Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC]le jeu ou vous etes sacha:saison II
SoraGtg
Niveau 6
27 janvier 2009 à 00:04:07

MDRRRRRRRRR c + sweet OMG comment je ris rien wqu'à imagibner la suite, cet épisode n'était pas particulièrement marrant mais plein de rebondissements continue stp j'adore !!!!

..[O]............[O]
...\\\............///.........ROCKET PUNCH
../O\(. :noel: .)/O\======#########Z====O :hap:
..[X].\_____/.
..[|]..|_/_\_|..
..O...[o]..[o]..
.......[o]..[o]..
.......(_)..(_)

Chaos-Mine
Niveau 5
27 janvier 2009 à 00:14:48

"-bon ok, sulfura, fais fondre toute cette glace. je te previens ralph, j'espere que tu as vu juste, car maintenant les reserves de sulfura vont etre aussi faibles que celles d'artikodin. "
Fais attention Ralph est déjà mort là =S
Sinon Jay beaucoup ris :rire:
C+Sweet :gni:

jbizbiz
Niveau 4
27 janvier 2009 à 09:49:19

Encore une super sweet

a)

Luxray-shiney
Niveau 9
27 janvier 2009 à 10:14:50

C)

[Hunter93]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 11:23:13

:d) A

"-argh ne me tue pas, je te dirais tout.... mon... mon disciple se nomme D...D....pan !"

:noel:

NakedGeek
Niveau 8
27 janvier 2009 à 12:40:38

a) retour au labo en moonwalk (je previens, ya moyen de rabattre le record) :hap:

:bave:

desdemond
Niveau 9
27 janvier 2009 à 13:07:03

ouai je sais qu'il y a pas grand chose de drole dans cette episode, mais je doit quand meme garder des moments serieux, quand l'histoire devient importante. C'est pour ca que je laisse toujours des episodes-detente, entre les combats, pour pouvoir mettre des trucs droles sans que ca fasse hors-contexte.

naga-magno
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:29:23

a) :noel:

El-Kun
Niveau 8
27 janvier 2009 à 16:49:52

A :noel:

noel-le-dieu
Niveau 7
27 janvier 2009 à 19:16:47

a :noel:

desdemond
Niveau 9
27 janvier 2009 à 19:25:48

-pfff pfff............... pffff pfffff........... pffff pfffffff arrete de gigoter salameche, on y est presque !

...

-pff pffff....... salameche, t'arrete oui, comment veux-tu que je batte le record si tu me derange tout le temps ?

...

-omg, j'aperçois le labo, ce qui veut dire..... YIHAAAAAAAAA j'ai battu le record de moonwalk pour la deuxieme fois !!! dix milles kilometres si mes calculs sont justes :fete:
Tiens, leo arrive, il va me féliciter

Leo sors du labo et vient a votre rencontre:

-Sacha ! tu te fous de ma gueule ou quoi, tu foutais quoi pendant.... Mais ?! c'est quoi ca ?

Une corde est enroulée autour de votre taille. Elle est longue de 3 metres, et, a son autre bout, salameche est attaché par une pate.

-qu'est ce que tu fais avec cette corde ?

-aaah ca ? c'est pour mon record du monde. Salameche etait blessé a la pate, mais je ne pouvais pas le porter, je devais rester concentré sur mon moonwalk, du coup je l'ai attaché a moi, et je l'ai trainé sur mon chemin :ok:
bon evidemment pour lui, c'etait pas le top, en plus ca me perturbait quand il bougeait, parce que ca tirait sur la corde, mais dans l'ensemble tout a été au poil.

-Tu veux dire que tu la trainé par terre du chateau jusqu'a ici ?

-oui, sur 10000 km (yiha!)

-mais ya pas 10000 km de la-bas a ici....
-ouai, je sais, mais pour etre sur de battre le record, j'ai fait un détour par la finlande :noel: , je te raconte pas l'etat de mes godasses, haha
-omg mais emmene ton pokémon au centre pokémon idiot, tu es completement irresponsable
-ouah lui hey.... c'est bon, j'y vais....
-pas comme ca idiot!!! tu le detaches, et tu le portes !!
-pfff decidement j'ai bien fait de revenir moi....

..........

-ding ding, bienvenue au centre pokémon d'azuria, que puis-je pour vous ?
-ben c'est mon salameche, je suis pas sur mais je crois qu'il est pas dans son assi...
-OHmon dieu mais ce pokémon est très mal en point ! il faut tout de suite l'amener aux urgences !!!

Un leveinard debarque avec un brancard, y couche salameche, et fonce dans la salle d'operation. Vous les suivez.

-bon je reviens dans trente secondes, ne touchez a rien, je vais chercher de quoi soigner votre pokemon.

-ok, faites moi confiance :ok:

L'infirmiere et leveinard quittent la piece. Vous vous asseyez et regardez le plafond.

-bon bah ya plus qu'a attendre, hein salameche ?

Salameche ne répond pas.... Vous vous penchez vers lui, il a les yeux a moitié ouvert, il est completement dans les vapes.

-bon alors qu'est ce qu'ils font, ca fait plus de cinq minutes qu'ils sont partis.....oh qu'est ce que c'est que ca ?

Vous trouvez une bouteille a air comprimé.

-gaz hilarant ? je me demande quelle odeur ca a.... snif snif. Mouais, bizarre, ca me fais penser à aha à du ahaha, hihih ohohohihohihoh. omg, on dirait :rire: que je me suis fait eu

Vous rigolez comme un idiot, et dans vtre joie incontrolée, vous faite tomber une armoire, qui s'ecrase sur le lit de salameche.

-Mais qu'est ce qui se passe ici ?!

............

-Salut leo...
-ah sacha ? deja de retour, t'as fait vite
-ils m'ont viré du centre :snif:
-et salameche
-ils me le renvoient quand ils auront fini, ils ont dit qu'il valait mieux que je parte très loin.

-T'inquiete, tu seras bientot reparti en mission
-quoi ? encore ?
-bah ouai, il reste un disciple
-pffff je commence a etre crevé moi
-on a pas le choix, et puis d'ailleurs tu.... hein ? c'est quoi ca.

Leo se irige droit vers la télé.

"flash spécial, nous vous informons que des troupes militaires ont été envoyées dans plusieurs pays d'afrique, et y ont renversé les gouvernements"

-wtf ?

"on nous annonce aussi qu'une loi a été appliqué dans toute l'europe. d'ici un an, toute personne vivant en europe devra avoir reçu un vaccin contre le virus D4V3, qui menace grandement la stabilité du continent"

-hain ? mais c'est quoi se bordel ?!
-mmmmhh je crois savoir sacha.... le dernier disciple
-nan, il ne peut pas faire tout ca !
-il a du profiter de la mort des ses comparses pour s'octroyer leurs pouvoirs.
-quoi ? mais alors ......... c'est le maitre du monde ?!?!
-oui....nous devons le stopper.
-on ne sait meme pas ou il est, ni qui c'est...
-je vais y travailler, laise moi...

Vous allez dehors prendre l'air.

-Cisla, fonction "radio" steuplait.

"des emeutes en europe suite a la loi sur le vaccin, dont personne ne semble connaitre la composition........ prise de mesures anti-terroristes abusives aux usa ....... torture autorisée en belgique...."

-merde, ce disciple a l'air de s'etre réellement mis au boulot. fini les plans secrets, il dévoile enfin son jeu... comment je suis censé l'arreter moi ?

Vous regardez la lune s'elever dans le ciel.

-merde, c'est peut-etre vrai que je suis plus a la hauteur... ya 5 ans, je les aurais eus tous les 6 en même temps, alors que la, on traine cette histoire depuis des mois, et mes pokémons en sortent blessés.......

-grrrrrr je dois pas penser a ca, je dois me préparer a buter ce type :-(( !!!!

-sachaaaaa viens voir j'ai quelque chose

Vous rentrez et aller voir leo

-tiens regarde ca
-omg un ownage de photo de classe, jayjay, tu les a owned :rire:
-grrr pas ca !! a coté !!
-aaah.... ouai et alors ?
-ces infos nous permettent de localiser le disciple, t'es aveugle ou quoi ?
-ouai bon, il est ou ?
-ben justement ca coince....d'après les calculs, c'est comme si il se trouvait dans un autre monde, une sorte de monde parallele au notre....
-gné ? je comprend rien, on sait ou il est ou pas ?
-ben ......... nan
-merdeuh, comment savoir ce que c'est que ce monde parallele ?

Une mouche se pose sur votre bras, vous la repoussez et la suivez du regard, perdu dans vos pensées. Elle se pose sur un gros bouquin.

-Tiens ? tu lis la bible leo ?
-ouai, c'est parce que je..
-OMG !!! cerveau en ebullition Oo !!!!
Bible = paradis = monde parallele Oo.
Monde parallele + disciple = localisation de ce gredin
mais surtout.......
Paradis + type qui veut diriger le monde + nom commençant pas D = ............WTF !!!!!

-hein, qu'est ce que tu raconte sacha, je comprend plus rien la ?!

-DANNY !!!!!!!!!!!
-gné ?
-mais oui léo, c'est danny le troisieme disciple(jerry ceux qui avaient pas encore compris :noel: ), et il a du trouver un moyen de revenir sur terre de temps a autre, en tant que dernier disciple, et donc en tant que maitre du monde Oo ce salaud a reussi ce qu'il voulait, il controle tout oO je rage !

-bon ok, faut retourner au paradis, et le neutraliser.
-mais je peux pas y aller comme ca, si quelqu'un me voit, il me reconnaitra, et previendra les anges ! je veux pas retourner dans cette prison.

-mais... qui d'autre pourrait faire ca ?

TOC TOC !

-hein qui ca peut-etre ? je vais ouvrir.
-je te suis

Vous ouvrez la porte, c'est salameche qui est revenu de l'infirmerie

http://www.noelshack.com/om/uploads/salameche023360.JPG

-héhé, je crois savoir qui pourra se charger de cette mission :sournois:

a) vous laissez salameche se demerder seul au paradis

b) vous l'accompagné affublé d'une fausse barbe

c) vous demandez a leo d'y aller avec salameche pendant que vous gèrerez la moderation du 15-18 a sa place.

Zyr
Niveau 9
27 janvier 2009 à 19:35:36

1er post + B :-)

suuron
Niveau 9
27 janvier 2009 à 19:47:52

b

kirua268
Niveau 4
27 janvier 2009 à 20:03:09

B :noel:

naga-magno
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:20:21

b) :noel:

Droran
Niveau 68
27 janvier 2009 à 20:20:48

B) + sweet :ok:

jbizbiz
Niveau 4
27 janvier 2009 à 20:43:43

Classe l'image de salamèche

sinon B)

Chaos-Mine
Niveau 5
27 janvier 2009 à 20:48:06

Excellent =P
B + Sweet =D

SoraGtg
Niveau 6
27 janvier 2009 à 23:53:28

Sweet + b omgg tro extra lol
mdr la photo du salamèche
pour Danny je le savais ^^ je m'en étais rend compte (je sais que osef mais bon)

..[O]............[O]
...\\\............///.........ROCKET PUNCH
../O\(. :noel: .)/O\======#########Z====O :hap:
..[X].\_____/.
..[|]..|_/_\_|..
..O...[o]..[o]..
.......[o]..[o]..
.......(_)..(_)

[Hunter93]
Niveau 10
28 janvier 2009 à 09:36:52

Ah OK :noel:

Y'a un mixe entre plusieurs mondes :noel:

:d) C :sournois:

Sujet : [FIC]le jeu ou vous etes sacha:saison II
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page