu ce topic je crois ! :ouch:
Enorme. :snif: Ces souvenirs. :snif:

Bah disons qu'à Paris, j'ai l'impression que les gens vivent à travers leur taff et dans un sacré bordel quand même. Quand tu as été étudiant bordelais qui est reconnue aujourd'hui comme la ville la plus skillée de France... :cool: ( dire qu'à l'époque, je me faisais chier de fou l'été la-bas car personne ).

Le temps passe n'empêche pour nous. Je vais recréer un blabla après le split, à l'ancienne. Ou pas. :hap: Ou si.

J'avais rendu un petit hommage à [salut] aussi dans un topic de règle à l'époque. Ca avait pas été compris je m'étais fait chier dessus par tout le monde :rire:

Oui oui je comprends, moi j'ai été étudiant à Lille, c'est différent c'est sûr. Après je suis avec tous mes potes étudiants de Lille se sont retrouvés avec moi à Paris du coup je vois pas de gros changements par rapport à mes années lilloises.

Je sais pas si ça marchera encore un blabla ici :(

C'est même pas question de marcher ou pas, juste d'échanger quelques discussions par ci par là, c'est toujours sympa. C'est sur que c'est plus ici qu'on retrouvera ce qu'on a connu il y a dix ans en terme d'activité, mais ça reste un lieu auquel je suis attaché et sympathique quand on recroise des anciens, ou que l'on apprend à connaître ceux qui trainent encore ici même si plus jeunes que nous pour la majorité.

Je vais checker tes topics, je dois avoir de quoi bien me marrer.

Nape
Niveau 10
12 mai 2018 à 16:34:55

Oh putain je me souviens de ce topic... :-(

Aiberforth62
Niveau 10
12 mai 2018 à 16:36:56

Le 12 mai 2018 à 16:28:57 Gogoteman a écrit :

Le 12 mai 2018 à 16:27:25 Aiberforth62 a écrit :
T'as des problèmes de santé ? :(

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-54275821-1-0-1-0-sequencer-pour-esperer-appel-au-forum.htm

Putain la vache. :( Et t'en es où alors du coup en ce moment ?

Le 12 mai 2018 à 16:32:00 Gogoteman a écrit :

Le 12 mai 2018 à 16:22:31 Aiberforth62 a écrit :

Le 12 mai 2018 à 16:18:12 Gogoteman a écrit :

Le 12 mai 2018 à 16:12:55 Aiberforth62 a écrit :

Le 12 mai 2018 à 16:07:10 Gogoteman a écrit :

> Le 12 mai 2018 à 16:02:27 Aiberforth62 a écrit :

>Et tu fais quoi dans la vie alors ?

> Tain t'as que 27 ans, tu me semblais beaucoup plus vieux à l'époque. :noel:

> Non, je suis en colloc avec mon frère .. :hap:

Normal, tu devais avoir 15 piges quand j'en avais 18, ou même 13 quand je trainais déjà ici à 16 ans... c'est un gouffre quand on est ado. :oui:
Je taffe sur un poste administratif à gérer des financements (pou simplifier). :hap: Mais je vise une vie d'aventurier future en m'enrichissant sur les crypto. :oui:

Sinon, je prends bientôt une année de plus, sous deux mois.
Pas envie de te barrer de Paris sans déconner ?

C'est pas faux :(
Haha j'ai plein de potes qui sont sur ça aussi, mais bon pour l'instant c'est pas génial génial.
Pareil, j'aurai 26 ans au mois de Juillet.
Euh à termes si mais bon, ça fait deux ans que j'y suis là et ça me dérange pas trop.
Tain tu as reparlé du topic du couche tard je suis retourné dessus ça date tellement. J'avais fais une dédicace à ce topic sur mon topic de mod' à l'époque https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-97983446-1-0-1-0-da-ultima-moderation.htm :noel:

Bordel j'avais jamais vu ce topic je crois ! :ouch:
Enorme. :snif: Ces souvenirs. :snif:

Bah disons qu'à Paris, j'ai l'impression que les gens vivent à travers leur taff et dans un sacré bordel quand même. Quand tu as été étudiant bordelais qui est reconnue aujourd'hui comme la ville la plus skillée de France... :cool: ( dire qu'à l'époque, je me faisais chier de fou l'été la-bas car personne ).

Le temps passe n'empêche pour nous. Je vais recréer un blabla après le split, à l'ancienne. Ou pas. :hap: Ou si.

J'avais rendu un petit hommage à [salut] aussi dans un topic de règle à l'époque. Ca avait pas été compris je m'étais fait chier dessus par tout le monde :rire:

Oui oui je comprends, moi j'ai été étudiant à Lille, c'est différent c'est sûr. Après je suis avec tous mes potes étudiants de Lille se sont retrouvés avec moi à Paris du coup je vois pas de gros changements par rapport à mes années lilloises.

Je sais pas si ça marchera encore un blabla ici :(

C'est même pas question de marcher ou pas, juste d'échanger quelques discussions par ci par là, c'est toujours sympa. C'est sur que c'est plus ici qu'on retrouvera ce qu'on a connu il y a dix ans en terme d'activité, mais ça reste un lieu auquel je suis attaché et sympathique quand on recroise des anciens, ou que l'on apprend à connaître ceux qui trainent encore ici même si plus jeunes que nous pour la majorité.

Je vais checker tes topics, je dois avoir de quoi bien me marrer.

Ca peut être sympa en effet. Je pense même que ça pourrai me faire revenir ici de temps en temps ! J'ai du poster deux ou trois fois depuis 2016.

Gogoteman
Niveau 28
12 mai 2018 à 16:37:55

Le 12 mai 2018 à 16:34:55 nape a écrit :
Oh putain je me souviens de ce topic... :-(

Bah c'est moi. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai repris les résumés de l'IRL et que ça me tenait à coeur de les finaliser. Je fais en sorte de faire le tri dans mes souvenirs, et toutes les choses commencées dans ma vie mais jamais terminées. Je veux me sentir apaisé, que ce soit pour démarrer une nouvelle vie, ou s'il devait m'arriver un truc. :oui:

L'autre gros truc, c'est le testament autobiographique que j'ai de côté, en suspend pour l'instant, depuis mon hospitalisation récente de treize jours. :hap:

J'ai repris le taf cette semaine, mais en vrai, j'ai juste envie de dire merde à tout, et vivre comme si je n'avais plus rien à perdre, sans réfléchir et dans l'insouciance.

Puissancier
Niveau 45
12 mai 2018 à 16:38:22

C'est le feu maintenant ici ! :noel:

Gogoteman
Niveau 28
12 mai 2018 à 16:41:51

Je suis pas plus avancé pour l'instant... je dois revoir un toubib mi-juin pour débriefer de la bagatelle d'analyses et d'exams qu'ils m'ont fait. Je pense qu'il n'y aura rien de concret, comme à chaque fois que je suis dans le "cursus hospitalier traditionnel". Puis, pas de généticien ici, et ils n'y connaissent rien.

Par contre, je sais déjà que j'ai encore eu une diminution de mes capacités ventilatoires. J'attends les résultats. Idem pour la thalassémie, j'attends les résultats depuis quinze jours d'une analyse qui devrait m'indiquer si c'est une version mineure ou pas.

Pour le reste et globalement, c'est un beau bordel, si ça se trouve le corps médical ne trouvera jamais la véritable problématique alors je fais en sorte de m'auto-gérer pour le mieux. Mais il y a des jours ou c'est vraiment dur de rester sur pied tant physiquement que moralement. Je ne tiens que grâce aux gens qui me soutiennent, en me disant que si je vis ça aussi,c'est qu'il y a un sens derrière, et qui sait, que finalement, je reconstruirai une vie encore plus belle et adaptée à ce que je suis en vivant méga vieux. :hap:

( j'ai confirmation d'avoir une pancréatite héréditaire par contre )

Gogoteman
Niveau 28
12 mai 2018 à 16:44:50

Le 12 mai 2018 à 16:38:22 Puissancier a écrit :
C'est le feu maintenant ici ! :noel:

J'ai lancé des pavés. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486912508-course.png

Puissancier
Niveau 45
12 mai 2018 à 16:45:33

Le 12 mai 2018 à 16:44:50 Gogoteman a écrit :

Le 12 mai 2018 à 16:38:22 Puissancier a écrit :
C'est le feu maintenant ici ! :noel:

J'ai lancé des pavés. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486912508-course.png

Les gens ont fui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Gogoteman
Niveau 28
12 mai 2018 à 16:47:07

Le 12 mai 2018 à 16:45:33 Puissancier a écrit :

Le 12 mai 2018 à 16:44:50 Gogoteman a écrit :

Le 12 mai 2018 à 16:38:22 Puissancier a écrit :
C'est le feu maintenant ici ! :noel:

J'ai lancé des pavés. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486912508-course.png

Les gens ont fui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Pas encore, mais ça ne serait tarder. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486912508-course.png
En plus, tu viens d'arriver. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486912508-course.png

Sujet : **.·´¯`·- • Patchouli • -·´¯`·.**
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page